English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Netanyahou appelle le monde à condamner le mufti de Jérusalem

Netanyahou appelle le monde à condamner le mufti de Jérusalem - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a appelé dimanche le procureur général Yéhouda Weinstein à ouvrir une enquête sur le mufti de Jérusalem, pour incitation, après qu'il ait été enregistré citant un passage de Mahomet dans le Hadith qui appelle au meurtre des juifs.

"Ce sont des mots graves que le monde doit condamner," a déclaré Netanyahou.

Répondant aux accusations d'incitation sur Radio Israël dimanche, le mufti Mohammad Hussein a nié avoir lui-même incité à assassiner les juifs, disant qu'il citait seulement un texte islamique. "Je ne peux pas changer le Hadith," a-t-il ajouté.

Le ministre Uzi Landau, parlant à la réunion du cabinet sur la journée internationale de l'Holocauste, a noté : "cela ne vient pas du Hamas, avec eux nous y sommes habitué, cela vient de la télévision de l'autorité palestinienne. Si ce n'est pas de l'antisémitisme, alors je ne sais pas ce que c'est."

Netanyahou a déclaré pour sa part : "aujourd'hui, comme il y a 70 ans, il y a des gens qui veulent exterminer le peuple juif." Mais contrairement au passé, a-t-il poursuivi, "les juifs ont les moyens de se défendre."

"Le peuple juif et le gouvernement israélien ont le droit, le devoir et la capacité d'empêcher un autre Holocauste," a déclaré Netanyahou.

128 commentaires
on le mettra en prison puis libere par des pressions de toutes part cet individu la doit etre juge par une cour des justes de ce monde si il y en a
Envoyé par Hubert Pinhas - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:13
Bonsoir à tous . je me demande si tout ce qui se dit sur ce site n'a pas encore été classé comme propos injurieux, diffamatoire xénophobe antisémite antihumain Blessant .A quoi joue-t-on ? ce ne sont pas là des gens qui cherchent à se rapprocher par la fraternité humaine . Le monde étant ce qu'il est devenu , arrêtons la casse s'il vous plait . L'histoire est minée , les religions sont minées . ON N' A PAS LE DROIT DE NOUS HAIRE AU NOM DU DIVIN ENCORE MOINS LE DROIT DE NOUS ENTRE TUER. Salut , Assalam , Shalom , veulent dire LA P A I X.
Envoyé par Abdesselam - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:19
M eur Edmond, vous avez en parti raison, de vous revolter, cause d insultes,Aux musulmans , choses que nous meme nous l avions subit, a c est conditions il faut defendre les nazillons de part le monde et surtout de la part des islamistes-nazi, j aurai souhaiter que chez nos adverssaires il est des EDMOND, musulmans pour leur faire la morale, et le respect des autres religions
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:35
Petit Papa c’est donc la mi-carême
Car te voilà déguisé en soldat
Petit Papa, dis-moi que c’est pour rire
Ou pour faire peur aux tout petits enfants (bis) »

Non, non ma fille je pars pour la patrie
C’est un devoir où tous les Papas s’en vont
Embrasse-moi petite fille chérie
Je rentrerai bien vite à la maison (bis)

Dis moi maman qu'elle est cette médaille
Et cette lettre que le facteur a apporté
Dis-moi maman tu pleures et tu défailles
ils ont tué petit père adoré ? (bis)

Oui mon enfant ils ont tué ton père
Pleurons ensemble car nous la haïssons
Cette guerre atroce qui fait pleurer les mères
Et tue les pères des petits anges blonds (bis)

La neige tombe au seuil d'une synagogue
Là est assise un enfant d'israel
Elle reste la malgré le froid la bise
Elle reste la malgré la fin du jour (bis)

Vint à passer une petite troupe
Elle reconnut l'uniforme allemand
Elle refusa l'aumône qu'on lui offre
A l'ennemie elle dit sévèrement (bis)

Gardez votre or je garde mes souffrances
Soldat prussien passer votre chemin
Car moi je suis une enfant d'Israël
A l'ennemi je ne tends pas la main (bis)

Mon père et mort sur ce champ de bataille
Je n sais où l'endroit de son cercueil
Ce que je sais c'est que votre coup de mitraille
M'a fait porter cette robe de deuil (bis)

Ma mère et morte au seuil d'une synagogue
Tout en priant sous ces murs éboulés
Blessée à mort par une de vos balles
Blessée à mort par un de vos boulets (bis)

Vous avez eu l'alsace et le lorraine
Vous avez eu des milliers d'étrangers
Vous avez su germaniser la plaine
MAIS ISRAEL VOUS NE L'AURAIT JAMAIS (bis)


Envoyé par Elie_043 - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:39
Bravo viviane et c est mon point de vue, que ces muzz, avant de nous faire la morale qu ils se donne une dabord
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:39
la version chantée n'est plus sur you tube (disparue)par contre il y a une identique" laneige tombe au seuil d'une mosquée "mdr
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:43
sefyou ou as tu appris que cette terre appartiens aux arabes palestiniens?va relire l'histoire de la terre d'israel ,je le repeterai autant de fois que necessaire,si tu creuse dans cette terre tu trouveras des antiquités et des vestiges juifs datant de plus de deux milles ans,la religion musulmanne n'existais pas alors d'ou le fait qu'il ni a rien sous terre qui soit d'origine arabe,voila la preuve que cette terre est aux juifs,a present au fond du coeur de chaque juif,il y a l'amour d'israel,que veux tu que te dise un juif ?il te dit ce qui te fait plaisir mais pas ce qu'il est,chaque juif est sioniste sauf quelques milliers qui sont des renegats et je leur crachedessus,
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 24 Janvier 2012 à 20:51
Elie pour toi :

http://youtu.be/WsZ9K_APnF0
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 24 Janvier 2012 à 21:05
Je ne dirais pas que c'est beau mais c'est touchant , très touchant . La douleur ou qu'elle soit devrait rapprocher les humains ou qu'ils soient . la version que je connais dit : la neige tombe au seuil d'une mosquée , Ou est assise une enfant d'Algérie .
Envoyé par Abdesselam - le Mardi 24 Janvier 2012 à 21:07
Avant de vous avancez dans toutes les directions lisez l'histoire . Et pas seulement l'histoire officielle chaque pays en fabrique comme bon lui semble.
Envoyé par Abdesselam - le Mardi 24 Janvier 2012 à 21:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes