English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
896 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 18 Mai 2009 à 16:07
Nous avons beau connaître les méthodes des islamistes, savoir de quoi ils sont capables, les avoir vu égorger les leurs sur des vidéos etc.. et pourtant ce fait contre sa propre soeur est inimaginable.
Pauvre jeune fille
Envoyé par Do - le Lundi 18 Mai 2009 à 16:34
J'essaie d'imaginer ... Cette jeune fille, était-elle la grande soeur ou bien la petite soeur ? La grande soeur qui sert de petite maman, qui soigne, protège son petit frère, joue avec lui. Ou bien la petite soeur, dont le grand frère, un temps jaloux, devient ensuite le protecteur, l'aîné admiré et adulé ? - Dans l'un ou l'autre cas, qu'est-ce qui peut être plus fort que les liens de tendresse et d'affection noués dans l'enfance au point de conduire à cette barbarie ?
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 18 Mai 2009 à 16:50
Effectivement Edmond, ce malheureux cas est une preuve de ce que l'islam est capable de rompre les liens affectueux familiaux. Je parle de preuve alors qu'il s'agit d'un exemple mais c'est malheureusement un exemple généralisable d'une façon ou d'une autre : si ce n'est pas le meurtre c'est la persécution, si ce n'est la persécution alors c'est la répudiation et l'exclusion familiale (en étant optimiste).
Que peut-on donc espérer des musulmans à l'égard des juifs ?
Envoyé par Aziz_005 - le Lundi 18 Mai 2009 à 17:43
Stop the bomb! Pas d'affaires avec le régime iranien!
On peut s'attendre à ce que la République islamique iranienne dispose d’armes nucléaires. Malgré les dangers que constitue le régime iranien, l'Allemagne reste son principal partenaire commercial dans le monde occidental. Des entreprises allemandes soutiennent le régime et contournent les efforts de sanctions visant à empêcher la poursuite de sa politique agressive.

L’objectif avoué d’étendre la révolution islamique au monde entier, la possession de missiles longue distance et le financement et l’armement de mouvements terroristes islamistes comme le Hezbollah font du programme nucléaire iranien une menace globale. La bombe iranienne constituerait en premier lieu une menace existentielle pour Israël, dont depuis la révolution islamique de 1979, les leaders iraniens, de Khomeini à Ahmadinedjad en passant par Rafsandjani, ont appelé à l'anéantissement.


De plus, la possession d’une arme nucléaire renforcerait la dictature à l'intérieur de l'Iran, où les manifestations étudiantes et syndicales sont dispersées, où les femmes sont brutalement réprimées, et où les minorités nationales et religieuses, les gays et lesbiennes et les adversaires du régime sont persécutés. Exécutions et tortures, y compris sur des mineurs, sont quotidiennes, comme le despotisme, la pauvreté et l’omniprésente corruption. Malgré les dangers qu’ils représentent pour ceux qui s’y livrent, de multiples manifestations et grèves montrent le niveau de mécontentement croissant dans la population.


Pour ralentir, voire arrêter la construction de la bombe iranienne, il est indispensable de faire pression sur le régime par des mesures politiques et économiques. Jusqu'à présent, l'Iran a joué la montre avec succès – et ce avec le soutien, entre autres, de l'Allemagne. Jusqu'ici, le gouvernement fédéral n'a pas pris de sanctions spécifiques et il a même bloqué d’importantes tentatives de sanctions internationales. Les relations économiques germano-iraniennes n'ont pas été efficacement réduites et, dans certains cas, elles ont même été encouragées. Il faut maintenant passer des condamnations verbales du régime iranien et des manifestations de solidarité avec Israël aux actes, et avec une efficacité réelle.

L'Iran dépend largement des importations de technologie allemande dans de multiples secteurs, ce qui fait d’elle le pays le plus susceptible d’augmenter la pression sur le régime des mollahs d'une manière décisive. A l’inverse, les relations commerciales germano-iraniennes sont florissantes. L'exemple le plus patent est celui de Siemens, groupe industriel qui a fourni, entre autres, du matériel de surveillance au régime. D’autres entreprises allemandes comme Daimler, Steiner SPG, ThyssenKrupp, Wirth, Linde, Lurgi (liste non exhaustive) participent activement à la construction de centrales et d'infrastructures et s'engagent dans le secteur de l'énergie. Cela représente une aide objective au régime iranien dans des secteurs décisifs. Pourtant, le souvenir du national socialisme et le soutien qu’ils lui ont apporté dans le passé devraient les inciter à prendre de la distance avec des telles affaires. Faire du business avec le régime iranien revient à le soutenir dans l'oppression de sa population, dans le terrorisme international, l'armement nucléaire de l'Iran, l'antisémitisme et le négationnisme de la shoah.


Nous demandons aux entreprises allemandes:

De cesser toute collaboration commerciale soutenant le régime iranien
Nous exigeons du gouvernement fédéral d'Allemagne:

Qu’il prononce des sanctions unilatérales pour mettre fin à ces relations commerciales
Qu’il soutienne toutes les forces iraniennes sur place et en exil qui s'engagent en faveur des droits de l'homme, de la liberté individuelle, de l'égalité des sexes et de la démocratie laïque
Qu’il interdise le Hezbollah en Allemagne
Signez ici:
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 18 Mai 2009 à 19:42
Pour signer la pétition :
tapez ; Stop de bomb et la Signez la pétition!: Stop the Bomb
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 18 Mai 2009 à 19:51
aziz ,gardz bien ton ami boufkira ,bouffe le bien ou si tu veut le manger dans ta salade ou ton couscous, c'est comme tu veut ,je t'assure il te ressemble tout a fait, la meme tete que toi sur un autre profil, un de gauche l'autre de droite, a moin que ton ami un peu plus beau que toi,
Envoyé par Salah_003 - le Lundi 18 Mai 2009 à 20:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 18 Mai 2009 à 20:26
salima ,saloma habebty wahashtyny, ne t'inquiete pas saloma si tu va en egypte tu trouvra bien plein d'eglise pour faire ta priere,a moi si tu a poussee ta barbe, alors tu va a la meck faire ta petite pelernage mais toi ,tu doit rourne 7 fois autour de elkaaba en sens enverse, amene avec toi elhaje aziz, il peut partir avec toi deguise en mouton, n'oblie pas de prier pour moi, ya hajah saloma,bahebek
Envoyé par Salah_003 - le Lundi 18 Mai 2009 à 20:27
mais roland,cette fatima de l'arabie saoudite , n'a pas besoin d'etre chritiene pour devenir marthyre, il suffit largememt de montre son bout de nez, ou encore ses jambes , cette fatima complque les choses,
Envoyé par Salah_003 - le Lundi 18 Mai 2009 à 20:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes