English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Allemagne : la diffusion d'un film de Claude Lanzmann sur Israël dégénère

Allemagne : la diffusion d'un film de Claude Lanzmann sur Israël dégénère - © Le Monde
Des insultes "cochons juifs" ont fusé et quelques spectateurs ont même été blessés au visage.
Articles connexes
49 commentaires
dernier discours de Sarkozy ...PAS DE PLACEPOUR LA BURKA

Dans son discours consacré à l’identité nationale à La-Chapelle-en-Vercors, Nicolas Sarkozy s’est élevé contre le voile islamique intégral. Pour le chef de l’Etat, "la France est un pays où la femme est libre, un pays où il n’y a pas de place pour la burqa". Une prise de position qui intervient alors qu’une commission d’information parlementaire planche depuis cet été sur le port de la burqa et du niqab en France.
Le président de la République a redit cet après-midi son opposition au voile islamique. Pour Nicolas Sarkozy, “ en France, il n’y a pas de place pour l’asservissement de la femme. La France est une terre de liberté et d’égalité. La France est un pays d’émancipation où chacun aspire à s’élever selon ses talents, ses mérites, son travail, où la femme est libre. La France est un pays où l’Eglise est séparée de l’Etat, où les croyances de chacun sont respectées,” a souligné le chef de l’Etat dans la Drôme.

Il a estimé que “la France ne demande à personne d’oublier son histoire ou sa culture. Mais elle demande à ceux qui veulent lier leur sort au sien de prendre aussi son histoire et sa culture en partage. La France ne se pense pas comme une juxtaposition de communautés ou d’individus. La France n’est pas seulement une communauté d’intérêts. Devenir Français c’est adhérer à une forme de civilisation, à des valeurs, à des moeurs”.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:17
Le Midrache enseigne que D.ieu s’est fiancé à nous au mont Sinaï et que la date du mariage, prévue le jour de la venue du Machia’h, approche rapidement. Les efforts conjugués des chadkhans de toutes les générations font finalement porter leurs fruits : nous nous réjouirons bientôt au plus grand mariage de tous les temps, célébré en grande pompe au Saint Temple de Jérusalem.
Envoyé par Roland_002 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 13:04

Amen

Continuez à écrire Roland et tous, vous êtes une source d'inspiration incroyable !
Merci à tous !
Envoyé par Hélène - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:20
Oh non Eric _019..10:16 , bien que portant le chiffre 13 , ce n 'est pas pour cela qu 'il porte chance !!
@Yvan _001 ..14:48 ..je suis contente de vous avoir fait plaisir ...mais je vous donne raison pour votre excellent commentaire qui est bien réelle...
SHABBAT CHALOM A TOUTE L ' EQUIPE DE JUIF.ORG ET A TOUS LES JUIFS DE FRANCE ET D ' ISRAEL ETC....
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:24
^Non YVAN on ne doit pas s'habituer. Je pense que tu as dit cela sur le ton de l'ironie
On ne doit jamais jamais se taire devant l'antisémitisme, ni s'incliner. On sait où cela peut nous mener. Nous avons "encore" droit à la parole. Alors prenons là et clamons haut et fort que nous ne plierons pas devant ces barbares. ils ont besoin de se réunir pour nous affronter. Peuvent même pas le faire seuls. Il leur faut la multitude.
ALEXANDER tu es parmi nous celui qui a sans doute le plus souffert de tous ces barbares.Courage; Tu n'es pas seul J'avais mis mon mail pour que tu puisses m'écrire si tu en ressentais le besoin
Chabat chalom et soyons forts dans notre âme. "ILS" ne nous feront pas plier. Nous sommes Juifs que cela plaise ou pas.
Am Israël Haï ve kayam
Yehudit
Envoyé par Judith - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:58
Non Judith, je n'emploie pas l"ironie mais cela fait plaisir de lire
la lettre de Marc qui lui aussi l'a écrit d'une façon pleine de sous
entendu.
Pour résumer ma penser qui rejoint Mr.Sarkosy, les étrangers qui
veulent devenir français sans accepter les us et coutumes ou ces
petits arabes qui ont la nationalité française et qui crache dessus
si la vie en FRANCE ne leur convient pas personne ne les retient et
ils peuvent rejoindre le pays d'origine sans que cela nous dérange.
Bien entendu, que se soit en Algérie, au Maroc ou en Tunisie il n'y a
pas de R.M.I, ni d'allocation familliale à la française,ni tous les avantages
qui sont octroyés aux personnes en difficulté.
Alors, si la vie en FRANCE LEUR EST PENIBLE,JE LEUR DIT BON VENT
ET NE PLUS VOUS REVOIR.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:08
Rectification d'orthographe:
JE LEUR DIS BON VENT ET NE PLUS VOUS REVOIR.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:10
Et dire que ces gens voudraient nous faire croire depuis 1945 qu'is aiment les petits oiseaux!!!!
Envoyé par Jaques - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:58
Lanzmann est un génie
Envoyé par Serge_006 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:57
Mon cher Yvan_001,

Je vois que tu est vraiment naîf de croire ce qu'a dit Notre cher Sarko, les paroles s'envolent mais la réalité est autrement sur le terrain. Je ni crois pas un seul môt de ce qu'il a dit dans son discour sur BFM où France 24, cest du pipo tout celà, est pour cause, mais voyons c'est les Elections prochaines des cantonnals est des Régionals, il veut à tous prix gagner des départements qui sont majoriterrement tous à gauche. Mais les affaires de Chirac et compagnie , lui porterons tort sans oublier la femme écrivain qui à reçue le prix goncourt, qu'elle a dit sur lui les 4 vérités. Shalom et A +++.
Envoyé par Simon_011 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:14
Le peuple d 'Israël est un peuple génie parmi aux autres peuples de la terre .
Dieu à crée les juifs pour guider ce monde . Tous les peuples de la planète devenus plus matérialistes , sauf les juifs qui respectent encore les paroles de leurs rabbins .
les muzz et arabe cherchent ,chaqu 'un que leur profit personnel .
les Français arabe va porter à la france que les bêtises et les problèmes .
Avrai dire , sans laisser le peuple d 'Israël tranquille et calme ,le monde entier aller rencontrer que le malheur .
Le Dieu protège le peuple d 'Israël et arabe modéré comme moi ,qui savent que le monde ne soit merveilleux et chaleureux que lorsque le peuple d 'Israël soit respecté , comme le peuple le plus ancien à connait et 'observait
tous les miracles de dieu sur cette terre .
Vivre la paix,vivre Maroc et vivre Israël .
SALAM
CHALOM
SALUT.
Envoyé par Benfkira - le Samedi 14 Novembre 2009 à 04:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes