English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Au moins trois morts dans une fusillade au Musée juif de Bruxelles

Au moins trois morts dans une fusillade au Musée juif de Bruxelles - © Slate .fr
Une fusillade a fait au moins trois morts, samedi 24 mai, au Musée juif de Belgique à Bruxelles. Selon la Libre Belgique, une voiture de marque Audi qui transportait deux hommes s'est garée en double file devant le musée vers 15h45: «Le conducteur est [...] sorti de la voiture, a déposé deux sacs par terre puis a ouvert le feu sur des passants. Il est ensuite remonté dans son véhicule pour prendre la fuite.»

Marc, un témoin cité par RTL-TVI, a expliqué avoir «entendu des bruits qui ressemblaient à des coups de feu, certainement une demi-douzaine de coups de feu. Ensuite plus rien pendant une petite minute, ensuite les coups de feu ont repris de nouveau, une demi-douzaine de coups de feu.» Les coups de feu auraient été tirés devant et à l'intérieur du musée. Un autre témoin, Alain Sobotik, a déclaré à l'AFP avoir vu «deux corps» dans le hall d'entrée: «Il y avait une jeune femme, avec du sang sur la tête. Elle tenait encore un dépliant dans les mains, on aurait dit une touriste. Un peu plus loin à l'intérieur, il y avait un monsieur étendu. Un pompier palpait sa carotide, mais je pense qu'il était mort.»

Deux hommes et une femme ont été tués et, selon La Libre Belgique, une quatrième personne est décédée. «J'ai entendu les coups de feu, je me suis précipité et j'ai vu les corps par terre», a déclaré aux médias belges le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders, qui se trouvait dans le quartier au moment du ... Lire la suite
213 commentaires
Julia,
Les dirigeants de Gauche en Belgique ou France pro palestinien ne représente plus leurs peuples. On le voie dans les élections Européennes et surtout en FRANCE.
Les peuples en on ras le bol de cette communauté arabe musulmane salafiste( pro palestinien, qui soutient tous les groupes nazislamistes et surtout Al-Qaïda). Qui mettront un jour un coup de poignard dans le dos du peuple Judéo-Chrétien de FRANCE et de l'UE.
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 16:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mercredi 28 Mai 2014 à 16:30
la troisieme victime etait egalement juive IL Y A UN SEUL PAYS POUR LES JUIFS souvenez vous de la fameuse conference de Sarko a Geneve ou il a tape sur Israel Sarko a traite Bibi de menteur En attendant Bibi et Peres ont recue Hollande comme un roi lors de son sejours aux pays Si Gueant avait fait son boulot le rav et ces gosses seraient encore en vie Sarko est un petit fils d apostat son grand pere c est convertit en 1915 pour se marier a une catho Dany qui a une seule teoudath zehout un seul darkon LE GOUVERNEMENT D hOLLANDE ET DE Valls me fait penser a la republique de Weimar si comme je le craind Lepen sera la presidente en 2017 LES JUIFS SERONT EN DANGER DE MORTS A VIENNE ELLE A DANCE AVEC DES NAZIS
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 16:42
Que dire devant l'énorme humiliation du peuple juif, qu'il font passer comme de nazis, car quand on prie devant le mur avec une inscription malhonnête, raciste, et que personne ne le relève, je me dit deux mille ans de mensonge n'on pas suffit, peuple déicide, Jésus musulman, quand à l'époque de Jésus n'avait pas un seule arabe musulman, pas un seul chrétien, Jérusalem divise, comme on fait a Berlin, signifiant sal peuple, c'est trop, jamais je ne vu autant de haine contre les Juifs, le peuple Juif que jamais se venge ni garde rancune , de tout le mal qu'ils on fait, toutes le nations transforme le peuple juif en diable, au seul peuple de la unité, Ah ! Jérusalem...., je pleure, mais je sais aussi que Hachem te rétablira, car de Sion qui sort la Thora et de Jérusalem la parole de Dieu. Amen Ve Amen.
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Mai 2014 à 17:23
Ah! il ne fallait pas dire où écrire, ça? Choqué Triste
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Mai 2014 à 17:38
Pour tant il y a eu pas mal de choses que mon choque, mais ainsi va la chose, il faut se taire. Triste
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Mai 2014 à 17:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mercredi 28 Mai 2014 à 17:52
Danielle_037,
Tu es une charmante dame, tu devrais savoir qu'Israël petit état mais une très grande puissance dans tous les niveaux, elle a une armée puissante et surtout une force de dissuasion thermonucléaire qui donnerait à réfléchir à tous pays de l'UE et Arabes qui feraient des actes de violences sur ses ressortissants.
Israël a un Président d'une très grande valeur, c'est un plaisir de l'entendre parler et un Premier Ministre qui fait une très bonne politique.
Monsieur Sarkozy n'était pas un mauvais Président, bien sur ce n'était pas notre brave général Charles De Gaulle;
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 18:41
Michel pour moi Peres est le plus grand politicien du 20ieme siecle et du debut de notre siecle TSAHAL est une armee formidable la meilleurs du monde Sarko etait et restera antiiisraelien
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 18:52
michel recommence avec sa provoque de l'organisateur des ballets roses, et le fuyard de 1940 en Angleterre et en 1968 en Allemagne, il faudrait aussi qu'il arrête avec sa condescendance envers Danielle "Tu es une charmante dame", ça peu vraiment grave.

Il n'y a jamais eu de "gaullisme" et si certains ont voulus en faire un mythe, cette fois c'est bien finit, il est définitivement mort le "gaullisme" et sa clique de corrompus pourris !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 28 Mai 2014 à 19:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes