English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Consternant : des Gilets jaunes mobilisés devant la banque Rothschild à Lyon, “Rothschild, rends l’argent”

Des Gilets jaunes ont bloqué mercredi à Lyon la banque Edmond de Rothschild, rapporte Le Progrès.

Selon le quotidien local, 30 manifestants se sont postés très tôt en début de matinée devant le bâtiment du 27 rue Auguste-Comte, protégé par des panneaux pour l’occasion. Dans le calme, ils filtraient l’entrée des employés. Deux fourgons de police s’étaient positionnés un peu plus tôt dans la rue, au bitume marqué d’un tag “Rothschild, rends l’argent”.

22 commentaires
Consternant ? non . les gilets jaunes font reference au Macron , sortie tout droit de la banque milliardaire des rothschild .
Envoyé par David_200 - le Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:44
Burk, burk
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:08
TOUJOURS LES JUIFS !
Est ce que ces gilets jaunes s'attaquent à la BNP, au CREDIT AGRICOLE
ou d'autres banques ? NON
Est ce que les français se sont insurgés à l'époque contre Pompidou qui lui
aussi sortait de la banque Rotchild et qui en récompense pour les juifs a fait
comme Macro'n une politique pro-arabe ? NON
A chaque fois en Europe qu'il y a des problèmes existentiels on choisit les juifs
comme bouc émissaire et on leur fait porter sur le dos les échecs politiques.
Comme si c'était eux qui gouvernaient !
LA BÊTISE HUMAINE N'A PAS DE LIMITE ( et je suis poli ! )
L'antisémitisme politique a débordé largement sur les vrais problèmes et il faut
se poser la question :
A QUI PROFITE CETTE DEVIATION DES REVENDICATIONS ?
Macro'n et sa bande de copains y travaillent pour détourner les revendications
justifiées du peuple en colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:56
Il serait très intéressant de connaître la source de ce débordement de 30 manifestants; le chiffre n'est pas trop significatif, mais il a tout de même une source.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:53
quand on lit ces 3 mots ““Rothschild , rends l’argent”.,avec une .dite d ' une angeance arrogante et envieuse spécialité honteuse préférée des " gilets jaunes " !

on se rend compte , et ce , à juste titre à ces ignorants qui qui représentent la " lie " de la France !

ce qui ' ils ignorent :

les “ Rothschild " ont sauvé la France à 3 reprises … rançon payée pour sauver Napoléon et d ' un !

don de tous les immeubles de Paris appartenant aux “ Rothschild "

don de nickel de nouvelle Calédonie à la France appartenant aux “ Rothschild ”.

aides multiples aux nécessiteux de France et de Navarre !

et d ' autres générositésludiques celles là !

et que D ieu veuille bien vous absoudre de vos médchancetés antisémites!!

allez au diable vous faire bruler !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:33
Macron est bien passé par la Banque Rotschild, et concentrant la colère d'une majorité dans ce pays; il n'est pas étonnant que la banque Rotschild soit visée à son tour. Mais quand bien mème; cette attaque contre cette banque, ne serait pas antisémite au départ; il est à redouter des effets antisémites, au final....même si le mouvement n'est pas de nature; antisémite. C'est le rêve du gvnt aux abois , de discréditer ses opposants décidés à le faire partir. Toujours la même technique:" les opposants à Macron, sont des nazis. Mais, cette focalisation sur ce nom, ne peut que nuire à la sécurité des juifs.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:45
Dans la chanson des "gilets jaunes" on n'entend pas prononcer les noms de Levy et Cohn Bendit mais seulement celui de Rothschild ou je me trompe ? Sur quelle base peut-on conclure que c'est une chanson antisémite ? ne soyons pas paranoïaques à outrance et imaginons seulementqu'on parle plus souvent des Juifs que des autres parce que ce sont des génies dans plusieurs domaines tels que de la finance , les arts et la politique et remercions chaleureusement les crétins qui nous font de la publicité gratuite.
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 04:25
Incontestablement la politique qui a ruiné les classes moyennes inférieures n'est pas imputable aux juifs mais ceux-ci sont rarement défavorables à une UE non démocratique, immigrationniste bref défavorables à cette politique qui ruine les classes moyennes et remplace le peuple français par d'autres dont musulman de surcroit. A cela, il faut bien mentionner que si ce très grand nombre de juifs n'y aperçoit là, aucun problème; c'est parce que ce phénomène lui profite financièrement ...même si l'Europe de l'ouest qui a organisé ces immenses migrations en est devenue milieu irrespirable et dangereux pour les juifs tout particulièrement. Tous ces juifs ne font pas seulement monter l'antisémitisme par l'islam; ils réveillent aussi l'antisémitisme de gauche et de droite. Il ne me dérange pas que ceux qui ont cautionné ou mis en place la politique qui a étouffé les peuples européens au point de les faire disparaître culturellement soient très en colère contre eux...mais il y a si peu de juifs pour avoir dénoncé cette politique; que si nous sommes épargnés par un antisémitisme
non islamique c'est bien parce que Zemmour est juif ! Quelle chance ! ...à ce détail prěs...les juifs, en France étaient presque tous du mauvais côté !!!! Est- ce normal ?l'antisémitisme est odieux mais que ceux qui ont voulu et fait fonctionner cette UE payent...quoi de plus normal ? Juifs ou pas juifs ! Il s'agit d'une infime minorité mais qui tient tous les rouages de la politique et de la finance.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 13:14
Existe-t-il des tribunaux pour tout le ma öl fait en politique par les traitres à la patrie et les rapaces ? En France oui ! Avec la révolution, la guerre civile ! La colère du peuple ( je ne parle pas des immigrés) dépasse de beaucoup un simple antisémitisme et le pouvoir coupable fait tout ce qu' il peut pour donner les juifs en pãture aux gilets jaunes . Ce pouvoir pue et si les juifs ont un qulconque pouvoir; qu'ils fassent partir Macron !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 13:25
Réponse à Laurent: vivre avec les palestiniens du Ramas ou du Fatar revient au même. Ils sont violés à 60 % par leur père qui tue leur mère. Après ils ont rien à foutre de rien et tuer ou être tué c'est pareil. Hinei
Envoyé par Mireille_004 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 20:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes