English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Vidéo : la vie d'un juif dans les rues de Paris… l'horreur !!!

Vidéo : la vie d'un juif dans les rues de Paris… l'horreur !!! - © Juif.org

Un mois après l'attaque terroriste contre le supermarché Hyper Casher à Paris, le journaliste israélien Zvika Klein, du site d'information en hébreu NRG, a fait une "promenade" à travers la capitale française tout en portant des tzitzit (franges) et une kippa, des vêtements portés par les juifs religieux.

La promenade, au cours de laquelle Klein était accompagné par un garde du corps et un cameraman, s'est avérée plus qu'intimidante.

"Pendant 10 heures j'ai tranquillement marché dans les rues et dans les banlieues de Paris, avec le photographe Dov Belhassen documentant la journée en utilisant une camera GoPro cachée dans son sac a dos. Compte tenu des tensions à Paris, qui est encore sous le choc d'une vague d'attentats terroristes, je me suis vu affecter un garde du corps," a dit Klein.

"Parfois, c'était comme marcher dans le centre de Ramallah. La plupart des femmes portaient un voile ou le hijab, la plupart des hommes semblaient être musulmans et l'arabe se parlait partout. Nous avons décidé à l'avance que je marcherais à travers ces zones tranquillement, sans m'arrêter nulle part, sans parler à personne, sans même regarder quiconque. Mon cœur battait la chamade et les pensées négatives courraient dans ma tête. Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur," a-t-il poursuivi.

"Marchant dans un quartier de logements sociaux, nous sommes tombés sur un petit garçon et sa mère vêtue du hijab, qui ont été clairement choqués de nous voir. 'Que fait-il ici maman ? Ne sait-il pas qu'il va être tué ?' a demandé le garçon."

Klein se souvient avoir traversé un marché dans un des quartiers principalement musulmans, et un marchand a crié : "regardez-le ! Il devrait avoir honte de lui-même. Qu'est-ce qu'il fait en marchant ici avec une kippa ?!"

"Est-ce que c'est ça la vie des juifs de Paris ? Est-ce que c'est ça qu'un juif doit vivre jour après jour, en allant au travail ou en utilisant les transports en commun ?" s'interroge Klein. "La majorité des juifs de France ne font pas étalage de leur religion, comme les dirigeants des communautés juives le leur demande, les exhortant à porter des chapeaux pour aller au travail, ou aller tête nue. Mais qu'en est-il la nuit ? Eh bien, les juifs préfèrent rester à l'intérieur le soir. C'est plus sécurisant à la maison."

29 commentaires
Hava Rahel,
nos braves familles qui partiront en Israël, ils connaitront malheureusement aussi, des assassinats.
,ils seront guère plus en sécurité qu'en France.
Je dis le départ de toute notre communauté à cause de musulmans, serait une grave erreur.
C'est le début d'une guerre intérieur et extérieur, on la gagnera contre ce nouveau Hitlérisme musulman salafiste.
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 17 Février 2015 à 15:50
Suite,
les USA vont aider le Danemark, par l'envoi de troupes
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 17 Février 2015 à 15:52
LA SOUMISSION DE LA FRANCE EST IRREVERSIBLE / LISEZ Ce tweet :
"Finalement, elle sera construite, la MOSQUÉE au 1er étage de la tour Eiffel
Merci Anne Hidalgo !... Mais a-t-on demandé leur avis aux Français ?L’information vient de tomber : une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel.
Le projet était en gestation depuis 3 Ans, sous la pression de plus en plus forte des musulmans français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans.
Impossible en effet pour les adeptes de l'islam, de prier lorsque la dame de fer n'est pas pacifiquement conquise.
La mosquée, d'une capacité d'accueil de cinquante personnes, sera orientée vers La Mecque et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la tour.
Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la Grande Mosquée de Paris ont été les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des
fonds sont publics (Impôt des Français) et 50% proviennent d'un grand pays du Golfe Persique QUATAR (bientôt propriétaire de la France 2020) - le coût étant resté confidentiel.
Y a-t-il déjà une chapelle, un temple et une synagogue dans la noble tour de fer ? NON...!!!!... Pauvre France ! Et pauvre gauche française !
Alors que de nouvelles mosquées fleurissent dans toutes les villes de France, combien d’églises ont été construite"
vous voulez vous battre contre cette appel à l'immigration musulmane ?
Envoyé par David_098 - le Mardi 17 Février 2015 à 19:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mardi 17 Février 2015 à 19:31
Cher Michel, ces braves familles comme vous dites..... ils seront chez EUX !!! quoique vous en pensiez, chez EUX !! avec le droit de mettre leur kippa fièrement en marchant dans les rues, si ils se font attaquer, ils auront immédiatement , l'armée, la police qui sera là presque tout de suite, et aussi , le peuple, autour d'eux, qui n'hésitera pas cent sept ans, si l'un d'entre eux est attaqué, à réagir avec promptitude !

Vous répétez toujours la même chose, mais vous n'expliquez pas à quels moyens , vous pensez, pour gagner cette guerre , parce que, pour le moment, ce que je vois de la part de ce gouvernement, c'est absolument aucun changement , vis à vis des mosquées, des immigrés qui continuent d'arriver, des gardés à vue qui sont loin d'aller tous, vers la case "prison", des "territoires interdits de la république" ou la drogue et les armes restent toujours bien au chaud , tranquilles, et où, pas 1 seul militaire ne s' aventure ! et les nombreux sympathisants des coupeurs de tête sont toujours bloqués dans leur désir de partir et obligés de rester ici, contre leur volonté , à ressasser leur frustration et préparer de nouveaux attentats, pour exprimer toute la haine qu'ils ressentent envers ceux qui les bloquent dans leur idéologie et obéir à leurs frères qui leur donnent des ordres de frapper sur notre sol même !! et toujours, d'accepter, stupidement, de rendre le risque , d'accepter que ceux qui sont allés faire des actes ignobles, reviennent sur le sol français.
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 17 Février 2015 à 19:34
Je voulais dire "prendre le risque " et non "rendre le risque" bien évidemment !!

Et entre temps je viens de voir le commentaire de David !! alors qu'en dites vous !! c'est comme cela que la France va faire la guerre aux islamistes ? réfléchissez et cessez de nous raconter toujours la même chose !! d'après ce que l'on voit, ce gouvernement n'en prend pas le chemin !!!
Envoyé par Hava Rahel - le Mardi 17 Février 2015 à 19:38
SUITE : une immigration musulmane qui continue d'une façon intense dans laquelle selon les dernières statistiques, 21% sont islamistes et anti sémites selon leurs propres déclarations.
tout cela parce que les socialistes veulent se maintenir au pouvoir et pensent à tord que les musulmans vont voter pour eux ! ils ont tord : les musulmans ont déjà créé le "le parti musulman de France" et voteront pour leur propre parti, non pour les socialistes : voila encore une addition d'erreur des GVT de la France qui provoquera des dommages collatéraux sur la communauté juive. alors les posts qui incitent les juifs à rester en France me rappellent l'époque de montée du nazisme des années 1936 où les notables juifs allemands disaient qu'il fallait rester en Allemagne car ils étaient allemands : nous avons hélas vu les résultats :
qu'on le veuille ou non Israel et le seul état juif du monde destiné à accueillir le peuple juif. Un point c'est tout !
ce n'est pas évident mais c'est comme cela....:
Envoyé par David_098 - le Mardi 17 Février 2015 à 19:40
juifs de France ne faite pas comme les juifs Allemands qui dans les annees30-40 sont restes en Allemagne nous savons la suite La famille de mon pere a fuit l Allemagne nazis en 35 et elle a bien fait Deux cousines a mon pere a l epoque ont fait leus allya et leurs soeur restee en Allemagne et partie en fumee N ecoutez point les responsables de la licra qui sont des anes Combien de juifs ayant ecoute dans les annes 30 les rabbins antisionistes sont partis en fumees
Chabbat je te conseille de prendre comme exemple les rabbins sionistes du 19ieme et 20iemes siecle quiont fait un excellent boullot
Envoyé par Danielle_037 - le Mardi 17 Février 2015 à 19:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mardi 17 Février 2015 à 20:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes