English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Allemagne : la diffusion d'un film de Claude Lanzmann sur Israël dégénère

Allemagne : la diffusion d'un film de Claude Lanzmann sur Israël dégénère - © Le Monde
Des insultes "cochons juifs" ont fusé et quelques spectateurs ont même été blessés au visage.
Articles connexes
49 commentaires
Ce qui m'écoeure se sont les réactions des 5 cons qui se permettent
dans le journal Le Monde des commentaires antisémites et gauchistes
que ce journal publie sans aucune sensure!
A chaqsue fois que je donne mon avis sur le FIGARO mon article ne
passe pas, comme quoi, la politique de ces journaux est partiale et si
on est pas pro arabe tout va bien, si non on ne peut pas s'exprimer.
Le Monde a l'air d'être de la même trempe que le Figaro et nous juifs
on doit s'y habituer.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 00:18
A 1933-1945 les Extrem Droit qui-ils persecutent les Juif's de l'Allemagne!!
A 2009 les Extrem Gauche prise la relève!!!!
La ce n'est peut change a Jamais!! Il's sont dans leur sangue le Haine Raciale!!!! Embarrassé Triste Triste Triste Triste Triste Triste Après d'Auschwitz tout de mème ce la est un peu choquant,que mème au 21-ème siècle ces idèes morbides sont puissent existe dans leur tètes!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste maintenant je suis terriblement Triste!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Tristecette Sabbesz ce passe sous le pleur douleureus pour moi!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Envoyé par Alexander - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 05:39
Triste
Envoyé par Hélène - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 05:52
"Allemagne: la diffusion d'un film de Claude Lanzmann sur Israêl dégénère":

ET voilà où nos conduit la désinformation/manipulation tous azimuts systématiquement organisée deppuis des décennies par ce monde de fanatiques enturbannés, accompagnés de leurs cohortes de dhimmis occidentaux.

Qu'en pense Mme A. Merkel qui paraît, jusqu'à preuve du contraire, une personne sensée et "proche d'Israêl?

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 07:39
> > From: vicario andrée Sent: Thursday, November 12, 2009 7:07 AMToSubject: FW: TR: Lettre au MRAP
> >
> >
> > Subject: FW: TR: Lettre au MRAP
> > Date: Sun, 8 Nov 2009 20:53:20 +0100
> >
> >
> >
> > mais pourquoi pas ! Après tout ! Si nous sommes aussi racistes que ça !!
> > Lettre réponse au Président du MRAP ... ( très bien tournée et elle fait bien plaisir à lire ! )
> > Monsieur,
> > Vous avez organisé récemment, en tant que président du MRAP, un colloque à l’Assemblée nationale intitulé “Du racisme anti-arabe à l’islamophobie”.
> > Vous y avez dénoncé, en France, « les mosquées souillées, les discriminations à l’emploi et au logement, les appels au meurtre, les violences et agressions à l’endroit des populations et des lieux de culte musulmans ».
> > Vous avez montré du doigt l’impunité dont bénéficient les auteurs de ces délits, appelant à « un réveil de l’opinion publique, un sursaut des institutions (Police, Justice, Education nationale, etc.), une mobilisation des grandes consciences intellectuelles ».
> > Vous avez raison ! De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu’il appellent (à tort) “l’invasion islamo-maghrébine”. De cet afflux de populations inassimilables qu’ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l’afflux de populations qui, ayant chassé l’occupant raciste des territoires qu’il exploitait, ont rendu ces terres à l’heureux état de nature mais sont contraintes de chercher, auprès de l’ancien colonisateur raciste, les remèdes à la misère provoquée par la décolonisation.
> > De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro-maghrébin “Sniper” qui chante, par exemple : « La France nous ronge (…) le seul moyen de s’faire entendre est de brûler des voitures (…) La France est une garce (…) On nique la France. »
> > Oui, Monsieur Aounit, la triste vérité est là : les racistes n’entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d’entendre des hexagonoïdes chanter qu’ils “niquent la France”, et qu’ils “baisent leurs mères”.
> > C’est sûr qu’il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de “baiser notre mère” et de “niquer notre pays”, mais c’est ainsi, Monsieur Aounit : les racistes ne sont pas tolérants.
> > Et ils ont tort. Vous avez raison !
> > Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués, ouverts, libéraux et modernes pour accepter que des populations qu’ils ont accueillies, nourries, soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur mépris à la figure ?
> > Vous faites bien de dénoncer ce racisme-là en France dans la Chambre des députés de cette République qui vous a fait tant de mal. La dignité de l’endroit ajoute à la force de votre réquisitoire.
> > Mais vous feriez mieux encore en allant le prononcer là-bas, au bled. C’est sur place, chez eux, alors qu’ils sont encore libres, qu’il faut alerter les milliers d’Afro-musulmans et d’islamo-maghrébins qui s’apprêtent à céder au mirage du RMI, de la Sécu, des allocs, et à basculer dans le piège affreux que leur tendent les racistes français.
> > Monsieur Aounit, dites-le à vos frères, à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d’eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.
> > Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur Aounit. Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir, serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.
> > D’ailleurs vous-même, Monsieur Aounit, vous et tous ceux qui comme vous, êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste, n’hésitez pas : brisez vos chaînes, secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer.
> > Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence.
> > Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro, violent vos filles dans les caves, pillent vos supermarchés, brûlent vos voitures dans vos cités, vendent de la drogue à vos enfants.
> > Ne leur laissez aucun homme à discriminer, aucune femme à insulter, aucun enfant à battre, aucune mosquée à souiller.
> > N’hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur, de souffrance, d’humiliation, d’exploitation qu’ils vous ont infligées : privez-les de la chance que vous représentez.
> > Et puis, pourquoi vous gêner ? En partant, emmenez vos amis. Les grandes consciences intellectuelles, les militants immigrationnistes, les journalistes amis, les dirigeants socialistes, communistes, trotskistes et autres.
> > D’abord cela leur épargnera l’insupportable peine de vivre sans vous, ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier.
> > Ils seront bien punis, les racistes !
> > Songez-y, Monsieur Aounit : ils auront l’air de quoi les Le Pen, les Gollnisch, les militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand, le dernier bateau ayant franchi la ligne d’horizon, l’ultime avion s’étant évanoui dans l’azur, la dernière camionnette étant passée de l’autre côté de la frontière, ils découvriront qu’ils sont désormais entre eux ?
> > Entre racistes. Tout seuls.
> > Ah, on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.
> >
> > Marc
> >
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 07:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:06
Shalom.

Jean-010 votre(ton?) opinion sur cet "évenement "me paraît effectivement marginal sur sa forme.Celà étant dit je ne peux me faire une idée précise sur ce Monsieur,je parle de Claude Lanzman.Il semblerait néanmoins,comme le dit son"appartenance"à la sphère"Sartro-Beauvoirienne",qu'il rencontre plus des problèmes d'égo actuellement que la normale ne l'exige.Il n'est pas mon problème.

S'il doit se fourvoyer un jour,malheureusement,ce sera du gachis.Ce serait dommage.Je ne lui souhaite pas.

Bon Shabbat Shalom à tous.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Eric_019 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:37
Voici quelques extraits d'un placard paru en première page de l'Humanité d'Alsace-Lorraine, en date du samedi 15 novembre 1947:
...".LA JUIVERIE
Peste de la France !"
cela se termine par:
"Peuple de France: Sois fort, passe aux actes s'il le faut !
N'oublie jamais que la Juiverie pille l'ouvrier et saccage la France ! "
Je n'ajouterai pas de commentaires...
Envoyé par Pierre_010 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:46
Alexander arret!!! c'est fini!! je sais que sa fait mal et moi aussi j'ai peur et j'en souffre et je pleur aussi a chaque fois que je pense a tous ca. mais hier j'ai été voir mon rabbin et il ma dit de ne pas avoir peur. et sache que je suis avec toi quoi qu'il arrive je ne suis pas loin. tiens bon. tenez bon vous mon peuple. ensemble on arrivera a gagner leur estime et notre terre. Alexander garde la foi , reste droit, je sais que se n'est pas facil mais fait le pour ton peuple. pour HACHEM toute mes pensé sont pour nous touts ensemble rien que pour toi.

Chema Israel Ado-nai éloénou Ado-nai e'Hade
tien bon mon frére.
Envoyé par Yello - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:51
qu'attendre des extrémistes allemands( chassez le nature il revient au galop,) avec tous ces étrangers qu'ils ont dans leurs pays ils trouvent le temps de s'occuper des juifs , voyez-vous sa ne changera jamais , nous sommes a leurs yeux que des personnes qui ne doivent pas être sur terre, pourquoi Monsieur Lanzmann a t-il été jusqu'en Allemagne pour projeter son film, ne le sait-il pas que toute personne importante sois critiquable a leurs yeux. Je suis juif et qu'elle bonheur de l'être, je bénis notre terre et notre D-ieu chabbat chalom nina
Envoyé par Monique-nina - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes