|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn journaliste suédois accusé d'antisémitisme invité à s'expliquer en IsraëlPlusieurs dizaines de manifestants ont protesté dimanche contre l'arrivée en Israël d'un journaliste suédois au coeur d'une vive polémique après avoir accusé l'armée israélienne de couvrir un trafic d'organes prélevés sur des cadavres de Palestiniens. Donald Bostrom, qui travaille pour le tabloïde suédois Aftonbladet, a été invité pour s'expliquer à une conférence internationale sur les médias organisée à Dimona, dans le désert du Néguev (sud d'Israël). Les protestataires attendaient le journaliste à son arrivée à l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv. Articles connexes
36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
et de se rendre a gaza,on est trop cool avec tout ces pouilleux qui vont perdre leurs bleds
Tout comme Claude 006, je me demande comment ce personnage suspect a pu être autorisé à fouler le sol israélien.
C'est d'autant plus incompréhensible que ce foireux va profiter de l'occasion pour s'"offir" une tribune sur place, - comble de la perversité- , où il ne va sûrement pas se gêner pour lancer encore quelques "pics nauséabonds" sur Israêl et les israéliens, sur leur propre terriroire.
Tous ces gens toxiques qui vont en Israêl pour le critiquer, ces "parlementaires" foireux , entre autres (à commencer par ceux de francearabia, comme le petit "postier joufflu", ou le "soi-disant agriculteur à bacchantes" pour faire "gaulois", etc..), ne devraient pas être autorisés à s'y rendre.
Israêl est un pays entouré de terroristes qui lui font une guerre sans merci (sur le terrain et par la désinformation tous azimuts via une presse "vendue" à leur cause), pour l'"éliminer" purement et simplement.
Alors, en temps de guerre, il y a des restrictions, à commencer par l'accès au territoire. C'est de la légitime défense. Point barre.
AM ISRAEL HAY
A MON AVIS , SI ISRAEL LUI AVAIT REFUSE D'ENTRER, LES ENNEMIS AURAIENT ACCREDITE SA THESE;
EN LE LAISSANT ENTRER ,ISRAEL PROUVE QU'IL N'YA AUCUN REPROCHE A ATTENDRE........
IL VA SE DEGONFLER COMME UNE BAUDRUCHE !!!
2) je trouve la démarche intéressante pour autant que l'auditoire comporte des intervenants qui pourront poser des questions incisives sur l'origine des affirmations du "journaliste".
Chalom lekoulam
YYM
AM ISRAEL HAY
Je sui impatient d'écouter ses justifications sur ses prises de position et de la haine qu'il distille gratuitement.
nous ne sommes pas le hamas sangunaire!!! et puis quel juifs ou quel médecins acceptenaient les orguanes d'assassins???
on lui a donné les honneurs de marcher sur notre terre, faudrat qu'il marche la tete haute afin qu'il puisse prouver tous ces mensonge!! je suis dans tous mes etats!! Israel va tester si il aura le culot dese présenter!!!
shalom
Ensuite il va se couvrir de ridicule puisqu'il n'a aucune preuve. (Je suppose que les questions sont soigneusement préparées et que ses "arguments" ont tous été disséqués ( sans jeu de mots...) au microscope)
Je me réjouis déjà de voir sa confusions.
Reste à savoir ce qu'en feront les médias occidentaux...
Je vous embrasse affectueusement, ne perdez surtout pas votre fougue!
Je ne peux que souscrire à ton commentaire: "Reste à savoir ce que les médias occidentaux........"
Je partage ton affection pour Viviane.
Chalom lekoulam
YYM