|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLe Pen lie la hausse de l'antisémitisme à celle de l'immigrationLe président du Front national Jean-Marie Le Pen a lié mardi la recrudescence des "faits antisémites" à "l'importation massive" en France d'immigrés "enclins à prendre violemment position" sur le conflit au Proche-Orient.
Articles connexes
41 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Mais ce n'est sûrement pas ça qui nous fera oublier ce qu il est profondément.
Comme les chrétiens autrefois, le prosélytisme est leur crédo, tous les infidèles doivent être convertis, de force au besoin, sinon: la mort
Leur barbarie est identique à celle des premiers croisés, aux chantres de l'inquisition. Comme au temps de moyen-âge il y a beaucoup d'incultes parmi eux, leurs gouvernements sont totalitaires et la religion est toute puissante
La seule différence c'est que la chrétienté a évolué, n'utilise plus ces armes tandis que la société musulmane est en retard d'une civilisation...il nous a fallu 2000 ans pour sortir de l'obscurité, et combien de millions de morts; Nous demandons à l'islam de brûler les étapes de l'évolution des civilisations. Je ne crois pas que cela soit pour demain que nous verrons un islam apaisé.
Nous devons assimiler cela et lutter contre ces nouveaux barbares sans fléchir car il en va de l'évolution de notre société: le renouveau de l'obscurantisme ou la paix
Yehudit
Mais quoi qu'on en dise, l'immigration en soi n'est pas un problème à partir du moment où les émigrés se comportent correctement vis-à-vis de leur pays d'accueil, ce qui est un minimum.
Quid des italiens, espagnols, portugais, et plus récemment, des chinois et asiatiques en général, qui sont venus vivre et travailler en France. A-t-on entendu parler d'eux? Ont-ils "bousillé" la France et ses lois "plus que sociales" dont les arabo-muslims ont plus qu'usé et abusé? Non.
Par contre, les maghrébins, dès qu'ils ont fait dégager les français d'algérie, à grands coups de pompes dans les fesses, en hurlant à leur indépendance, au lieu de "construire" leur nouvel état indépendant, ils sont revenus squatter cette même France sur laquelle ils avaient tapé, et sur laquelle ils crachent maintenant, tout en la rackettant.
Tout est question de mentalité et de moralité, et ce ne sont pas leurs imams hirsutes, dépenaillés et illettrés qui sévissent dans les mosquées construites avec les deniers de la "soeur aînée de l'église" (la France), qui risquent de ramener tous ces délirants dans le droit chemin.
C'est un peu tard maintenant pour avoir des regrets de les avoir laissés nous envahir.....
Je me souviens de la période des massacres de Sabra et Chatila. J'avais une amie libanaise chrétienne à l'époque. Du jour au lendemain, elle a refusé de me recevoir chez elle, comme elle le faisait auparavant, arguant du fait que les israéliens avaient massacrés ses "frères", et qu'Israêl et les israéliens étaient des sauvages ....
Il n'y a pas eu de manifs. aussi dévastatrices que ce à quoi nous sommes confrontés actuellement, car le contexte politique était différent, et Tsahal était tout particulièrement craint et respecté à la fois.
Mais même si les temps changent, le racisme et surtout l'anti-sémitisme subsistent. Désormais, il a droit de cité en toute impunité, et gare à celui ou celle qui ose défendre Israêl et les juifs. C'est bien triste.
Chalom à vous et HAM ISRAEL HAYE.
parce que ils vont tous se reabattre sur nous. Nous en avons deja assez avec150,000 musulmans a
Montreal,au canada plus je ne sais. Mais ici le gouvenement quenecois controle l'immigratio et donc
favorise tous ceux qui savent dire oui en francais.