|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLes bourreaux d'Ilan Halimi aux assises des mineursLe Parisien
Articles connexes
245 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Je vous confirme que de nombreuses tribus d'Afrique dont celles que vous cité ainsi que les massais que je connais bien sont des Kuchais c'est à dire des Hébreux noirs donc nos frères à part entière. Le massacre des Tutsis en parti réalisé grace aux Mitterands fut en effet génocide contre nos frères lointains Juifs.
j'ai fait en 2007 un voyage en Ethioppie au Kenya et en Tanzanie ou j'ai pu rencontrer beaucoup de nos frères noirs d'Afrique avec beaucoup de plaisirs et beaucoup d'admiration pour eux. Ils nous ont raconté leur histoire et traditions en effet beaucoup de similitude hormis que les Massais mélangent le lait et le sang. Pour les Peuls je ne sais pas mais un ami à moi professeur de Mathématiques à Abidjan m'à parlé également de cette hypothèse plus que probable. J'ai fait les mêmes rencontres en Inde en Chine et aux Japons ou beaucoup d'ethnies dont les Pachtouns !!! se disent descendants des tributs perdues d'Israel "manassé" alors que ceux d'Afrique se disent descendre du Roi Menelick fils du roi Salomon bénit soit-il et de la Reine de Sabba.
Ce sujet est à explorer si d'autre ont des informations qu'ils nous les communique merci par avance. A ceux qui réfute ces informations il serait interessant également de nous informer.
Chabbat Schalom
Parfaitement d'accord avec vous, le reste n'est que perte de temps.
pour Jacqueline je viens de faire une offre de recrutement pour travailler en Israel je n'ai reçu aucune réponse.
Etre dans la deche peut advenir à tous ce n'est absolument pas un critère de qualité ou un défaut. parcontre s'y noyer sans faire le moindre effort pour se raccrocher aux branches est parfaitement condamnable selon moi.
Nous autres Juifs avons le devoir impératif que d'aider tous ceux qui souhaitent faire leur Alyah et qui plus est c'est à nous que de les remercier.
si vous avez besoin ou si vous connaissez des Juifs dans ce cas je ferai mon devoir dans la mesure de mes possibilités ce sera une très grande Mitzva. Je n'attends rien en échange vous pouvez m'adresser vos demandes au jhaim@laposte.net j'y réponderai de toute manière.
Chabbat Chalom
Celui qui à tout perdu ici n'à plus rien à perdre la bas bien au contraire. En Israel vous comptez pas ici, labas votre voisin vous aime ici il vous jalouse.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Variante de l'estrapade au XVIIe siècle en SuisseL'estrapade est le nom donné à un supplice. La torture consistait à attacher les bras de la victime à des cordes, à la hisser en haut d'un poteau ou du plafond avec une poulie, parfois avec des poids suspendus à ses pieds et à la relâcher brutalement.
Plusieurs variantes existaient (bras dans le dos, corde attachée à un seul poignet, etc.). Une technique utilisée par les marins était le « supplice de la cale », le condamné étant alors précipité dans l'eau depuis une vergue.
À Paris ce supplice était infligé place de l'Estrapade, notamment à de nombreux protestants lors de leur persécution[1].
C ' EST BON POUR FOFANA
et aussi Jacqueline,
Mes AMIS(e)
Pour connaître Israël il faut y habitait, donc celui qui ne connais pas le PAYS, ne pas dires des BETISES POUR RIEN, personne ici , n'est contre une forte ALYAH, mais qui dit ALYAH, dit avoir en premmier les MOYENS DE LE FAIRE. c'est à dire: si vous êtes très très jeune , que vous monter en Israël avec vos parents, vous les JEUNES, vous reussirez votre INTEGRATIONS, c'est claire comme bonjour, MAIS,si vous montez Agés(es), avec femmes, enfants et bagages,/ IL VOUS FAUS AVANT TOUTES CHOSES " REFLECHIR LONGUEMENT", Avoir avec VOUS un grang " PACTOLE, ( flousse, monney monney des DOLLARS), pour assurer vos ARRIERES, ce n-est pas une AVENTURE? , la vie est dur en ISRAËL, comparer à la FRANCE, il n'y a pas tout les avantages que vous avez ici , Shabat shalom, simon
Jacqueline, tu a raison, c'est facile dans la bouche, mais difficile, quand en a pas les finances, et les Enfants qui ne veulent plus quitter la FRANCE? , que faire, a bon entendeur salut, simon