|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlTunisie : Ghannouchi condamne les slogans antisémitesLe mouvement islamiste tunisien "Ennahdha" a condamné les slogans antisémites appelant à ''tuer les juifs'' proférés lors de l'accueil du chef du gouvernement Hamas, Ismaïl Haniyeh, à Tunis la semaine dernière. Le leader d'Ennahda, Rached Ghannouchi les a jugés "contraires à l'esprit de l'islam". Il a reçu lundi en compagnie du chef du gouvernement Hamadi Jebali, le président de la communauté juive de Tunisie, Roger Bismuth. Ils lui ont donné des assurances que ''les juifs sont des citoyens égaux en droits et en devoir en Tunisie'', lui promettant de prendre les choses en main. "Ce qui est embêtant pour moi et pour M. Ghannouchi qui m'en a fait part, c'est que des partisans d'Ennahdha se trouvaient parmi ceux qui ont proféré ces slogans anti-juifs", a affirmé M. Bismuth. "Je pense que ça va aller, d'autant que M. Jebali m'a assuré qu'il allait s'adresser aux gens, aux Tunisiens et en particulier aux partisans d'Ennahdha sur trois chaînes de télévision", a encore confié M. Bismuth. Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
D'un côté des milliers de tunisiens crient à mort aux juifs et de l'autre côté
le leader Mr. Ghannouchi condamne les propos antisémites de ses troupes.
Si j'étais juif tunisien, je préparerais mes valises pour des cieux plus cléments.
La tactique des pays arabes pour se débarrasser de ses juifs est la même:
LA PEUR!
C'est le même processus qui s'est produit en Algérie après l'indépendance
et dans tous les pays du Moyen Orient.
LA VALISE OU LE CERCUEIL.
Pour la Tunisie, il faut s'attendre à un assassinat d'un juif pour mettre les juifs
dans une situation d’affolement.
l ' argent de l ' union européenne manque à ces bons à rien , alors l ' hypocrisie aidant , le ghnouchi joue le bon citoyen ... pour nous voler notre argent , à nous européens qui travaillons dur !
je suis persuadé que l 'immam de la mosquée de la kasbah , va lui donner sa part de raclée ... il va sans dire que tous les immams suivront "le mouton de panurge" et le printemps arabe tunisien deviendra un hiver arabe tunisien insupportable !
La Tunisie n est pas différente de l Algérie ou de la Libye, ce sont les mêmes islamistes antijuifs qui mènent la barque, alors, mettre entre leurs mains pourries l avenir d enfants juifs, a votre place je ne m y risquerai pas!!!!
La Tunisie n est pas différente de l Algérie ou de la Libye, ce sont les mêmes islamistes antijuifs qui mènent la barque, alors, mettre entre leurs mains pourries l avenir d enfants juifs, a votre place je ne m y risquerai pas!!!!
ENE EMOUNA BA GOYM AFILOU ARBAYM CHANA BA KEBER
Il y a eu tellement d'antécédents prouvant qu'on ne peut jamais faire confiance au monde arabo/muzz anti-sémite dans l'âme, et qui a maintenant des "meneurs", psychopathes patentés, soutenus par les "pantalons à quartz" des pays soi-disant civilisés pour les mener au "djihad" contre Israêl et les Juifs dans le monde. Les exemples de crimes barbares anti-sémites ne manquent pourtant pas pour "ouvrir les yeux" des juifs encore trop crédules...
AM ISRAEL HAY