|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlProche Moyen-Orient Mahmoud Ahmadinejad fustige à nouveau Israëlnouvelobs.com
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Quoi de + beau que la solidarité muzz???
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de la mosquée de parisarabia, pour tenter de protéger dallil qui va finir par s'appeler dalila si ses potes lui coupent les bijoux de famille, selon leurs bonnes habitudes, us et coutumes!!!)
Je la voie bien Dalila avec des grosses mains de fatmas en boucles d'oreilles obligées à danser devant la Kebla par cet imam d'association. Bon, j'espère que ça n'arrivera pas car même si Dalila est faux c.l et qu'elle joue de la flûte dans l'unique but d'adoucir les traits, elle est certainement moins offensive que l'autre berger qui se prévaut d'un sacré troupeau. Je pousse la chansonnette :
Arriva, Gigi l'Amoroso
Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse
Gigi l'Amoroso
Toujours vainqueur, parfois sans cœur
Malheureusement, Roland a raison, si nous avions eu comme les Américains (je dirais aucun scrupule) nous aurions été tranquille une bonne fois pour toutes, au lieu d'être sans arret canardés de partout, physiquement, politiquement, idéologiquement et j'en passe.
Et comme vous n'êtes pas des insectes et que nous sommes surtout HUMAINS même envers nos détracteurs (même si certains de ces derniers sont des aliénés mentals complets), alors vous voyez pour le moment vous n'avez rien à craindre temps que raison nous est gardée.
Roland n'est pas sans coeur et encore moins sans âme (d'ailleurs il n'a pas besoin de moi pour le défendre, il le fait très bien tout seul et j'apprécie énormement ses posts très instructifs). Dangereux ? non, mais excédé et fatigué comme nous le sommes tous et quand on sait qu'une solution serait radicale, on y pense de plus en plus, quoi de plus légitime, mettez vous à notre place 5 petites minutes de votre vie et vous comprendrez, vous ça fait longtemps que vous auriez opté pour cette solution et on le sait que trop bien,la preuve en est.