|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAllemagne: les néonazis en augmentationUn haut responsable des Renseignements allemands a indiqué que les activités néonazies dans le pays ont triplé en dix ans. Interviewé dans la « Neue Östrbrücker Zeitung », Heintz Fromm a affirmé « que la violence néonazie ne cesse d’augmenter depuis dix ans, et particulièrement durant l’année passée, où des centaines de jeunes se sont inscrits dans les [...]
67 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 13 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
ou telle qu'Israël aimerait bien la vivre si elle n'était pas continuellement agressée et obligée de se défendre....
Cet exercice mène à la psychose...à mon humble avis...
"Tu ne t'es jamais demandé comment il se faisait que de nombreux juifs étudient non seulement la Torah mais aussi les livres des autres ( Coran, Bible chrétienne, ET LEUR HISTOIRE...) alors que très rares sont les non juifs qui osent s'intéresser à la Torah...Oui Élie, je pense que c'est la peur de la Torah qui provoque l'antisémitisme ( y compris chez les juifs antisémites) et je pense que c'est la Torah qui va libérer les hommes qui sont envahis par l'antisémitisme."
Tiens mahomet, on ne peut pas trouver mieux, c'est inspiré en étudiant la torah pour donner corps au coran, est ce que ça l'a empêcher de décapiter toute une tribu juive?
Bref, écoutons ton humble avis....
Envoyé par Hélène - le Jeudi 21 Avril 2011 à 15:02 »
participer
Savez-vous ce que disait Mustapha Kemal ATHATURCK,qui a grandi dans la tradition musulmane:
"l'Islam,cette théologie absurde d'un bédouin immorale,est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vie"