English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Graves propos antijuifs et complotistes de Poutine : “Des Juifs russes sont peut-être derrière les ingérences dans l’élection américaine”

Le président russe Vladimir Poutine a suggéré vendredi que des Juifs sont peut-être derrière l’ingérence présumée de la Russie dans l’élection présidentielle américaine.

Mi-février, la justice américaine a inculpé 13 Russes et trois entités russes pour ingérence dans les élections, tous accusés de complot en vue de tromper les Etats-Unis.

“Je ne m’en soucie pas du tout, car ils ne représentent pas le gouvernement”, a séchement déclaré le chef du Kremlin dans une interview accordée à la chaîne américaine ABC.

16 commentaires
Yosef,

Après la pseudo "reconstruction" sous gorbatchev, les mêmes sont restés aux manettes, avez-vous d'anciens salopards condamnés pour avoir commis des assassinats politiques, pour avoir sévis dans les camps de Sibérie ?

Après la pseudo "chute" du régime tyrannique soviétique, aucun criminel n'a été inquiété, pas un !

Au contraire, ils ont placés leurs hommes et femmes de mains aux postes qu'ils avaient !

Cependant, ce ne fut pas le cas avec les généraux de l'armée, ces derniers sont tranquillement restés à leurs postes et y ont placés leurs progénitures, ce sont les mêmes !

Pour exemple, les plus visés par les "réformes" étaient les membres du kgb, il ne fallait pas trop s'exhiber avec son costume de parade du kgb après la perestroïka, même si certains ont eu le culot de le faire, aucun de ces psychopathes n'ont été jugés ou évincés, ils n'ont fait que changer de sigle et d'appellation, pour preuve, Putin est un ancien du kgb !

Cependant, il y a eu une fracture entre les militaires et les civils à la tête des "pouvoir" et administrations et cela à la demande des militaires, il faut savoir que ces crétins n'avaient pas pris en compte les richesses minières du pays, ils ne voyaient que les gigantesques arsenaux accumulés pendant les décennies communistes, décennies dans lesquelles la Russie ne produisait rien d'autre que des armes !

Donc, ils pensaient qu'ils avaient bien assez avec les montagnes d'armements laissés intacts !

Donc les ventes d'armes, ce sont eux !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 16:21
suite,

Et le reste, les ressources minières, les terres et le patrimoine immobilier sont restés dans le giron des membres de l'ex-soviet-suprême et leurs hommes de pailles, c'était un des problèmes qui a visé certains juifs pendant les réformes, ces derniers, un peu trop intelligents ont malgré tout, réussis à tordre les magnats de la "noblesse" communiste russe !

La plupart ont fuis et ne sont pas à plaindre, mais néanmoins, ils doivent faire attention, car les vengeances des non-juifs sont violentes, ces ordures ne s'en prennent pas automatiquement aux responsables, mais à leurs enfants !

Il y avait également des mafias pendant l'ère communiste, ces dernières ont également gardé leurs prérogatives et leurs "avoirs", ces mafias étaient indispensables aux "dignitaires", pour transférer et transformer leurs richesses en DOLLARS US, mais c'est un autre sujet !

En conclusion, il y a deux pouvoir dans la Russie actuelle ;

1). Les anciens et leurs "héritiers" du soviet-suprême qui possèdent le pays et ses ressources (principalement minières.

2). et les militaires, eux toujours à leurs postes (de pères en fils)

Les deux "pouvoirs" reposant sur le patrimoine russe, se partagent les richesses du pays, avec un contrat entre les deux, les "civils" doivent investir dans la production d'armements ce que Putin ne fait guère !

Les généraux n'en sont pas à leur première menace envers les clowns au pouvoir au kremlin, mais ce sont eux qui encaissent les milliards des ventes d'armes
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 16:35
C'est pour cette raison que Putin manoeuvre au niveau politique de manière peu habile, les généraux réagissent vigoureusement, c'est le cas lorsqu'un "allié" de Putin, comme ce fut le cas à chaque fois qu'Israël détruisait des systèmes d'armement russes !

A chaque riposte de Tsahal détruisant des systèmes de défense air-sol type S-x00 installés en Syrie, ce fut 5 fois le cas ces derniers mois, je ne vous dis pas les réactions des généraux car ils savent qu'ils vendent de la daube développée il y a 40, 50 ou 60 ans dans le meilleur des cas, ça faisait longtemps avant la perestroïka que la Russie n'avait plus les moyens de développer des armements sophistiqués !

Ce que les russes affichent comme "nouveautés" ne sont que des relooking esthétiques et quelques améliorations superficielles, mais rien de sérieux !

A mon avis, le F-16 Sufa qui s'est écrasé le 10 février n'est qu'une mise en scène arrangée entre Bibi et Putin, pouvoir s'éjecter en vol est un exercice très apprécié pour une armée, certes dangereux, mais aux retombées très instructives, Donc, il n'est pas du tout impossible que suite aux nombreuses destructions de systèmes air-sol S-200 et S-300 placés en Syrie et déclenchés par assad et les iraniens en violations des accords entre la Russie et ces 2 pays, que Bibi ait accordé une "victoire" aux russes !

Après plus de 150 missions, toutes 100% réussies en Syrie et au Liban, la perte d'un vieux Sufa n'est pas trop gênante et a permit à Tsahal de tester une procédure
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 16:56
suite,

très rarement testée en mode observation !

Un indice, le pilote "gravement" blessé sortait de l'hôpital 4 jours après "l'accident", c'est peu courant !

La destruction par Tsahal de plusieurs batteries S-xxx est une calamité pour les généraux russes qui s'en prennent directement à la politique de Putin, ce n'est pas en se faisant caraméliser des batteries air-sol "dernières générations" que les généraux se font une bonne publicité, ils ont beau rajouter des chiffres sur leurs équipements, tout le monde sait qu'il n'y a aucune différence fondamentale entre un système S-200 et les S-300, S-400 et même S-500 !

Il faut également signaler que les généraux n'étaient pas très chaud pour que ces armes soient déployées en Syrie et à portée d'Israël !

Et c'est pour cette raison que Putin s'en prend aux juifs, ce qu'il craint plus que tout, c'est qu'il y ait bonne alliance entre Israël et les USA, qu'Israël partage un peu trop ses données concernant les systèmes air-sol russes installés en Syrie et pourquoi pas en Iran !!

C'est pour cette raison que Putin a soutenu la clinton tant qu'il le pouvait, ce qu'il craint plus que tout, c'est qu'Israël transmette ses connaissances en matière de systèmes radars russes et ses gadgets obsolètes !

Israël avait bloqué 95% de ses partenariats avec l'US army après les 8 ans de présidence bara-hussein, et ça ne va pas se réactiver en 2 minutes, c'est pourquoi Putin vient de faire cette déclaration, pour nuire aux relations Israël-US !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2018 à 17:25
il reçoit BiBi
il donne des accolades
plaisante avec Bibi
je n 'y ai jamais cru
pour atteindre ou menacer les US
il ne peut directement le faire
mais affaiblir Israël en revanche
il s y emploira
mais par étapes
la haine de ces soviets ne s'est jamais éteinte
Envoyé par Albert_082 - le Lundi 12 Mars 2018 à 22:47
les russophones en Israël après quelques générations vont
aimés leur patrie leur Nation Israël
ills peuvent la nostalgie de la culture Russe..
je peux les comprendre
mais qu'ils n'oublient jamais
quils ont été enfermés derrière le rideau de fer.pendant la guerre froide des dizaines d'années
j'ai connu cette période de refusnics
c'était le pays des pogroms
le goulag et
Envoyé par Albert_082 - le Lundi 12 Mars 2018 à 23:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes