|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMahmoud Ahmadinejad fustige à nouveau Israëleuronews
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
7 Mai 2025 - i24 News
7 Mai 2025 - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Torah-Box
Il y a 7 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Par ailleurs, on apprend qu’une réunion de la Commission Egalité de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) a eu lieu à Istanbul. ‘‘Aucune religion ne prône les crimes dits d’honneur ; il n’est d’ailleurs aucunement question d’honneur dans ces crimes”, a déclaré aujourd’hui (17 mai 2009) le rapporteur anglais John Austin lors d’une réunion de l’APCE à Istanbul.
‘‘Toute forme de violence exercée à l’encontre des femmes au nom de traditionnels codes d’honneur doit être considérée comme un crime, inacceptable dans toute culture et doit être punie sévèrement par le système judiciaire. Nous ne devons céder à aucune forme de relativisme social et culturel”, a indiqué M. Austin, auteur d’un rapport sur l’urgence à combattre ces crimes, approuvé aujourd’hui par la Commission Egalité.
‘‘Il est essentiel que les femmes sachent où trouver de l’aide si elles font l’expérience de la violence au nom de l’honneur, et que la loi prévoie des mesures de protection et d’assistance aux victimes”, a ajouté le rapporteur.
Le rapport de M. Austin indique que, selon le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP), le nombre total de meurtres au nom de l’honneur pourrait s’élever à 5 000 victimes par an dans le monde, en particulier dans les pays et communautés musulmans (ce chiffre ne concernant que les homicides et ne recouvrant pas les autres formes de violences infligées au nom de l’honneur, comme les agressions, la séquestration, ou l’ingérence dans le choix de l’époux ou du partenaire).
Tu es lourd plutôt qu'autre chose, ne pense pas que tu fais de l'humour. Ton double jeu ne passe pas avec moi, donneur de leçons que tu ne respectes pas. Tu peux essayer d'endormir, tu n'y arriveras pas Monsieur l'égyptologue qui ne sait même pas écrire son métier en français.
Merci à toi, d'avoir répondu à ce FADA, pour la défense de Maurice.
Ce mec, je ne le connais pas assez bien, et JEAN qui dit, qu'il est du Néo-Destour, de BOURGUIBA? donc serais-t'il encore un autreTUNE, qui me fait chier
A par celà comment vas-tu, et que raconte tu de neuf, j'espère que tu a repris de la graine avec ton repos.
ASHENE HEI, tezhale fi Salima, Binte Kouèhissè, Ya afrite, Slah tu arrête de Taquiné SALIMA, c'est la Seule que nous avions et qui à compris depuis fort lontemps, Où est la VERITE
Rappelle toi, je l'avais dis il y a fort lontemps, que BIBI est = à lui même, il ne peu rien changé, car la feuille de route, il doit l'éxécuter à la lettre, que va faire maintenant notre Liberman ???
Personne ne ma cru, maintenant j'espère voir une autre tournure et que va t'il faire par la suite.