English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Réponse à la vidéo : “Les (soldats) Pleurnicheurs de Tsahal”

Réponse à la vidéo : “Les (soldats) Pleurnicheurs de Tsahal” - © F.D.I.I

http://blog.camera.org/archives/crying%20israeli%20soldier%202.jpg

 

Beaucoup parmi les membres actifs de la F.D.I.I nous signalent la vidéo titrée "Les Pleurnicheurs" faisant référence aux tristes familles pleurant un fils ou un frère soldat mort au combat contre le terrorisme palestinien. Vous trouverez cette vidéo en cliquant ICI.


Bien évidemment, elle n’est pas combattable (supprimable) car elle ne va à l’encontre d’aucune loi. Elle nie peut être la loi morale ou éthique : reflet d’ignorance ou d’une moquerie bon marché car elle nie toute parcelle d’humanité.

De notre côté, les Sages du Judaïsme ont enseigné : "Quand ton ennemi tombe ne te réjouis pas ; quand il s’effondre, que ton cœur n’exulte pas (...)".

Aucun parent israélien, aucun parent juif de par le monde, n’est monté sur le toit de sa maison pour crier sa joie pendant les bombardements de Gaza. Au contraire chaque Juif a souffert avec les palestiniens.

Parce que OUI, le soldat d’Israël pleure !

Le soldat israélien pleure parce qu’il doit se battre. Il pleure parce qu’aucun homme digne de ce nom n’aime se battre. Il pleure parce qu’il doit gagner, et que pour gagner, il devra tuer. Aucun homme n’aime tuer.

Le soldat israélien pleure parce qu’il a perdu un être cher. Peut-être que d'autres lorsqu’ils perdent un fils, font le vœu d’envoyer leurs autres enfants à la mort. Nous, nous aimons nos enfants, frères, amis, et même si notre combat est juste, nous ne voulons pas, nous ne ferons jamais le vœu de perdre qui que ce soit.

La différence ne s’arrête pas ici : comprenez que nous enterrons nos victoires dans les pleurs, lorsqu'au contraire nos voisins enterrent leurs défaites dans les cris de haine.

Parce que nos larmes sont également un signe de vie. Les guerres menées par Israël ont toute été défensives. Nous avons voulu empêcher une extermination tant de fois annoncée.

En nous battant à 1 contre 10 lors des trois grandes guerres de 1948, 1967 et 1973, nous avons combattu un ennemi qui annonçait notre destruction pure et simple. Nos victoires nous ont permis de pleurer, heureusement et malheureusement.

Nos larmes, et c’est pourquoi elles sont bonnes à montrer, ne sont que le symbole de notre victoire morale et physique. Et si nous y sommes encore obligé, nous continuerons de pleurer, fièrement, et vivant, comme des hommes!


Fédération de Défense contre l'antisémitisme sur Internet (F.D.I.I)
www.juif.org/fdii/

33 commentaires
il est sur que les personnes qui agissent comme des lâches en mettant leurs enfants et leurs femme en avant, ne peuvent rien ressentir alors les larmes n en parlons pas .
Envoyé par Sylvie_022 - le Mardi 22 Juin 2010 à 14:30
LA NATION JUIVE EST UNE ET UNE SEULE FAMILLE NOUS AVONS TOUS LE MEME LIVRE C EST LA QUE L ON PUISE NOTRE FORCE UIN HUMAIN PERD LA VIE ET NOUS SOMMES TOUS ATTRISTES
EN CE QUI CONSERNE LES P¨LEUREUSES MERCI DE NE PAS MELANGER LES GENRES C EST UN RYTE TYPIQUEMENT ARABE
Envoyé par Jcl - le Mardi 22 Juin 2010 à 14:37
"Les soldats pleurnicheurs de Tsahal":

Si on avait encore besoin d'une preuve des campagnes de dénigrement et de décérédibilisation contre Israêl et son armée, il n'est qu'à lire les lignes ci-haut pour s'en convaincre. Déjà, le Mossad a été leur cible récemment.
La jalousie et leur con...erie congénitale vont étouffer tous ces voyous illettrés enturbannés.

Tout ce que ces sauvages (les pires sauvages que la terre ait jamais portée), ainsi que leurs acolytes, abrutis décérébrés depuis belle lurette, veulent faire croire au reste du monde largement dhimmisé, c'est qu'Israêl n'est pas le peuple valeureux, courageux et intelligent que beaucoup ont cru pendant longtemps, et donc, qu'on peut "leur tomber dessus" sans crainte..

Inch allah que toutes les larmes de ces malheureux soldats, (à commencer par notre soldat Guilad Shalit et ses parents), celles de leurs mères, femmes, fiancées, soeurs, etc.. retombent sur la tête de ceux qui en sont responsables, et que l'ignominie et le manque de coeur de ces monstres sans foi ni loi leur glace le sang à jamais. A M E N.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 04:38
Moquez vous, vous qui n'hésitez pas envoyer vos enfants bardés de bombes au devant de la mort! Oui les larmes pour les morts sont le signe de l'humanité et je dis à tous les fanatiques qui jouent avec la vie des autres: JE SUIS FIER DE NOS LARMES et j'ai honte pour vous! Mais ne vous y trompez pas, nos larmes ne sont pas un signe de faiblesse, vous devriez vous souvenir des raclées que vous avez subies.... et je plains pourtant les mères palestiniennes qui ont perdu un fils; je les plains de l'avoir perdu et je les plains de s'en réjouir.....
Envoyé par Claude_067 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 06:51
Il ne faut pas cacher les larmes, ce sont des larmes justes et sincères et en regardant ces hommes, si jeunes, ces soldats, je me dis qui si moi aussi je tombais un jour, ils pleureraient pour moi... Les larmes ne sont pas faiblesse ou lâcheté, elles sont peine et courage, désir de paix. En voyant ces soldats de la vie, de la justice et de la liberté, pensons à ceux qui reprennent sans cesse et sans haine le flambeau pour nous protéger, pour protéger Israël et l'Occident tout entier. Remercions des gens comme François Celier ou Jose Maria Aznar et gardons toujours dans notre cœur, bien au chaud, bien tendrement une douce pensée pour notre petit Gilad, notre soldat à tous.
Envoyé par Madeleine_003 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 07:47
Comment peuvent ils comprendre les larmes d'un soldats qui a perdu un ami , d'un père , ou simplement d'un Juif devant la mort de l'un des siens ? Pendant que certains envoient leurs enfants pour tuer et devenir des "martyrs" et toucher 30.000 euros de prime . Voilà les deux mondes qui nous opposent avec nos ennemis . Je suis fier de ces larmes, je suis fier que nous soyons des êtres humains et comme le dit si bien Claude 067 , ce n'est pas de la faiblesse.Tsahal l'a prouvé depuis 62 ans , et il continuera à le faire .
Envoyé par Armand_022 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 07:47
Bonjour Claude. Ma fille a créé un blog au sujet des modérations abusives qui empêche toute défense, tout rétablissement de la vérité sur lefigaro.fr. Il est monstrueux que des mensonges restent ainsi sans contradicteur. Si vous vous rendez sur son blog où elle va essayer de monter quelque chose en ce sens, nous pourrions discuter. http://vanessajuloux.typepad.fr/beaucoupadire/ À bientôt. Lola-de-Lou.
Envoyé par Madeleine_003 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 07:55
j'ai aussi pleuré a la lecture de ce post il faut etre barbares pour ne pas compatir a la souffrance d'un autre etre humain et meme animal la souffrance et l'ame ne sont qu'un
Envoyé par David_083 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 09:21
Si c'est un homme un soldat pleure parce qu'il est impuissant face a l'unique victoire qui vaille la peine ...la paix
il subit des pertes a un age ou ailleurs sur la planète d'autres réfléchissent simplement a la couleur qui leur va le mieux .
Envoyé par Sylviane_003 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 09:39
Le vrai courage c'est cela :
La vrai force c'est celle la
Être capable de pleurer et se battre dans l'espoir que demain les enfants a venir puisse simplement être
Envoyé par Sylviane_003 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 09:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes