English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'après-Gaza. Pour la première fois dans l'histoire, l'antisémitisme est devenu global

Pour la première fois dans l'histoire, l'antisémitisme est devenu global. Passé de la droite à la gauche en Occident, il rejoint l'antijudaïsme de l'Islam radical. Distinct de l'antisionisme jusqu'à récemment, il va maintenant de pair avec lui.
28 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 22 Février 2009 à 18:42
VOICI UNE VIDEO QUE TOUS LES ISLAMISTES DU MONDE ET TOUS CEUX QUI DISENT CROIRENT EN DIEU DEVRAIENT ECOUTER OU LIRE SELON, JUSQU'AU BOUT SVP !!!!!

http://www.dailymotion.com/related/x4or8z/video/x5ando_rappel-emouvant-sur-la-mort-de-al-h_lifestyle
Envoyé par Mazal_001 - le Dimanche 22 Février 2009 à 21:07
Les états n'ont ni état d'âme ni principes moraux ils ne sont inspirés que par leurs propres intérêts. Croire le contraire est naif voir enfantin. La seule manière de résister est d'être soit même fort. Parfois faire un pas en arrière n'est pas un signe de faiblesse mais d'intellignece si c'est pour le bien du peuple. Par contre céder unilatéralement est une faute majeure selon moi.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 22 Février 2009 à 22:28
"L'après-gaza. Pour la 1ère fois dans l'histoire, l'antisémitisme est devenu global".

L'antisémitisme était déjà global bien avant l'"après-gaza".

Qu'on se souvienne des progroms dans le monde entier, les "incitations à la haine des juifs" dans les églises où les prêtres rappelaient à leurs ouailles QUI avait crucifié le Christ (au cas où certaines ouailles seraient devenues amnésiques), les conversions au fil de l'épée par les arabo-muslims, et j'en passe.

Seulement, il n'y avait ni télé, ni radio, encore moins internet à l'époque, donc c'étaient les colportages des ragots qui envenimaient la situation des juifs dispersés dans le monde.

Maintenant, avec ces nouveaux outils de communication, censés informer, nous assistons à un monumental "bourrage de crâne anti-sémite" avec des explications/justifications extrêmement fantaisistes de la part de personnages à la moralité plus que douteuse dont le but, avoué sans vergogne, est de "casser du juif en toute impunité".....

C'est pourquoi il nous faut un état, Israêl, très fort et ne cédant pas un pouce de terrain ou de prérogatives aux barbares dont il est entouré. Nous avons tous et toutes payé assez cher le droit d'avoir un état à nous, après avoir erré tant et tant d'années.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 23 Février 2009 à 05:18
L'antisémitisme est immoral pour les gens bien pensants sous toutes ses motivations "traditionnelles" (Juifs décides, responsables des épidémies, de la pauvreté etc.). Il redevient autorisé sous les régimes islamophiles. On peut de nouveau haïr les Juifs, mais pour la bonne cause de l'expansion de l'I-slam. Si, auparavant, on feignait de prendre la défense de pauvres pseudo-Palestiniens, aujourd'hui on défend ouvertement l'un des mouvements les plus fanatiques de la planète, logé à Gaza, terre de l'auteur du chant "Ya Ribbon Olam".
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 23 Février 2009 à 07:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 23 Février 2009 à 07:34
Hilda, je suis d'accord avec toi, je suis française et chrétienne, et je trouves absolument idiot de vous mettre sur le dos la mort du Christ, puisque c'est Dieu qui a voulu donner la vie de son fils en rachat des peches des hommes c'est prophétisé dans les écritures donc comme Jésus vivait en Israel il fallait qu'il meure là-bas, il aurait vécu en France cela aurait été pareil, si les chrétiens doivent accuser quelqu'un, c'est Dieu mais ils ne peuvent le faire puisqu'il l'a fait par amour des hommes pour ne pas qu'ils perissent dans leurs peché. Marina
Envoyé par Marina - le Lundi 23 Février 2009 à 10:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 23 Février 2009 à 10:56
Pas d ' amélioration au sujet de l ' antisémitisme , tout va en se dégradant , et le Pape n 'as arranger les choses bien au contraire , il a bien remué le passé avec Pie truc et l ' évêque intégriste Williamson ! On peut que le nouveau Pape a fait une entrée fracassante !! cela a réveillé aussi les néo-nazis et les nazillons en tout genre !!!
Ah c 'est du propre ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 23 Février 2009 à 11:17
j aime ISRAEL, j aime mon peuple, son histoire,ses legendes, nos souffrances a travers les siecles, notre intelligence, nos sages, nos saints, nos lois,nos fetes, croyants ou pas, religieux, laics, oui le suis fiere d etre juif, la haine ne fait pas partie de notre vocabulaire, nous rejetons la barbarie, l intolerance, l obscurantisme, vive israel, vive notre peuple, quand aux autres peuples, HM, a simplement dit" OH ISRAEL moi HM , je declare
" je benit celui qui te benit, je maudit, celui qui te maudit " a mediter
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 23 Février 2009 à 11:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes