|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDurban II: Ahmadinejad critique Israël, l'UE quitte la salleLe président iranien a dénoncé l'établissement d'un «gouvernement raciste» au Proche Orient après 1945 ce lundi devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 4 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Tu es musulman et je suis chrétien ,je crois entendre dans tes messages une humanité qui malheureusement fait beaucoup défaut aux prédicateurs de ta religion que l’on voit toujours proférer des messages de haines envers les juifs et aussi envers tous ce qui n’est pas musulman.
Quand on voit à la télé des images de ton peuple brandissant des fusils mitrailleurs qu’ils mettent aussi dans les mains de jeunes enfants on a l’impression d’être en face de chiens enragés.
Met toi à la place des juifs qui on subi la Shoa , qui se sont fait massacré sans que le reste du monde ne s’en préoccupe, ne crois tu pas qu’il soit normal qu’ils ne veulent plus revivre ça.
D’ailleurs c’est à la suite de cette abomination qu’ils sont retourné sur la terre de leurs ancêtres, ou voulais tu qu’ils aillent ?
Ceux qui à provoqué les tensions avec les gens qui vivaient sur la même terre c’est malheureusement la différence culturelle, car les juifs pour la plupart sont instruits intelligents et civilisé alors que les Palestiniens étaient nomades et guéguerres, ils n’avaient rien construit depuis des centaines d’années qu’ils étaient sur cette même terre, et les Juifs remontés à bloc après ce qu’ils venaient de subir, ce sont retroussés les manches et ont fait du désert un( j’allais dire un paradis) mais malheureusement comme dans la genèse, au Paradis il y avait aussi le diable qui n’a pas accepte peut être par jalousie de voir le bonheur d’Adam et Eve.
C’est comme cela que les gens civilisés perçoivent les Fous de dieu ils les perçoivent comme des Fous du Diable.
C’est donc une immense frustration de ton peuple, qui quelque part doit regretter que cette religion les aient amené là ou ils sont, c'est-à-dire au moyen âge, au lieu d’avoir suivi les évolutions avec toutes les émancipations qui ont donné la modernité aux peuples qui ne sont pas restés bloqués dans des pensées d’un autre temps.
Alors à ces fous il leur faut un coupable pour ne pas se remettre en cause, et ils l’on trouvé dans le peuple juif, et soit disant les occidentaux qui seraient la cause aussi de leur malheur.
Ils devraient se poser une question, pourquoi, alors qu’il y a des centaines d’années nous étions tous sur le même plan de progrès ils sont resté à la traine c’est encore à cause des juifs.
Il faut absolument que les jeunes musulmans qui vivent dans le monde civilisé, dénoncent avec force toutes les incohérences de leurs fous de Dieu, car si non, ils mèneront peut être une vie difficile à la terre entière mais eux aussi ils n’auront jamais la Paix.
Et qu’ils arrêtent de rêver aux 70 vierges et à je sais pas quoi, car c’est vraiment débile.
Robert
Faculté de théologie reconnue en 1253, devenue également Faculté de philosophie et des arts (c’est-à-dire de lettres) en 1271, la Sorbonne est une grande et noble maison au long passé. Après la fondation, deux époques sont essentielles.
Tout d’abord, à la demande de RICHELIEU, LEMERCIER reconstruit les bâtiments et édifie, de 1635 à 1653, la chapelle.
Puis en 1881, Jules FERRY décide de refaire un bâtiment unique. Sous la direction du Recteur GREARD, Henri-Paul NÉNOT édifie l’actuel bâtiment de 1883 à 1901. C’est à lui que nous devons à la fois l’unité architecturale de notre maison et la remarquable insertion de la chapelle dans l’ensemble de la Sorbonne, qui figure ainsi au premier rang des travaux de la fin du XIXème siècle.
En savoir plus
Consultez sur le site du Rectorat de Paris, l’historique de la Sorbonne :
http://www.sorbonne.fr,
JE TROUVE QUE LA FRANCE SE DEBARRASSE DE BEAUCOUP DE MONUMENTS , ET HOTELS PARTICULIERS QUI FONT PARTIENT DE NOTRE PATRIMOINE FRANCAIS ... LES NOUVEAUX PROPIETAIRES SONT LES RICHES PAYS ARABES
Je profite de 10 minutes libres pour te répondre.
Il n'y a rien à analyser, il n'y a rien à comprendre dans le comportement (si tel est le mot approprié) des kamikazes.
C'est l'islam qui demande de tuer les non-musulmans et cela donne des attentats. Il est hors de question de commencer à parler de leur condition sociale, pauvreté et je ne sais quoi. En Israël, comme dans tout autre pays, il y a des gens pauvres mais ce ne n'est pas pour autant qu'ils se font exploser, pourquoi à votre avis ?
Les "palestiniens" qui bassinent l'occident pour pomper son argent n'ont qu'à reconnaître Israël (avant le moindre centime donné), reconnaître au peuple juif d'être sur ses terres (c'est qd même pas la mer à boire), accepter d'être sous la gouvernance d'Israël (de toute façon, ils sont incapables de se gouverner eux-mêmes), se contenter de ce qu'ils ont et fermer leurs bouches, tout irait bien dans ce cas.
Parce qu'ils ont subit des lavages de cerveau par les islamistes intégristes qui travaillent pour des $$$ L'aide humainitaire servant à leur procurer de belles villas. ET CELA...avec le silence cpomplices des "musulmans modérés" qui ne sortent dans les rues que pour accuser Israël de terrorisme d'État...alors qu'Israël essaie tout sinmplement de survivre dans ce MINUSCULE coin de terre qui entre un million de fois dans les pays arabes...pays arabes gouvernés par la corruption...par des lois barbares telle la Charia...
Pourquoi les musulmans modérés sont-ils si peu nombreux à sortir dans les rues pour dénoncer ceci :
11.000 victimes de la guerre d'indépendance israélienne, de 1947 à 1949, soit 5000 Arabes et 6000 Juifs israéliens.
11 millions de Musulmans ont été victimes de mort violente depuis 1948, dont 35.000, ou 0,3%, sont morts dans le cadre des 60 ans de lutte contre Israël, soit une victime musulmane sur 315.
Ceci alors que plus de 90% de ces 11 millions de victimes ont été tuées par d'autres Musulmans.
Sans comptés les lapidations, coups de fouet, fatwa, tueries pour apostats, etc...etc...
En esprérant ( ...) que vous répondrez à la question ; POURQUOI ?