English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Graves propos antijuifs et complotistes de Poutine : “Des Juifs russes sont peut-être derrière les ingérences dans l’élection américaine”

Le président russe Vladimir Poutine a suggéré vendredi que des Juifs sont peut-être derrière l’ingérence présumée de la Russie dans l’élection présidentielle américaine.

Mi-février, la justice américaine a inculpé 13 Russes et trois entités russes pour ingérence dans les élections, tous accusés de complot en vue de tromper les Etats-Unis.

“Je ne m’en soucie pas du tout, car ils ne représentent pas le gouvernement”, a séchement déclaré le chef du Kremlin dans une interview accordée à la chaîne américaine ABC.

16 commentaires
on chasse le naturel ,il revient au galop
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 07:51
il est vrai qu ' il y a tellement de juifs aux Etats-Unis d ' amériqe...autant que les musulmans ( 80 millions ) que de juifs ( à peine 6 millions...et encore ? )

" quand on veut tuer son chien , on l ' accuse de la rage " et l ' on en revient à ce fameuxdicton :

" tu chasses le naturel , il revient au galop " !

Poutine a-t-il changé , parce qu ' il y a eu l ' annonce d ' une "éventuelle " attaque commune israélo-américaine en syrie contre l ' iran ?

un iran qui annonce au quotidien qu ' il va attaquer ISRAËL... le fait-il pour créer des incidents graves entre la lrussie de Poutine et l ' amérique de Trump ( cf les accords de défense commune entre la russie et l ' iran d ' une part , et la russie et la syrie d ' autre part )....sans oublier les manœuvres militaires récentes entre ISRAËL
et l ' Amérique de Trump ?

il est clair que Poutine s ' inquiète....surtout avec cette annonce israélo-américaine d ' une attaque commune en syrie...contre...l ' iran...un iran qui construit " à grands cris " des missiles sur le territoire syrien , dans une usine souterraine , non plus au liban mais en syrie à 500 mètres dans le sol en syrie !

ce qui a pour conséquence d ' une épreuve de force entre les deux plus grands de la planète russe et américain...avec le risque d ' une guerre non pas régionale mais plutôt d ' une 3 ème guerre mondiale avec toutes les conséquences que l ' on devine...si l ' un des deux mamorts s ' afffrontent dans cettte région du proche et moyen orient !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 08:52
Tactique iranienne, construire une usine de missiles en territoire syrien
proche des positions russes de telle façon de les impliquer en cas de conflit.
Poutine qui vise sa réélection emploie la méthode stalinienne de prendre les
juifs en otage pour faire diversion dans la politique intérieur de la Russie.
Malheureusement ça fonctionne toujours et il ne s'en prive pas.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 10:08
Aussi, les suppositions de Poutine qui dit dans l'interview " JE NE SAIS PAS "
Quand on ne sait pas " ON FERME SA GUEULE " En colère ! Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 10:12
Yvan, tu me retires les mots de la bouche !

Putin veut mettre un petit emplâtre sur la jambe de bois iranienne qui vient de se faire marron avec la destruction totale de la basse souterraine de Dezful !

Les satellites observent la panique autour des ministères et des tas de cendres de "l'ex-" site balistique et ses radars aveugles !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 10:54
Nous sommes vis-à-vis de la différence entre un drone iranien détruit à peine après avoir pénétré le territoire israélien et les mini-drones "mutants" développés par le génie israélien, des mini-drones qui une fois au sol, se métamorphosent en micro-transporteurs de charges, qui une fois entrés pratiquement de manière invisibles, s'accumulent où il le faut et qui une fois en nombre suffisant, explosent "de joie" près d'un point sensible et hautement explosif !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 10:59
Très bientôt, de nouvelles cibles vont se désintégrer en Iran et en Syrie, et toujours le même scénario : pas de trace, pas la moindre preuve !

Mais des résultats au delà des espérances !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 11:09
Ou alors, dans les systèmes électroniques de missiles, un processeur contenant un algorithme indétectable qui après avoir collecté certaines confirmations, comme être en liaison avec d'autres composants dédiés à certaines applications spécifiques !

A tous les ennemis d'Israël, n'essayez même pas d'introduire des processeurs (développés en Israël et ils sont tous développés en Israël), vous d'avez même pas idée de la puissance de ce que vous ne trouverez jamais et qui est contenu dans ces "outils" diaboliques !

Il y a 2 mois, des ingénieurs ont déclarés que des "backdoors" ont été implémentées dans les processeurs développés en Israël, les backdoors sont des "portes" permettant aux "initiés" de pénétrer dans le coeur des processeurs et d'en contrôler ls commandes, seulement voilà, ces ingénieurs n'ont toujours pas réussis à publier ou découvrir, qu'elles sont ces "portes" et où elles se cachent !

Si ils avaient lu ce que j'écrivais il y a des années, voir des décennies, ils auraient 10 ou plus d'années sur leurs déclarations !

Les algorithmes développés par les génies de Tsahal et des instituts israéliens sont d'une autre dimension, appartenant pratiquement au paranormal !

Nous avons subis 2'000 ans d'exodes et 70 ans après la création d'Israël, ce sont les autres nations qui ont en 7 ans, pris 2'000 ans de retard !

Soyons bien conscient qu'en 2018, 2'000 ans de retard correspondent à "l'éternité" !

Tsahal fait ce qu'elle veut, où, quand et comment elle le veut !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 11:28
Le méga ordinateur de la NSA est en rade depuis 5 ans, cela à cause de l'attitude du mollah barak-hussein envers Israël, le méga-ordinateur de la NSA est conçu avec les technologies ternaires développées en Israël. Technologies "hardware" et "software", tout comme les ordinateurs de l'unité 8200.

La totalité des programmes et le système d'exploitation de l'ordinateur de la NSA sont entièrement conçus et développés par les instituts israéliens. Depuis presque 20 ans, ce sont des ordinateurs ternaires qui développent les applications et améliorations destinées aux nouvelles versions des ordinateurs !

Imaginez ce que cela peut bien donner dans les résultats, cela fait des années que les ordinateurs ont dépassés les capacités humaines, le problème ; C'est comment contrôler ces évolutions, ça aussi, fait partie de ces développements !

Les autres instituts non-israéliens essayent de tâter le terrain, mais avec 20 ans de retard, et c'et là que le temps se distorsionne et que 20 ans sont comparable à 2'000, sans parler qu'à ce rythme, dans 20 ans, ce sera 40'000 ans qui déparera les avancées d'Israël vis-à-vis de ses compétiteurs !

Ces algorithmes immatériels sont tellement puissants qu'ils vont créer le vide autour d'eux !

La pensée dématérialise la non-pensée !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 11:42
Bientot on va decouvrir la vraie nature de Poutine, mais je ne m'attends pas a des surprises, car il semblerait que cette nature contenue dans son nom
Envoyé par Yosef - le Dimanche 11 Mars 2018 à 15:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes