|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAlgérie : l'équipe de football de Sétif renonce à recruter un entraîneur français à cause de ses "racines juives"L'équipe de 1ère division de la ligue algérienne de football, l'Entente de Sétif, sans entraîneur depuis le départ de l'Italien Gianni Solinas il y a 10 jours, avait choisi pour le remplacer le Français Victor Zvunka, selon un dirigeant du club. Mais la direction de l'équipe a subitement changé d'avis après s'être aperçue que Zvunka aurait "des racines juives", selon la chaîne de télévision Al Arabiya. La raison officielle invoquée : "Zvunka n'est plus intéressé par le poste". Victor Zvunka a effectué l'essentiel de sa carrière de footballeur à l'Olympique de Marseille où il est, après Marius Trésor, le joueur "non-né" à Marseille étant resté le plus longtemps dans ce club. 90 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
je formule la même demande de Edmond_002 concernant la suppression du post de annie _026 .
si ces musulmans d 'origine juive savent qu 'ils sont d 'origine juive , qu 'ils fuient rapidement les pays arabo-musulmans : ils y sont en grand danger ...qu 'ils fuient ces pays maudits dits soit disant de tolérance et de vertus
ces psychopathes avérés n 'ont qu ' un commandement , contrairement aux 613 commandements et aux dix commandements , de tuer l 'infidèle , gràce à ce djihad islamique inventé par les fous d 'allah , qui ont laissé des émules dangereux !
cette affaire doit être rapportée à l 'onu pour qu 'une assemblée extraordinaire ait lieu pour prôtéger les minorités vivant dans les pays arabo--musulmans !
pour ma part j 'attends une réaction de la ligue arabe avec impatience !
qu 'elle se manifeste , et vite ainsi que tous ces foutus médias européens , qui s 'en fichent mais qui sont concernés par cette nouvelle donne mondiale !
vivement un livre blanc sur l ' islam !
Envoyé par Annie_026 - le Mardi 4 Janvier 2011 à 11:23
Mais ces alliés dont tu parles se bouffent entre eux, ils se massacrent tous les jours, s'ils sont alliés, ce n'est pas parce qu'ils sont arabes ou musulmans, mais parce qu'ils haient les juifs (dixit mahomet).
Les britanniques ne se sont pas alliés à l'allemagne sous prétexte qu'ils font parti des pays occidentaux, pourquoi alors une telle évidence de ta part, une même ethnie=un même combat, même quand celui ci est injuste?
Oui injuste car il faut que tu apprennes la mention de " Palestine " n’apparait nulle-part et jamais le mot "palestinien" n'a été usité, ni par les britanniques, ni par les turcs, ni par les arabes.
A propos d'alliance arabe:
•Awni Bey Abdul Haadi, dirigeant arabe en Terre d’Israël, déclara en 1937 : « Il n’y a pas de pays tel que la « Palestine ». « Palestine » est un terme que les Sionistes ont inventés. Il n’y a pas de « Palestine » dans la Bible. Notre pays a fait partie de la Syrie pendant des siècles. « Palestine » nous est aliène, c’est les Sionistes qui l’ont introduits. »
Rentre ceci dans ta cabessa:
http://www.objectivite.org/histoire-palestine
La « Palestine » n’a jamais constitué un pays et le concept même de « Palestine » n’existait pas dans l’Empire ottoman !
Le mot même de « Palestine » (ou mot équivalent désignant cette région) n’était quasiment pas utilisé chez les Turcs et les Arabes. Il n’y avait ni État ni peuple « palestinien ». Les Arabes vivant en Terre d’Israël se considéraient comme Syriens ou Égyptiens.
Une pseudo-nation créée le lendemain de la Guerre de Six jours
« Pourquoi le soir du 4 juin 1967 j’étais Jordanien et le lendemain matin j’étais Palestinien ? »
« Nous ne nous sommes pas en particulier occupés du règne jordanien. L’enseignement de la destruction de l’Israel était une partie intégrale du programme d’études. Nous nous sommes considérés « Jordaniens » jusqu’à ce que les Juifs soient revenus à Jérusalem. Alors soudainement nous étions des « Palestiniens »… ils ont enlevé l’étoile du drapeau jordanien et d’un coup nous avons eu un « drapeau palestinien ». »
« Le fait est que les « Palestiniens » sont des immigrés des nations environnantes ! Mon grand-père avait l’habitude de nous dire que son village était vide avant que son père ne s’y installe. »
Ces déclarations proviennent de Walid Shoebat, ancien terroriste islamiste de l’OLP, repenti et devenu sioniste chrétien.
La « Palestine » n’est qu’une région géographique ; elle n’est ni un peuple, ni une nation, on ne peut donc en faire un État.
Va mourir!!!
Alors là Elie_010 tu est encore plus claire que moi dans ta réponse pour Annie
Les révélations des mémos diplomatiques américains obtenus par WikiLeaks se poursuivent. La dernière en date concerne les rapports de forces au sein du gouvernement iranien. Le New York Times et Der Spiegel racontent comment le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a été frappé au visage par le chef des Gardiens de la révolution, le général Mohammad Ali Jafari, à l’issue d’une réunion particulièrement houleuse en janvier 2010.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/01/04/nerfs-a-vif-quand-un-general-iranien-giffle-ahmadinejad/