|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlHalimi: Fofana jugé du 29 avril au 3 juilletYoussouf Fofana et 27 autres membres présumés du "gang des Barbares", accusés d'avoir séquestré et torturé à mort le jeune juif Ilan Halimi début 2006, seront jugés du 29 avril au 3 juillet par la cour d'assises des mineurs de Paris, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire...
179 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Surement pas vous qui ne connaissez ni Israel ni lle Judaisme et dont la seule spécialité est le mensonge la bassesse incapable du moindre argument censé non blasphématoire.
Heureusement que l'état d'Israel n'à rien de commun avec vous et consort.
madame avec tout mon respect vous êtes une menteuse incapable du moindre sentiment humain. Il faut dire que les gens avec lesquels vous vous associéz vous ressemblent.
Sachez que son des gens comme mon père ou mon oncle qui ont combattus audela de l'entendement que cet état est rené de ses cendres. heureusement qu'israel est une démocratie ou toutes les sensibilités sont représentées. de Bialik à Shalom Halekhem de Manitou à Beguin du balayeur au savant. Un pays ce n'est pas un bloc monolytique heureusement du reste.
Il ne suffit pas de prétendre pour que les choses deviennent réalités. vous votre combat c'est de vous battre par procuration ou de venger un passé douloureux avec les arabes.
Nous c'est d'avoir un pays conforme aux idéaux de la Torah un état tolérant ne faisant pas autres ce que les autres lui ont fait aucours de l'histoire. Nous voulons être la colonne vertébrale du bien pas un état de plus. c'est cela la vocation d'Israel l'application des lois qui ont permis au peuple Juif de survivre contre vents et marées.
Est ce des propos de fou ou de traitres si oui alors argumentez madame le professeur de français.
vous êtes vous déjà posée la question de que ressentent ceux d'en face pour en arriver la ou ils en sont croyez vous vraiment que ces en les insultants que vous ferez avancer la paix indispensable.
Moi je crois qu'il faut savoir écouter et être capable d'ouverture d'esprit sans quoi nous fabriquerons des millions de révoltés. voulez vous une guerre de deux cent ans pas moi. même si je tends la main je resterai toujours disponible pour la défense de ce petit peuple que j'aime tant et qui est si méritoire.
SVP, calmez-vous et retenez-vous, CALME, CALME, Paix dans la Maison ISRAËL, et shavoua -tov, nous commençons une nouvelle semaine, et vous tirez les long couteaux, faitent svp,un breack, pour l'amour du Ciel.
Penser une seconde, qu'il y a sur ce site des personnent indésirables qui sont à l'affûts de vos propos, vous voir vous déchirer comme des chiffonniers. DAY, DAY, DAYENOU, DAYENOU, comme dans la Prière de PESSAH, qui est à nos PORTES Prochainement, mais vous, vous êtes apparremment pressé de manger la MATSA?. Bonne Semaine , faite la Paix et non la Guerre.
ce qui aurait été plus interessant c'est de convoquer au tribunal tous ceux qui ont mis de l'huile sur le feux de la haine. tout d'abord les journalistes de RFI france Info france Inter. Ceux qui défilent sans remords en compagnie des drapeaux du hezbiollah ou du Hamas en plein Paris sans aucune gène.
C'est Roland Dumas qui se distingue par ses attaques sournoises sur les plateaux de télé. c'est cheveinement l'ami de saddam. C'est besancenot et bovvé ou mamert. ce sont eux les véritables instigateurs de ce qui est arrivé à ce pauvre Ilan halimi. Ne vous trompez pas de cible. Les affreux ils ne craignent rien.
Je m'engage à suivre ton précieux conseil. mais je n'excuserai jamais celui qui à voulu salir mes parents.
Néanmoins pour la paix dans la maison d'Israel je me retire à l'unique condition que nul n'attaque plus ma famille. Pour moi je m'en fout totalement. Je pense que cela est juste non?
La plus grande des fêtes n'est ni Pessah ni Kippour c'est celle de Pourrim car comme tu le sais le sort d'Israel est fixé par l'Eternel seul et unique bénit soit-il, pour toute l'année à venir.
Je jeunerai les trois jours.