|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlRecrudescence de l'antisémitisme en FranceLe nouvel antisémitisme en France est le concept qu’une nouvelle forme d’antisémitisme s’est développée à la fin du XXe siècle et au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche, de la droite et de l’islam fondamentaliste, et tendant à se manifester aujourd’hui en France comme une opposition au sionisme et [...]
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Alors, de mème, si on s'oppose verbalement à ce sui se passe dans certains pays africains, on est raciste, c'est ça ???
Mon dieu, mais je suis un monstre !!!!
non l'antisémitisme ne s'arrête pas là : il va jusqu'à la diabolisation des juifs et du sionisme.
l'état d'Israel est tellement démocratique que l'extrême gauche israelienne la descend en flêche
vous croyez que nous sommes des menteurs et des parano quand on tue dans la rue au nom de l'antisémitisme
la france est tellement susceptible qu'on est anti-français quand on siffle la marseillaise (alors que ses paroles méritent d'être critiquées)
ou quand Jacques Chirac se rend en Israel et que les policiers manifestait de la protection pour qu'il ne soit pas victime d'attentat il a menacé Israel de rupture de relation diplomatique pour un incident de ce genre !!!
d'ailleurs on a déjà essayé d'attenter à ses jours en France là il a compris ce qu'est la sécurité.
ou quand des hommes politiques se révulsent : non la france a toujours été le pays des droits de l'homme et de l'hospitalité ils semblent oublier les périodes noires de l'histoire de France où elle a beaucoup failli à "ses traditions"
quand on le leur rappellent on est anti-français
on supporte beaucoup de chose avant de crier à l'antisémitisme
Ce qui est pathétique, c'est le recours à cet d'argument fallacieux que, sans doute, vous considérez imparable. Vous avez une façon bien polie de nous traiter d'imbéciles. En fait, à vous lire, plutôt que de sombrer dans la paranoïa qui vous fait douter de vous, nous serions plus avisés de reprendre après vous : méchants les Israéliens - il faut être juste - l'amour c'est bien - voler, c'est pas bien - le sionisme, pouah !
Vous avez le droit de critiquer Israël évidemment. Mais vous ne le faites pas ! Manquez-vous d'arguments ? Vous comprendrez qu'il faut sortir des lieux communs pour être crédible. Heu... vous avez aussi le droit de critiquer les agissements de la partie adverse.
Non, je déconne, si vous ne le faites pas, c'est que vos amis sont irréprochables, n'est-ce pas ?
Plaisanterie mise à part, Pascale Boniface n'aurait pas fait mieux. Venant de moi, c'est tout sauf un compliment.
Je retiens la phrase d'Anne"l'Etat d'Israel est tellement démocratique que l'extrême-gauche israélienne le descend en flêche".je ne pense pas que ces gens-là font ça pour sacrifier à un quelconque esprit d'auto-critique,mais ils font ça avec un réel "talent"de saboteurs,cherchant à faire douter la Nation,et surtout donnant des armes à tous nos ennemis de l'extérieur,antisionistes et antisémites donc....si la "démocratie"c'est ça,alors non merci.....
"Si on affiche une opposition dans certains agissements des dirigeants Israéliens, on est antisémite...Mon dieu, mais je suis un monstre !!!!"
bien sur que t es un monstre ! t es un monstre de ne pas comprendre la situation d'Israel et du peuple juif !
t es un monstre ? ou un autiste de ne pas comprendre qu'aujourd'hui la quasi planete critique Israel (y compris ses amis les plus sinceres et les juifs eux-memes) mais personne n'a dit qu'ils etaient antisemites !
le proble aujourdh'ui Mr l'autiste pavlovien, c est que l'on veut empecher Israel de se defendre contre des attaques mortels .
monsieur l'autiste pavlovien, c'est qu'aujourdhui la gauche, l'extreme droite et l'Islamise guerrier agressent le peuple juif pour le faire adherer à leur projet d'anihiler Israel ! c'est cela le probleme...!
encore plus grave, nous avons des "ennemis" juifs qui hurlent encore plus fort contre Israel et le peuple juif ! dans leur désirs efféné d'assimilation et leur fatigues de lutter pour leur droit en tant que juifs ! et tu pourra enfin comprendre peut etre pourquoi les jacques attali, les golstone et autres ....s'expriment !
voila la realité ...le reste n'est qu'autisme aveugle et imbecile !
mais le peuple juif continuera son combat de redemption dans ses terres historiques !