English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Pour Jacques Attali, l'antisémitisme en France est un "non-problème"

Pour Jacques Attali, l'antisémitisme en France est un "non-problème" - © Le Monde
"Ce n'est pas un problème au niveau national. C'est un mensonge. Je pense qu'il s'agit de propagande, de propagande israélienne", assure M. Attali, récusant l'idée d'une immigration massive des juifs de France vers Israël.
212 commentaires

A Mustapha....
VOus parler de mettre à l'abrit contre les tributs hostiles.... Est ce que la population juive de médine, assassinée par un pseudo prophete au passé de voyou faisait partie du plan. est ce que l'invasion de l'Europe en passant par les balkans et arretée à Vienne faisait partie du plan.
Non Helene à Raison, et vous avez soit la mémoire courte soit vous ignorez votre propre histoire, l'Islam a bien des veleités d'islamisation du monde.
Losrque vous construisez un batiment que personellement je nomme une merde sur le Mont du temple et que vous insinuez que c'est soit disant l'endroit d'ou votre prohete c'est envolé, c'est une autre façon de vouloir la main mise sur le monde.
Est il besoin de vous rappeler que pas une fois, Jerusalem ou Quod n'est nommé dans le coran ni d'ailleurs dans aucun de vos livres que vous dites saints ?
Le jour ou l'islam apprendra l'humilité et la sagesse l'islamisme tombera et peut etre le paix arrivera, en attendant ceux de chez vous qui se disent modéré n'ont meme pas le souhait de faire le ménage chez eux, laissant ce travail aux autres, est ce que ça fait partie du plan ?
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:03
mr anatole qq citations de personnes celebres sur le coranSans doute par l'effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d'Orient, je suis indigné contre l'Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l'attaque ? Cette prétention de défendre l'Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m'exaspère. Je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise La Mecque, et que l'on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme."
(Gustave Flaubert / 1821-1880 / Lettre à Madame Roger des Genettes / 12 ou 19 janvier 1878)

"César et Mahomet ont rempli la terre de leur renommée. Le dernier est, dans la moitié de l'univers, respecté comme l'ami de Dieu ; dans l'autre, il est honoré comme un grand génie: cependant, ce Mahomet, simple courtier d'Arabie, sans lettres, sans éducation, et dupe lui-même en partie du fanatisme qu'il inspirait, avait été forcé, pour composer le médiocre et ridicule ouvrage nommé al-koran, d'avoir recours à quelques moines grecs. Or, comment, dans un tel homme, ne pas reconnaître l'ouvrage du hasard qui le place dans le temps et les circonstances où devait s'opérer la révolution à laquelle cet homme hardi ne fit guère que prêter son nom?"
(Claude Adrien Helvétius / 1715-1771 / De l'esprit)

"En tant que croyance et doctrine, l'islam est politique, culturel, social et militaire. Tout cela est inclus dans le livre saint : le Coran, révélé par le prophète Mohammed dont la vie doit être un modèle pour tous les musulmans. En cela l'islam veut nier toute distinction entre les personnes et toute différence de comportement. Nier le concept d'individu."
(Aayan Hirsi Ali / Interview pour ReSPUBLICA / 23 mars 2007)

"Oh ! L'infâme travail ! Ici Mahomet ; là
Cette tête, Wesley, sur ce corps, Loyola ;
Cisneros et Calvin, dont on sent les brûlures.
Ô faux révélateurs ! Ô jongleurs ! Vos allures

Sont louches, et vos pas sont tortueux ; l'effroi,
Et non l'amour, tel est le fond de votre loi..."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Religions et religion / 1880)

"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Choses vues / 1887)

"Le fait que Mahomet ait écrit le "Coran" sous la dictée de l'ange Gabriel est non seulement absurde, mais dangereux : du fait de leur caractère sacré, on ne peut plus rien changer à ces écrits, et l'islam risque de se retrouver de plus en plus décalé par rapport au monde contemporain."
(Albert Jacquard / né en 1925 / Revue Topo, anatomie du credo / avril 2004)

"Et a-t-on le droit de rappeler que le prophète Mahomet déflora Aïsha alors qu'elle n'avait que neuf ans ? Oui. Or, tous les historiens et tous les anthropologues qui ont étudié les us et coutumes de l'Arabie d'avant l'hégire et des premiers temps du mahométisme s'accordent au moins sur ce point: même à Médine, au VIIe siècle de l'ère chrétienne, ce que nous désignons par le terme de pédophilie n'était pas chose banale ni estimée. . . Cela vous trouble, pour ne pas dire plus? Moi aussi. Mais c'est une vérité."
(Jack-Alain Léger / né en 1947 / A contre Coran, p148 / 2004)

Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:59
je suis d'accord avec vous tous,ce monsieur attali,je dirais cette grosse merde ,cela fait trente ans qu'il nous
bassine avec toutes ses théories aussi cons les unes que les autres,ce monsieur qu'on nous présente
régulièrement comme un intellectuel juif,n'est en fait qu'un faire valoir de la droite et gauche francaise culturellement et historiquement antisemite,ne nous faisons pas d'illusions,l'antisemitisme en france ne s'est
pas eteint avec la fin de vichy, de toute maniere,et malgre ses contorsions et ses manieres de juif du pape,
pour les autres,mr attali ne sera en fin de compte qu,un sale juif.il s'est toujours trompe,mitterrand/bousquet
ses theses economiques merdiques, et encore aujourd'hui.il ferait mieux de se taire,et aller se faire soigner.
edouard
Envoyé par Edouard - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:19
Mustapha...Je suis insultée que vous me parliez de la molesse de nos démocraties. Ce sont de vos abus de confiance que VOUS devriez reconnaître, votre propre hypocrésie, cette victimisation qui est toute à votre déshonneur... Le christianisme et l'islam sont deux religions de "conquêtes". La guerre sournoise que vous menez contre les pays qui vous accueillent reflètent le même manque de respect que personnellement je ressens quand je vois cette mosquée que vous avez construite sur les ruines du Temple des juifs à Jérusalem....LES FAITS HISTORIQUES démontrent votre désir de suprématie.

Mustapha....POURQUOI a-t-on vu des milliers de musulmans "modérés" marcher aux côtés d'islamistes intégristes infiltrés dans nos sociétés pour crier "MORT aux juifs" "MORT Israël" en janvier 2009 ?

Il criaient "VIVE le Hamas" ...organisation RECONNUE comme terroriste...alors qu'Istraël se défendait et se défend ENCORE contre des attaques systématiques sur ses civils ?

POURQUOI n'a-t-on pas vu de tels rassemblement pour décrir la CHARIA et pour marcher pour AISHA IBRAHIM DUHULOW ? Cette seule vie humaine ne vaut-elle pas la peine de faire la mise au point qui DOIT se faire au sein de vos "adeptes" pour qu'il n'y ait plus jamais de petite Aisha vivant l'horreur du viol et de la lapidation ?

Regardez cette vidéo Mustapha et répondez-moi autrement que par votre silence complice.
http://www.youtube.com/watch?v=5K3i6Bs9VU4
Envoyé par Hélène - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:24
Jean, vous manquez de respect aux personnes autistes.
Je ne le dis pas pour faire une blague mais bien parce que les personnes autistes peuvent être profondément blessées par l'utilisation de ce mot pour en faire une injure.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:11
à Israël-Eden,
Oui, actuellement, mais depuis 10 ou 15 ans à peine, il y un plan de reconquête musulmane de l'occident.

Mais,en parlant de l'invasion musulmane, j'avais bien utilisé les termes en majuscules, (vérifiez!) :d'invasion ACTUELLE, CONTEMPORAINE, qui, je maintiens, n'obéissait à aucun plan très ancien préconçu.
Depuis les premières "croissonnades", les musulmans ont été repoussés et chassés de partout et depuis l'on n'a plu entendu parler d'invasion, d'expansion ou d'un quelconque mouvement des musulmans jusqu'au début du 20ième siècle, après l'essoufflement du mouvement colonial occidental. Et encore. Ces mouvements ne visaient que l'islamisation de leurs sociétés.
Qui parlait de l'islam en France, en Belgique...avant 2 ou 3 décennies? Personne!
Les grands mouvements des musulmans vers ces pays se sont produits après la seconde guerre mondiale (soldats, immigrés) et je le précise, à la demande des gouvernements de l'époque.
Je ne reviendrais pas sur l'échec total de vos politiques d'intégration!
Quelques questions :
* Pourquoi personne ne réagit fermement contre le foulard, la burka, les piscines pour femmes, les ténébreuses écoles coraniques, les cantines halal, la prière dans la rue...?
* Qui donne l'autorisation de construire des mosquées?
* Qui avait permis le regroupement familiale sans contrôle ?
* Qui donne l'asile politiques aux opposants musulmans (fanatiques) des pays arabo-musulmans?
(suite)
Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:14
Enfin, on peut contester un fait historique sans pour autant le cautionner.
Si je conteste le fait que l'invasion musulmane en occident était planifiée depuis 1400 ans, cela ne veut en aucun cas dire que je l'approuve!
Comme contester ou non la disparition d'Hitler ne veut absolument pas dire que j'approuve la doctrine de ce sanguinaire!
On aurait peut être dû rester au polythéisme!
Chacun aurait son dieu à vénérer et même s'il ne lui convenait pas il pourrait en créer un autre, sur mesure, sans em....der les autres!Rigole
Maintenant, avec un seul dieu, tout le monde crie que c'est le sien à lui tout seul et que les autres sont des mécréants!
Je vous laisse donc et les bibles et le coran et les prophètes. c'est cadeau!
.........Oh, mais, pas de quoi!
.........Quoi? Pas le coran et son prophète?
.........J'en veux pas non plu!Rigole
Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:14
Il y a des personnes autistes beaucoup moins coupés de la réalité qu'il n'y paraît Jean et qui sont capable d'une empathie qui pourrait vous surprendre de bien des manières. Par respect pour eux, car certains peunvent lire sur ce site vos propos...ou leur parents... je vous invite à un plus grand respect de des êtres humains.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes