English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le Pen lie la hausse de l'antisémitisme à celle de l'immigration

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a lié mardi la recrudescence des "faits antisémites" à "l'importation massive" en France d'immigrés "enclins à prendre violemment position" sur le conflit au Proche-Orient.
41 commentaires
les declarations du gauleiter adolf le pen n ont qu un seul objectif : les elections europeennes . il veut rallier son electorat traditionnel car il a tres peur d une veste historique !!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 09:42
Pour une fois ! ce qu il dit est plus que vrai, c'est une évidence.
Mais ce n'est sûrement pas ça qui nous fera oublier ce qu il est profondément.
Envoyé par Do - le Mercredi 4 Mars 2009 à 10:33
Les arabes ont repris à leur compte l'antisémitisme chrétien tel qu'il existait au temps du moyen-âge, de l'inquisition. il n'y a qu'à voir les accusations sordides bien que stupides pour qui connaît les lois de la cacherout (et les musulmans les connaissent puisqu'ils les ont copié en mangeant hallal et en fréquentant les Juifs dans les pays arabes)je disais les accusations sordides de tuer un enfant, hier chrétien, aujourd'hui musulman, pour utiliser son sang dans les matzot de pessah!
Comme les chrétiens autrefois, le prosélytisme est leur crédo, tous les infidèles doivent être convertis, de force au besoin, sinon: la mort
Leur barbarie est identique à celle des premiers croisés, aux chantres de l'inquisition. Comme au temps de moyen-âge il y a beaucoup d'incultes parmi eux, leurs gouvernements sont totalitaires et la religion est toute puissante
La seule différence c'est que la chrétienté a évolué, n'utilise plus ces armes tandis que la société musulmane est en retard d'une civilisation...il nous a fallu 2000 ans pour sortir de l'obscurité, et combien de millions de morts; Nous demandons à l'islam de brûler les étapes de l'évolution des civilisations. Je ne crois pas que cela soit pour demain que nous verrons un islam apaisé.
Nous devons assimiler cela et lutter contre ces nouveaux barbares sans fléchir car il en va de l'évolution de notre société: le renouveau de l'obscurantisme ou la paix
Yehudit
Envoyé par Judith - le Mercredi 4 Mars 2009 à 10:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 11:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 11:31
Il ne faut pas oublier non plus les paroles "prophétiques" de Malraux dans les années 50: il exprimait -déjà- sa peur de l'immigration arabe en masse. A l'époque, on ne l'écoutait pas. Ce problème n'est donc pas récent.

Mais quoi qu'on en dise, l'immigration en soi n'est pas un problème à partir du moment où les émigrés se comportent correctement vis-à-vis de leur pays d'accueil, ce qui est un minimum.

Quid des italiens, espagnols, portugais, et plus récemment, des chinois et asiatiques en général, qui sont venus vivre et travailler en France. A-t-on entendu parler d'eux? Ont-ils "bousillé" la France et ses lois "plus que sociales" dont les arabo-muslims ont plus qu'usé et abusé? Non.

Par contre, les maghrébins, dès qu'ils ont fait dégager les français d'algérie, à grands coups de pompes dans les fesses, en hurlant à leur indépendance, au lieu de "construire" leur nouvel état indépendant, ils sont revenus squatter cette même France sur laquelle ils avaient tapé, et sur laquelle ils crachent maintenant, tout en la rackettant.

Tout est question de mentalité et de moralité, et ce ne sont pas leurs imams hirsutes, dépenaillés et illettrés qui sévissent dans les mosquées construites avec les deniers de la "soeur aînée de l'église" (la France), qui risquent de ramener tous ces délirants dans le droit chemin.

C'est un peu tard maintenant pour avoir des regrets de les avoir laissés nous envahir.....


Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 12:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 12:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 4 Mars 2009 à 12:44
Tout à fait exact Jean, Hilda.

Je me souviens de la période des massacres de Sabra et Chatila. J'avais une amie libanaise chrétienne à l'époque. Du jour au lendemain, elle a refusé de me recevoir chez elle, comme elle le faisait auparavant, arguant du fait que les israéliens avaient massacrés ses "frères", et qu'Israêl et les israéliens étaient des sauvages ....

Il n'y a pas eu de manifs. aussi dévastatrices que ce à quoi nous sommes confrontés actuellement, car le contexte politique était différent, et Tsahal était tout particulièrement craint et respecté à la fois.

Mais même si les temps changent, le racisme et surtout l'anti-sémitisme subsistent. Désormais, il a droit de cité en toute impunité, et gare à celui ou celle qui ose défendre Israêl et les juifs. C'est bien triste.

Chalom à vous et HAM ISRAEL HAYE.


Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 13:06
Moi,je ne veux absolument pas que la France arrete de recevoir ces gens incultes et parlant a peine francais
parce que ils vont tous se reabattre sur nous. Nous en avons deja assez avec150,000 musulmans a
Montreal,au canada plus je ne sais. Mais ici le gouvenement quenecois controle l'immigratio et donc
favorise tous ceux qui savent dire oui en francais.
Envoyé par Betty_003 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 13:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes