|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAllemagne: les néonazis en augmentationUn haut responsable des Renseignements allemands a indiqué que les activités néonazies dans le pays ont triplé en dix ans. Interviewé dans la « Neue Östrbrücker Zeitung », Heintz Fromm a affirmé « que la violence néonazie ne cesse d’augmenter depuis dix ans, et particulièrement durant l’année passée, où des centaines de jeunes se sont inscrits dans les [...]
67 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Ils étaient 24, ils sont 72?
Dans le net les blogs 1996 - 32
1997 - 80
2000 - + 800
Mais le nombre des actes violentes et criminels augmente énormément .
Je ne jamais pensé que je vais être un jour dans une partie nationaliste mais je ne peux pas rester sans rien faire en voyant comme le mal (islamisme) se propage. Selon moi le nazislamisme est plus pire que tout autre chose, que D.ieu me pardonne si je me trompe, mais j’ai le droit de me défendre aussi. Je vous souhaite à tous Bonne fête.
Nous ( les juifs comme tous les démocrates ) avons à faire à deux idéologies tout autant totalitaires qui ne peuvent apporter que du mauvais !
On ne fait pas la différence entre la peste et le choléra !
Quant à faire la différence entre nationalisme et néo-nazisme, je crains que le premier cité ne fasse plus le poids si la vague extrémiste que l'on constate aujourd'hui en Europe ne se transforme en tsunami !
Je ne suis pas néo-nazi et je ne veux rien n’avoir avec eux, par contre je suis devenu militant du FN le parti de préférences nationales. Pourquoi ? Parce qu’ils sont seuls capables de faire la face aux islamistes. Selon moi l’islamisme est plus pire qu’autre chose, car c’est un régime religieux- politique totalitaire, il n’y a rien de plus pire. Bon, Paul, je ne veux pas qu’il y a un mal entendu, mais je ne suis pas un juif, juste votre ami.
voir cette "nouvell"-les quel n'est pas vraiment Un!!!
-et ça continue,.....................ce quel a arrete-(ou pas du tout??!)-en 1945!!