|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlValls: "Il y a un antisémitisme qui est né dans nos banlieues"Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est inquiété dimanche sur Radio J d'un "antisémitisme nouveau" depuis plusieurs années, "né dans nos quartiers, dans nos banlieues". "Il y a un antisémitisme qui est né dans nos quartiers, dans nos banlieues", a dit Manuel Valls. "Il y a dans nos quartiers des jeunes ou des moins jeunes qui, au nom d'une identité qui se sentirait attaquée, décident de la manière la plus imbécile, la plus dangereuse pour nos valeurs, de s'attaquer aux juifs. Ils considèrent le juif comme l'ennemi", a ajouté le ministre. 75 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 38 minutes - Juif.org
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
j ' ai vendu mon âme au diable ,
mon pouvoir est formidable ,
il suffit que je fasse un voeu ,
et j ' ai tout ce que je veux ...
c ' est la marche à suivre ...tiens , si l ' on prend le cas obama...que fait-il pour obtenir un second mandat ...?
il dépêche des navires de guerre du côté du détroit d ' ormuz , renforçant ainsi sa flotte , alors qu ' il a fait le serment de ne " ... jamais attaquer l ' islam "...mais il passe soit disant outre cette promesse...et il attend le résultat présidentielles de novembre prochain...et pour ce faire il n ' y a pratiquement plus de abbas...et puis il y a cette invitation à washington par obama , au président égyptien , mohammad morsi le grand chef indien des frères musulmans , à qui il va demander de l ' aider pour qu ' il obtienne un second mandat ... lui rappelant discrètement qu ' il est lui aussi un musulman , que l ' aide financière a continué , et qu ' elle sera poursuivie s ' il fait le nécessaire pour empêcher les terroristes de commettre des attentats sur le sud d ' Israël , et d ' arrêter également les migrants se rendant en Israël par le sinaï , de reprendre les livraisons de gaz , et de déclarer que l ' égypte continuerait à avoir de bonnes relations avec l ' état d ' Israël ...!
Il faut admettre que Valls est bien le premier ministre qui ose affirmer qu'il existe bien un antisémitisme terrible parmi les communautés qu'on victimise et déresponsabilise sans arrêt.
Ce laxisme et cet aveuglement de l'état n'est pas dirigé et spécialement organisé contre la communauté juive.L'état ne fait rien non-plus contre le racisme anti-blanc ordinaire qui pourtant,est en pleine explosion depuis des années.La justice ne contrôle rien,ni la violence ni la délinquance,les peines sont ridicules même pour les multirécidivistes.....
Les gouvernements sont tout à fait conscients de ces problèmes,les ministères reçoivent des rapports tous les jours sur ces phénomènes.
Ils savent que l'intégration de masse est un échec,que l'école est rejetée,qu'il y a des tensions ethniques contre les blancs et les juifs....
Ils savent qu'ils sont assis sur une bombe à retardement,alors ils font tout pour ne pas froisser la communauté maghrébine.Ils font preuve de démagogie,de lâcheté pour ne pas affronter les problèmes en espérant que les conflits ethniques arriveront le plus tard possible.
Ils se sont pris dans leur propre piège qu'ils ne maitrisent plus!
Par ex,a gauche a crée une association du non de sos-racisme pour diviser la droite et faire monter le FN.
Ainsi,on ne pouvait plus parler d'immigration,d'islam,de délinquance,etc sans être traité de "facho,raciste".
Ces sujets sont devenus tabous et la communauté maghrébine intouchable!
On en paye le prix aujourd'hui!
les aides financières américaines à Israël se multiplient surtout au niveau des moyens de défense des grandes villes israëliennes , notamment concernant l ' installation en accéléré de l ' anti-missile Dôme de Fer ...Hillary clinton qui se déplace en Ïsraël et dans les territoires , un abbas qui n ' est pas d ' accord avec le hamas , alors que le hamas prône la lutte armée contre Israël...vendre son âme au diable est devenu un rituel officiel...comme ce déplacement de barroso en Israël et dans les territoires...tout est fait pour que obama soit réélu ce novembre prochain ... sans hésiter de vendre son âme au diable !
mais alors , comment vals va-t-il prendre les décisions qu ' il faut pour que cesse les agressions contre les institutions juives , contre les jeunes juifs , contre l ' antisémitisme ?
va-t-il s ' attaquer aux imams , lesquels imams prônent le génocide du juif ...et en douce de l ' infidèle chrétien ... comment va-t-il s ' y prendre , surtout en cette période ramadan ( le 15 juillet prochain ) , quand on sait que le fameux cheval de troie n ' est rien d ' autre que ces mosquées dans lesquelles se trouvent des armes de toutes sortes et de fort calibres ... il serait que le G.I.G.N s ' en occupe !
Réveille-toi, Manu, l'antisémitisme a toujours existé, mais les banlieues ne sont que le catalyseur de cette haine ancestrale!
Cela me fait penser à ce que disait M. De La Palisse:
"Si il est mort, c'est qu'il n'est plus en vie"...
Donc, au lieu de sortir des évidences teintées d'âneries, il ferait mieux de s'attaquer aux racines du mal, même et surtout brutalement, l'ensemble du peuple français lui en serait reconnaissant..!
Le laxisme, concernant ces gens-là, ne mène à rien, il faut "montrer les dents", et depuis Giscard d'Estaing, rien n'a été fait, il y a eu une descente inexorable dont la France le paiera cher, un jour ou l'autre...
Il ne faut pas oublier que la racaille maghrébine ne connait et ne respecte que la force, toute forme de libéralisme est considérée comme une forme de faiblesse, que voulez-vous: c'est dans leur gênes...
L'un des rares pays qui l'ait compris, c'est Israel, qui sait se faire respecter de ces gens-là, même au prix d'être mal vus de par le monde, mais qu'importe: les résultats sont là!
Dans les années 50/60, tout le Maghreb a voulu et obtenu son "indépendance", mais vis à vis de qui et de quoi? Pour déferler en masse vers un pays qu'ils détestent le plus, mais qui les nourrit: la France!
Pourquoi ne pas rester chez eux, dans une misère...voulue?
il n'y a quasiment plus de rascisme anti-blanc. Le tout a basculé en peu de temps sur de l'anti-juif et le plus lâche qu'il soi, et sans friction au Moyen Orientt: s'attaquer à 2 ou en groupe à des enfants/ados, des vieux, des religieux... C'est intolérable. Au lieu d'une prise de conscience générale ettayée par les nombreux "incidents" survenus récemment, je lis encore ça et là une sorte d'apitoiement. Je ne dis pas avoir la/les solution(s), mais je ressens d'une forme de révolte que je partage avec vous et je tends une main vers vous pour que nous réfléchissions ensemble à de possibles remèdes qui nous éviteront demain de nous indigner davantage et pour des évènements plus grâve encore.
OK nous parlons mais si les représentants de la communauté juive ne bougent pas, pourquoi NOUS n'organiserions nous pas une méga manifestation pour tenter de forcer le gouvernement à réviser sa manière de faire, et pousser un coup de g....e nous ferait tellement de bien et montrerait à tous que les Juifs sont là et bien là et ne se laissent plus faire, méritent le respect. Nous n'avons pas besoin des dirigeants juifs qui font de l'absentéisme pour faire une manif!
Seulement nos dirigeants successifs n'ont aucunes tripes , comme toujours ; Quel est leur plat favori par contre ?
Le soufflet au fromage : Gonflé à l'extérieur , et vide à l'intérieur
OK, d'accord avec cette proposition, mais vous devez ignorer quelques paramètres assez importants:
1 Nous sommes inférieurs en nombre, nous ne sommes QUE 600 à 620000 Juifs en France, alors que les "indigènes" sont plusieurs millions!
2 Nous sommes une population pacifique, pondérée et parfaitement intégrée à la France, tout le contraire à la racaille maghrébine qui "manifeste" pour un oui ou pour un non....
Les médias (radio, TV et presse) ont donné une telle image tant d'Israël que des Juifs qu'il serait un peu malvenu de manifester inutilement contre cet état de fait.
3 Le gouvernement actuel (socialiste) prend fait et cause pour ces gens-là (vous vous souvenez au soir des résultats de l'élection présidentielle de tous ces drapeaux arabo-maghrébins?)
Donc, nous n'avons rien à attendre de CE gouvernement (pas plus d'un autre, d'ailleurs!)
Quant aux dirigeants et représentants de la Communauté, ils "brillent" par leur absence et leur laisser-aller...
Pour ce qui est de pousser un coup de gueule, il est à parier que les non-juifs diront: "encore des histoires de Juifs et d'arabes", car "ils" nous mettent dans le même sac!
La patience finira bien par payer??!!
Bonjour Judith,
Manifestation Juive contre l'antisémitisme et l'impuissance des autorités françaises face à cette augmentation très importante des actes de violence antisémite...
Tu as entièrement raison...
Espérons que ton idée sera relayée et aboutira... rapidement... car les agressions récentes ont alarmé l'ensemble des Communautés Juives de France... et cette émotion est encore très vive dans les esprits... Il faudrait exploiter cela maintenant avant que le quotidien ne l'efface...
Espérons surtout que nos coreligionnaires et tous les autres (ceux qui ne sont pas antisémites...) participeront massivement... Car les précédentes et récentes manifestations des Juifs en France furent aux yeux de tous des « flops... » ...honteux pour ceux qui ne trouvèrent pas utile de se déplacer...
Ce serait l'occasion de montrer aux salopards de tous bords de la détermination des Juifs !
Espérons aussi que les dirigeants des Communautés Juives auront le courage de refuser la participation des autorités et de toutes les organisations politiques et syndicales qui ne manqueront pas de vouloir récupérer l’événement... comme ils le font actuellement avec les agressions antisémites dont ils se servent pour leur propagande...
Il y a quelques dizaines d'années... les Juifs français avaient le courage de montrer avec force ce qu'ils pensaient... par dizaines de milliers sur les grands boulevards... venant en autocars de toute la France...
Ayou zmanim...