English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Netanyahou appelle le monde à condamner le mufti de Jérusalem

Netanyahou appelle le monde à condamner le mufti de Jérusalem - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a appelé dimanche le procureur général Yéhouda Weinstein à ouvrir une enquête sur le mufti de Jérusalem, pour incitation, après qu'il ait été enregistré citant un passage de Mahomet dans le Hadith qui appelle au meurtre des juifs.

"Ce sont des mots graves que le monde doit condamner," a déclaré Netanyahou.

Répondant aux accusations d'incitation sur Radio Israël dimanche, le mufti Mohammad Hussein a nié avoir lui-même incité à assassiner les juifs, disant qu'il citait seulement un texte islamique. "Je ne peux pas changer le Hadith," a-t-il ajouté.

Le ministre Uzi Landau, parlant à la réunion du cabinet sur la journée internationale de l'Holocauste, a noté : "cela ne vient pas du Hamas, avec eux nous y sommes habitué, cela vient de la télévision de l'autorité palestinienne. Si ce n'est pas de l'antisémitisme, alors je ne sais pas ce que c'est."

Netanyahou a déclaré pour sa part : "aujourd'hui, comme il y a 70 ans, il y a des gens qui veulent exterminer le peuple juif." Mais contrairement au passé, a-t-il poursuivi, "les juifs ont les moyens de se défendre."

"Le peuple juif et le gouvernement israélien ont le droit, le devoir et la capacité d'empêcher un autre Holocauste," a déclaré Netanyahou.

128 commentaires
ce mufti se refere de soit disant hadith de son prophete analphabete et jouisseur de fillette de 9 ans quel culot que de s inspiré d' un etre pareil je suis outré ne vaut il pas mieux apporteé un peu d'amour et de bonté a sa populace affamé et criant appellant ce allah qui ne repond que par la haine de l'autre si j etais nee musulman j aurai craché au visage de ce mufthi aucune religion qui représente une divinité quelquonque n'a le droit de hair l'autre car nos sommes tous locataires sur cette terre qui appartient a celui qui la cherie afin qu'elle lui accorde son bienfait pour conclure je dirais honte a toi qui se dit musulman de t associer avec un etre ignoble ce mufthi doit etre dechu de s approcher d une mosqué qui est un lieuou doit residé l amour de dieu unique
Envoyé par David_083 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 17:27
David, les hadith de m.. ne sont pas de mohamed !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 17:58
ils sont soignés et cajolés dans les hopitaux israeliens eT AUCUNE RECONNAISSANCE QUE DES APPELS DE MORT POUR LES JUIFS SA PLACE EST EN TAULE ET c'est tout au mufti !
Envoyé par Claudine_011 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 18:07

la folie de c"ertains a dépassé les lignes rouges contre Allah et ses prophétes, dire que mahomet est fou c'est dire que tous les envoyés de dieu qui sont dans ls plus part des juifs sont des fous, dire effacer le contenu d'une rélégion monothéiste c'est de la pire des folies qui peut exister chez les réligions de dieu . ceux qui ont surpassé leur connaissance et leur savoir risque de se trouvr des fous sans faute , allons cessons ces conneres, et si vous avez affaire un mufti dites , il faut s'en prendre à lui et non au créateur des juifs et de tous les humains . ça ce n'est pas acceptable car tous les prophéres sont de deixu et les 99 % sont des juifs n'est ce pas messieurs les siionistes que même notre premier ministre natanyahou n'a pas prononcé ou avoir atteinté au coran ou au prphéte ni même à dieu .
Envoyé par Mil - le Lundi 23 Janvier 2012 à 18:36
claudine, il est permis de rever !!! s atendre a avoir de la reconnaissance de ces batards, c est demander a un elephant de voler, mais ce mufti de mer.. ces paroles ne nous touches pas venant de si bas
Envoyé par Andre_010 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 18:53
moi je suis etonné qu'aucun iman en europe ou ailleurs ne se soit levé pour dire ce qu'il pense de ses preches de l'appel du mufti de jerusalem,c'est vrai que parfois si un mot ,un vrai est rononcé cet iman risque sa vie,par ailleurs aucuns homm politique dans le monde,non juif ne s'est aussi soulevé pour dire ce qu'il pense de ses preches,pas un homme,bizarre d'avoir peur a ce point ,ce que moi je demande c'est simplement la verité,
le mufti est t'il dans le vrai ou pas,apres si c'est vrai ,quoi faire et quoi dire ce sont les autorités religieuse juives,chretiennes et musulmannes de trouver la solution pour que cela cesse definitivement;c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet,rien d'autres
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 18:56
Claudine vous redites ce que j'ai déjà dit, ça suffit maintenant ou j'appelle le lapidateur borgne !!!

A mon avis, ces c.ons, il suffit de se fout.re de leurs tronche de cake, rien qu'avec la moquerie on peut les tuer, tellement ils sont débiles !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 18:57
mounzo je n'ai jamais entendu un rabin dire du mal des musulmans et des arabes,par ailleurs il n'est question dans la thora que de bonté et non de haine,
tout les reste est du domaine du fantasme ,
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 19:00
L ISLAM, religion de paix et, de tolérance, le cauchemard de notre société,
Une dizaine de commissariats de police de Kano, ville de 10 millions d’habitants ont été attaqués vendredi de manière coordonnée. Il s’agit des attaques les plus meurtrières jamais revendiquées par la secte islamiste Boko Haram, dont les actions en pleine expansion menacent l’équilibre religieux entre musulmans du Nord et chrétiens du Sud.

Le président nigérian Goodluck Jonathan a dit que la police a procédé à des arrestations et a juré de traquer les partisans du groupe islamiste Boko Haram.

“Certains ont été arrêtés par la police, d’autres sont morts durant l’attaque. Certains étaient des kamikazes”, a déclaré M. Jonathan à la BBC lors d’une visite à Kano, la plus grande ville du nord du Nigéria dont la majorité est musulmane.

“Il doit y avoir des gens qui les parrainent. Les terroristes partout dans le monde ont leurs sources de revenus”, a ajouté M. Jonathan, dont la visite a lieu deux jours après les attentats coordonnés et les fusillades qui ont commencées peu après la prière musulmane du vendredi.

Hier, des cadavres jonchaient encore les rues de Kano, deux jours après les explosions. Le nombre connu de morts a dépassé 200, ce qui fait de cette vague de violence, l’attaque la plus meurtrière à ce jour par les Boko Haram, un groupe prenant modèle sur les talibans en Afghanistan. Un médecin local a déclaré qu’il y a probablement plus de 250 morts.

Source : The Austalian

Envoyé par Roland_017 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 20:12
L’imam appelle à tuer les Juifs, Nathenyahoo Tue les musulmans !
Qui condamner en priorité ? Question logique non
Envoyé par Mourad_002 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 20:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes