English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Réponse à la vidéo : “Les (soldats) Pleurnicheurs de Tsahal”

Réponse à la vidéo : “Les (soldats) Pleurnicheurs de Tsahal” - © F.D.I.I

http://blog.camera.org/archives/crying%20israeli%20soldier%202.jpg

 

Beaucoup parmi les membres actifs de la F.D.I.I nous signalent la vidéo titrée "Les Pleurnicheurs" faisant référence aux tristes familles pleurant un fils ou un frère soldat mort au combat contre le terrorisme palestinien. Vous trouverez cette vidéo en cliquant ICI.


Bien évidemment, elle n’est pas combattable (supprimable) car elle ne va à l’encontre d’aucune loi. Elle nie peut être la loi morale ou éthique : reflet d’ignorance ou d’une moquerie bon marché car elle nie toute parcelle d’humanité.

De notre côté, les Sages du Judaïsme ont enseigné : "Quand ton ennemi tombe ne te réjouis pas ; quand il s’effondre, que ton cœur n’exulte pas (...)".

Aucun parent israélien, aucun parent juif de par le monde, n’est monté sur le toit de sa maison pour crier sa joie pendant les bombardements de Gaza. Au contraire chaque Juif a souffert avec les palestiniens.

Parce que OUI, le soldat d’Israël pleure !

Le soldat israélien pleure parce qu’il doit se battre. Il pleure parce qu’aucun homme digne de ce nom n’aime se battre. Il pleure parce qu’il doit gagner, et que pour gagner, il devra tuer. Aucun homme n’aime tuer.

Le soldat israélien pleure parce qu’il a perdu un être cher. Peut-être que d'autres lorsqu’ils perdent un fils, font le vœu d’envoyer leurs autres enfants à la mort. Nous, nous aimons nos enfants, frères, amis, et même si notre combat est juste, nous ne voulons pas, nous ne ferons jamais le vœu de perdre qui que ce soit.

La différence ne s’arrête pas ici : comprenez que nous enterrons nos victoires dans les pleurs, lorsqu'au contraire nos voisins enterrent leurs défaites dans les cris de haine.

Parce que nos larmes sont également un signe de vie. Les guerres menées par Israël ont toute été défensives. Nous avons voulu empêcher une extermination tant de fois annoncée.

En nous battant à 1 contre 10 lors des trois grandes guerres de 1948, 1967 et 1973, nous avons combattu un ennemi qui annonçait notre destruction pure et simple. Nos victoires nous ont permis de pleurer, heureusement et malheureusement.

Nos larmes, et c’est pourquoi elles sont bonnes à montrer, ne sont que le symbole de notre victoire morale et physique. Et si nous y sommes encore obligé, nous continuerons de pleurer, fièrement, et vivant, comme des hommes!


Fédération de Défense contre l'antisémitisme sur Internet (F.D.I.I)
www.juif.org/fdii/

33 commentaires
n'oublions pas notre Guilad
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 21:29
Hélène - faut pas écrire le nom !!
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 21:56
Quand j'ai vu tres prés les soldats de Tsahal , je été ému aux larmes et en les contemplant le seul idée à quel dangers ils ont jour après jour confrontées me fait mal au cœur .
Ils pleurent quand ils ont perdu un frère ? Et alors c'est tellement humain !
Tout la différence est dans cet larmes ou les autres font la fête et touchent plein d'argent eux que sont décrit pleurent pour tout vie arraché .
Que D... veille sur eux tous .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 22:05
Pour tous: indigné par le fait que la FNAC se rend complice de Dieudonné pour son spectacle "Mahmoud" où sous couvert d'humour il deverse ses ordures habituelles sur les juifs et les "ypupins sionistes", j'ai mené une action pour obtenir qu'ils ne publient plus de commentaires avantageux sur cette saloperie pour faire leurs petites affaires ( ils n'avaient pas publié mon commentaire négatif dont vous devinez la teneur!) Je suis entré en contact avec Rose Tacvorian à la com de la FNAC; elle m'a donné un sacré coup de main car, Arménienne, elle sait aussi ce qu'est un génocide et hier matin la FNAC m'a appelé et les commentaires favorables et la vidéo du nazillon petit fils de marchand d'esclave ( puisqu'il est métis!) ont disparu! Donc petite victoire! Je leur demande de ne plus vendre les billets de ce salopard mais le spectacle n'étant pas interdit( un scandale!) je ne sais pas si j'aboutirai. Je vous demande à tous de continuer la pression sur tous ceux qui vendent des billets pour Dieudonné. Shalom lecoulam
Envoyé par Claude_067 - le Jeudi 24 Juin 2010 à 09:52
Anne!!
Di willst wos reden far dem "droit l'homme"??? Star En colère ! En colère ! En colère ! Star
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 24 Juin 2010 à 13:30
Sonia bonjour
Je ne sais pas pourquoi mais (Ani mitsta'er pour se manque de sagesse mais HM est plus grand!
car Il est un D. de relation et non un D. de religion c'est ce qui fait toute la différence entre le Judaïsme et les autres religions
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 24 Juin 2010 à 17:11
Bar-oni
je disais que le détournement de cette vidéo se moquant de ce qu'endure les soldats est contraire aux droits de l'homme. pas la vidéo originale.
et en plus, j'ai appris par ailleurs que la vidéo "we con the world" a été supprimée de "you tube pour violation des droits d'auteurs alors que cette vidéo horriblement falsifiée circule toujours telle quelle.et viole également les droits d'auteur
Envoyé par Anne_011 - le Jeudi 24 Juin 2010 à 20:14
vous m'avez zaper encore mes ecrits
Envoyé par Rachel_033 - le Jeudi 24 Juin 2010 à 21:36
Tout réfléchi c'est le terme "Pleurnicheurs" qui m'interpelle . On veut toucher à l'image de "Tsahal " admiré et respecté du Monde entier . Il faut être petit pour en arriver là . Mais merci à nos ennemis de nous donner l'occasion de rappeler que nous sommes des êtres humains , NOUS .
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 02:29
Tout à fait de votre avis Armand 022 (votre post de 02:29): il est évident que ces voyous veulent "démolir" Israêl et tout ce que ce pays courageux et son peuple intelligent et travailleur a su construire depuis des décennies, pour leur "piquer" la place. Et, dans l'élan de destruction qui les caractérise, anéantir tous les juifs. Ils n'ont jamais fait dans la dentelle, d'ailleurs, ces sauvages.

C'est le style "ôtes-toi de là que je m'y mette", utilisé en masse par les excités du keffieh qui couvre un pois chiche en guise de cerveau.

Mais même quand ils parviennent à "piquer" la place qu'ils ont convoitée (cf. la france "boutée" hors d'algérie à grands coups de babouches), on voit bien comment ils transforment tout ce qu'ils touchent: gabegie, corruption, terrorisme, attentats, viols,etc... et un vide sidéral quant à un quelconque avenir pour leur propre jeunesse.

D'où la fuite (pas des cerveaux, ça se saurait !!!), mais de "jeunes" sans éducation, ni instruction, ni valeurs morales autres que leur "kourant sans alternative autre que de lui obéir aveuglément", avec pour seul mot d'ordre: "profiter un max. de la con... monuentale" de ces abrutis d'occidentaux.

Et le pire, c'est que ça marche, puisqu'on en arrive à "eurabia" maintenant!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 05:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes