|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFusillade de Toulouse: que s'est-il passé [Le point à 13h30]LUNDI 19 MARS, UN HOMME A OUVERT LE FEU devant un établissement d'enseignement israélite de Toulouse, tuant quatre personnes dont trois enfants. Résumé des faits.Les victimes. Quatre personnes ont été tuées selon le Parisien. Parmi elles, un professeur de 30 ans avec ses enfants de 3 ans et 6 ans, ainsi que la fille du directeur de l'établissement, âgée de 10 ans.
Les lieux. Les meurtres ont été commis devant le collège-lycée Ozar Hatorah («trésor de la Torah» en hébreu), un établissement d'enseignement privé juif situé dans le quartier de la Roseraie, au nord de Toulouse. D'après la Dépêche, les victimes attendaient à «un point de ramassage scolaire informel desservant l'école juive Gan Rachi», située à proximité. Les écoles juives sont censées bénéficier d'une protection renforcée depuis le milieu des années 2000. Le tueur. D'après Sud-Ouest, l'homme portait un casque de moto. Il aurait d'abord ouvert le feu sur un groupe de personnes présentes devant l'école. Il serait ensuite entré dans le collège pour tirer encore à plusieurs reprises, avant de prendre la fuite en scooter. Le tueur «a tiré sur tout ce qu'il y avait en face de lui, enfants et adultes, et des enfants ont été poursuivis à l'intérieur de l'école», a déclaré le procureur de la République de Toulouse, repris par le Monde. Les armes. Le procureur a confirmé une information d'Europe 1 selon laquelle le tueur a utilisé deux ... Lire la suite Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 24 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
18 Juin 2025 - Torah-Box
18 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
vous pouvez organiser la manif que vous voulez, la France est anhestésiée. Mais par quoi ?
Lisons ce que dit le prophète Esaie au chapitre 59 versets 14-15 ''Et la délivrance s'est retirée, et le salut se tient éloigné, car la vérité trébuche sur la place publique, et la droiture ne peut approcher. La vérité a disparu et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. L'Eternel voit d'un regard indigné qu'il n'y a plus de droiture''.
Voila la réponse concernant bien des hommes qu'ils soient occidentaux ou Juifs.
Vous dites que vous être un ex-déporté. Pouvez-vous m'en dire plus.
Bien cordialement.
Jean
http://www.torah-box.com/news/eva-sandler-demande-une-seule-chose-a-chaque-juif,271.php?utm_medium=email&utm_campaign=Soirée+de+renforcement+%5C%22Rabbanite+...&utm_source=YMLP&utm_term=cliquez-ici
Il y a une seule chose à faire que les prophètes ont souvent dit au peuple: Revenez à l'Eternel !
l ' argent est le meilleur outil , la meilleure arme pour occuper n ' importe quel pays profondément pour créer des réseaux intelligents , très bien organisés pour s ' approprier de n ' importe qui dans le politique .
comme ces femmes européennes qui sucombent sous le charme des rois du pétrôle...les politiciens subissent le même sort pour s ' acoquinner et même s ' expatrier dans un pays du proche et moyen orient et y vivre quitte à quitter sa famille et ses amis au nom du profit et de l ' argent qui leur permet de vivre dans le confort le plus total...comme ces médecins qui désertent le pays qui les a formé , pour s ' installer ailleurs , payés dix fois plus , sans soucis !
de plus c est un islamist de alquaida, je vous souhaite madame les memes souffrance que ces personnes