|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlToulouse : la police suspecte un tueur en sérieDes responsables français ont déclaré lundi qu'ils se penchent sur la possibilité qu'un tueur en série soit derrière l'assassinat de quatre juifs dans le sud de la France après qu'une expertise balistique ait confirmé que l'arme utilisée a également servi à tuer trois soldats français. Un homme armé a ouvert le feu lundi devant l'école juive Ozar HaTorah de Toulouse, tuant un rabbin israélien, ses deux petits garçons et un autre enfant. "Il a tiré sur tout ce qu'il avait en face de lui, enfants comme adultes," a déclaré le procureur de Toulouse, Michel Valet, aux journalistes. "Les enfants ont été pris en chasse jusqu'à l'intérieur de l'école." Se faisant l'écho du président français Nicolas Sarkozy, qui s'est rapidement rendu à l'école pour condamner l'attaque, Valet a également dénoncé la "sauvagerie" de l'attaque. Valet a ajouté que les enquêteurs étudient les possibles liens avec le terrorisme, mais a ajouté que les motifs de l'attaque n'étaient pas clairs à la lumière des précédentes attaques. Le 10 mars, un motard armé avait tué un parachutiste à Toulouse. Jeudi dernier, un homme armé, également a moto, a ouvert le feu sur trois parachutistes en uniforme à Montauban, à environ 50 kilomètres de Toulouse. Le lien entre ces incidents pourrait occulter le motif antisémite de l'attaque contre l'école juive. Les medias français ont rapporté que les parachutistes ciblés lors de la seconde attaque étaient d'origine arabe. Ces attaques ont choqué la France et ont maintenant entraîné des réactions de hauts responsables en Israël. A Jérusalem, le premier ministre Benyamin Netanyahou a dénoncé les meurtres comme "répugnants" et s'est engagé à aider les autorités françaises à remettre l'assassin à la justice. Le ministre de la défense Ehoud Barak a déclaré : "qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un crime haineux, la perte de ces vies est inacceptable." La France a la plus grande communauté juive d'Europe occidentale, qui est estimée à plus de 500 000 personnes. La France a également la plus grande population musulmane d'Europe occidentale, estimée a plus de 5 000 000 de personnes. Environ 23 000 juifs vivent à Toulouse. Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Les journalistes, ce matin qualifie l'assassin de fou, la France condamne Israël pour avoir rendu une position. à n'y rien comprendre alors qu'on se rappelle que le grand-mufti de Jerusalem, autorité supérieure des palestiniens, a appelé en février dernier (2012) à tuer tous les juifs du monde).
Ce qui est certain, c'est que cette confusion profite à certains hauts placés dans le gouvernement, après les folles implications du sofitel de New York et l'ump, pourquoi pas des réseaux politiques derrière ces assassinats, je reporte l'entière responsabilité des ces assassinat au président de la république française qui est trop impliqué dans trop de scandales pour ne pas être à l'abri de suspicions dans ce dossier qui sera couvert du sceau du secret d'état, je peux vous l'assurer !
Sarkosy, complice du grand mufti de Jérusalem, ça c'est certain ! Il vient de le prouver avec son attaque, une de plus envers Israël, voilà où peuvent mener des actes inconsidérés avec des terroristes reconnus mondialement pour leur cause nazie et trop d'affaires où des noms mettent en cause un président d'une république bien entachée !
Après un arabe , un noir maintenant les juifs , résultat de climat du haine vers les " étrangers " en cette période des élections fait son chemin .
Condoléances aux familles si durement éprouvé dans un pays que " garantit " la sécurité à tout ses citoyens . C'est avec la rage au coeur et tristesse que on constate que Toulouse devient petit à petit un Marseille , les " faits divers " tout les jours , mais comble d' horreur est atteint que on se prend aux enfants , pire au enfants juives car c'est clair ces meurtres ont pour " motif " la haine , le racisme .
Je vous assure qu'il s'agit d'une organisation en lien avec les services de renseignement français !
Le scénario est bien trop finiolé pour venir du cru toulousain !
Il s'agit de plusieurs assassins couvert par les mafias politiques françaises, il n'y a aucun doute à ce sujet !
"Il s'agit de plusieurs assassins couvert par les mafias politiques françaises, il n'y a aucun doute à ce sujet ! Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mars 2012 à 11:27"
J'ai bien peur que tu as raison Moshé_007