|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlValls: "Il y a un antisémitisme qui est né dans nos banlieues"Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est inquiété dimanche sur Radio J d'un "antisémitisme nouveau" depuis plusieurs années, "né dans nos quartiers, dans nos banlieues". "Il y a un antisémitisme qui est né dans nos quartiers, dans nos banlieues", a dit Manuel Valls. "Il y a dans nos quartiers des jeunes ou des moins jeunes qui, au nom d'une identité qui se sentirait attaquée, décident de la manière la plus imbécile, la plus dangereuse pour nos valeurs, de s'attaquer aux juifs. Ils considèrent le juif comme l'ennemi", a ajouté le ministre. 75 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Cet antisemitisme deja present sous Chirac et non dénonce a la source par les équipes Sarkosy et lui même n ont fait que s amplifier ces jeunes de croit detenteur d une mission anti israelienne en s attaquant a tout juif francais en tant que bouc émissaire au point ou leurs objectifs commencent a porter leurs fruits
Francais de confession juive ne se sentent plus en Securite et certains quittent leur pays la France d autres sont tellement inquiets pour le devenir de leurs enfants échafaudes tous plans de nature a organiser leur depart
Les arabes sunites et magrebins avec quelques africains s ils continuent sans dénonciation forte et répression exemplaire sont certains qu ils chasseront les juifs francais comme leurs grand parents l ont fait en Afrique du nord Résultante la France sera vidée de ses citoyens juifs
«Manuel Valls a recommandé la prudence pour imputer à un "effet Merah" ce qu'il a décrit comme "une recrudescence d'actes antisémites intolérables". "Mais sans doute malheureusement, chez les esprits faibles et qui revendiquent cette haine, ce qui s'est passé a pu peut-être libérer une parole", a-t-il ajouté.»
Ils vont nous faire le coups de l'irresponsabilité... C'est incroyable !
poing sur la table ?? il n' a plus de poing--Ils sont liés -- il n'a plus
de table-- ces amoureux de muzz, s'en servent ?? (( vennez,vennez mes
petits, la place est pour tout le monde ?? je serais élu et tout ira bien ))) ha!!
le pauvre François gouvernera en courant d'air ? pour leur échapper et se mainternir le maximum ==il ne restera pas longtemps, ni lui sa cie°°== Claude le peuple Juif ne doit compter que sur
lui même ?? le gouvernement et les Françàis de ""souches"" sont des otages //
l'Alya sera dur pour certains, mais nous n'avons pas le choix !! ces muzz
pourris ont déracinés les Juifs du magrèb ? ils le font en ce moment de la
France? et tentent depuis 64 ans de le faire en** Yisrael** il faut toujours
combattre pour rester debout éternnellement **courage à notre peuple
**HM** est avec nous ** Schalom**
D'un côté, il fait le constat que toutes les institutions Juives de France avait, depuis des années, relevées...mais, en plus, afin de ne pas froisser les muzzs, il se garde bien de demander et d'obtenir qu'on applique simplement le code pénal à l'encontre des ces nazis!!!
C'est bien cela dont nous parlons, comment peut-on participer à toutes les commémorations relatant les horreurs nazis, les enfants déportés, la participation active du gouvernement de l'époque à l'assassinat de masse des Juifs de France, puis, de nos jours, Toulouse, Ilan Halimi (ZAL), Sebastien Sellam (ZAL)......et continuer à laisser les choses empirer...
Je commence à croire que tout cela fait partie d'un plan qui nous dépasse pour le moment, mais qui n'est pas logique tant ce laxisme est injustifié!!!
Alors que des petits dealers, passent des années derrière les barreaux, pas un jour de prison, pour des bandes d'ordures qui frappent des gosses à coups de barres de fer!!!!!
Non, Valls est pieds et poings liés comme l'était Guéant ou d'autres avant, on nous pousse vers la sortie...voilà la réalité!!!
Une certaine RACAILLE est né dans nos banlieues!!!!
Beaucoup plus juste et cela évite une nouvelle fois de ¨se défosser sur notre communauté, ce qui a pour conséquence de toujours STIGMATISER!
Pour quoi exactement? un constat!
ce sont des solutions aux problèmes que nous attendons à ce degré de poste, pas des constats que ma petite fille de 12 a fait il y a déjà 2 ans!!
Enfin sortons de cette état lymphatique, REAGISSONS!
Là-dessus Hervé a raison!
Modifions la loi, réalisons davantage de filature et notamment en civil, investissons et contrôlons ce qui est enseigné, punissons lors d'écarts de langage avec pédagogie, supprimons des avantages sociaux dans des cas d'antisémitisme avérés (insultes, bagarres, bousculades, intimidations, etc.). Rendons compte mensuellement des résultats. Citons publiquement les noms et prénoms des ados, adultes coupables de ces faits et ce à partir de l'age de 15 ans. On se fout de ce que les lois dictent aujourd'hui, les législateurs sont là pour les modifier au gré de l'évolution de la société.
Je propose un accord spécial entre Israël et la France pour envoyer les cas difficiles dans un kibboutz spécial pour réadaptation.
Je sais que mes propositions n'obtiendront pas l'adhésion de tous, mais par pitié, faisons quelques choses!
A ce rythme, la paix civile peut être menacée très rapidement et l'immobilisme de nos politiques est insupportable!