|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDurban II : le cas Ahmadinejad au coeur de la polémiqueEurope1
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
16 Mai 2025 - Le Figaro
16 Mai 2025 - i24 News
16 Mai 2025 - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Votre message est sympa, il serait parfait sans cette phrase de trop qui est celle qui enlève le mérite à votre message.
"La différence c'est que même un Juif radicale est un mouton face à celui de nos ennemis le plus modéré."
Car vous savez, je sais et nous savons que ce n'est pas vrai...
n'est ce pas?
Ryad.
ze10ry@yahoo.fr
Envoyé par Joseph - le Mercredi 6 Mai 2009 à 13:53
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites sauf ceci : "La difference c'est que même un Juif radicale est un mouton face à celui de nos ennemis le plus modéré." Je pense qu'il existe aussi des criminels parmi les juifs et que certains musulmans présentent un courage hors du commun, tenant davantage à leur "culture" qu'au lien qui les lie au Coran, ignorant la Charia.
Le problème pour ces hommes et ses femmes "de bonne volonté" C'est qu'ils font partie d'une communauté qui DANS SON ENSEMBLE dvient criminelle par son SILENCE face à toutes les atrocités commises au nom d'Allah. Idem pour les chrétiens d'ailleurs qui malgré "leurs bonnes intentions" et même leurs bonnes actions continuent par ailleurs à faire des dégats considérables en Afrique entre autre.
"L'enfer est pavé de bonnes intentions." En Amérique du Nord, il y avait 35 millions d'Amérindien, il n'en reste plus que 2 millions. NOUS leur avons apporté "la bonne parole"...et la MORT.
Ce que les gens ne savent pas.
De tout temps, les nations se sont construit des "chimères", accusant les juifs de tous les maux, comme certaines tribus africaines martyrisent des "enfants-sorciers" qu'ils tiennent pour responsables des malheurs qu'ils vivent...et cela est encouragé par les chrétiens évangélistes et catholiques.
Cherchez l'erreur ! C'est la raison pour laquelle je déteste le prosélytisme et l'indifférence, l'ignorance.
Ce sont les pires ennemies de l'humanité.
Reste calme, s'il te plait avec Joseph, ne le provoque pas en rappelant que celui-ci est de Turquie ou autre, je t'en suplie restant amicalement entre nous. Put..., comme j'aurais aimé Habitait à côté de vous, rien que pour boire ensemble un petit Pastis et une Kémia et arrêtez vos chamailleries.
Mais après Réflextion, je Préfère que ce soit vous veniez boire ce PASTAGA , au bord de Notre Mer Méditérannée et faire une PARTIE DE PECHE avec moi, ca vous va, CHICHE JE VOUS ATENDS TOUS LES DEUX,
Bien à vous, Simon
C'est un fantôme statistique qui hante depuis des années les réunions politiques, les comptoirs de bistrot et les colonnes des journaux. Un chiffre à géométrie variable que l'on brandit tantôt comme un épouvantail, tantôt comme un étendard, et qui ponctue les débats autour du voile islamique, de l'immigration, des banlieues, du terrorisme ou des discriminations. Combien y a-t-il de musulmans aujourd'hui dans l'Hexagone? A en croire les experts et les plus hautes autorités de l'Etat, leur nombre ne cesse d'augmenter: il aurait même doublé en l'espace de deux décennies, pour atteindre aux dernières nouvelles quelque 6 millions. «Quelle est la source statistique qui autorise une telle assurance? Quelles évolutions justifient une telle fluctuation?» demande la démographe Michèle Tribalat, qui s'apprête à publier une étude retentissante sur le sujet, dont les résultats vont sûrement faire grincer quelques dents. Ces statistiques réduisent considérablement les estimations sur le nombre d'adeptes potentiels de la «deuxième religion de France», objet depuis quelques années d'une étonnante inflation
- Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d’épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729
Les produits des entreprises qui soutiennent l’Etat d’Israël (américaines ou européennes)
COCA-COLA - Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.
DANONE - Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.
NESTLÉ - Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.
INTEL - Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d’investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l’usine Fab 18 de Kyriat Gat.
L’ORÉAL - Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa.
L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël ».
ESTÉE LAUDER - Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
Outre ses investissements, le directeur est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.
DELTA GALIL - Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren.
LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.
TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettes) - Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d’envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.
DISNEYLAND - L’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU.
NOKIA - Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’Etat d’Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’ Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.
MC DONALD’S - Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.
CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C’est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003.
La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.
Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King
Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)
Cette liste est publiée par le blog des Intransigeants
MERCI POUR TON INVITATION SI JE PASSE PAR MARSEILLES JE NE MANQUERAI PAS DE TE PREVENIR, CAR VOIS TU JE MEURS D'ENVIE DE D2GUSTER UN EXCELLENT COUSCOUS TUNISIEN AVEC LA KEMYA COMME AUTREFOIS LA MAMAN DE MON AMI ALBERT NOUS LE FAISAIT.
A ROLAND
NE SOIS DONC PAS FATIGU2 CAR VOIS TU ETRE JUIF EST U GRAND PRIVILEGE SURTOUT QUAND ON VA EN ISRAEL TANT CE PAYS ET CE PEUPLE VONT BIEN ENSEMBLE. BEAUTE JOIE DE VIVRE REUSSITE QUOI DEMANDER DE PLUS.
JE VAIS TE RACONTER UNE HISTOIRE FABULEUSE QUI VIENT DE M4ARRIVER. J4AI RENCONTRE AU COURS D4UNE RECEPTION BANALE VOIRE CHIANTE UN TYPE ASSEZ DESESPERE. IL ME RACONTE QU'IL EST A LA RETRAITE ET QUE POUR SURVIVRE IL SE PROPOSE DE RPARER DES MEUBLES JUSQU'A LA RIEN DE FANTASTIQUE. IL ME PARLE DE SA FEMME DEVENU SCYZOPHRENIQUE BIGOTTE ORNANT SA DEMEURE DE PORTRAIT DE JESUS!!! LA CELA DEVIENT MOINS BANAL SURTOUTE QU'IL ME PRECISE QU'IL EST D'ORIGINE JUIF POLONAIS ET ELLE JUIVE TUNISIENNE!! QUE SON FILS A VINGT ANS ET PREPARE POUR LA TROISIEME FOIS LE CONCOURS DE POLYTECHNIQUE. IMMEDIATEMENT J'AI COMPRIS QUE CET HOMME ETAIT UNE GRANDE AME PERDUE ET SONNANT LE SHOFAR DE LA DETRESSE POUR RETROUVER SA FAMILLE, NOUS.