|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLes bourreaux d'Ilan Halimi aux assises des mineursLe Parisien
Articles connexes
245 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Jean,
AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS ne vous en déplaise.
Ce n’est malheureusement pas de Llan dont il est question dans votre commentaire mais de votre combat contre la gauche.
Vous faites l’insulte à la maman de Llan qui a demandé un procès public .Oseriez vous devant sa douleur residiver dans votre combat de coq ?
heureux de vous relire jean avez vous vu sur arte l ecrivain M Amos Oz ,est il a votre avis le courant dominant en Israel?)2) avez vous des nouvelles de notre amis maurice ?( commentaire toujours tres apprecie).quand au monstre de fofana ne cherchons pas trop loin il faudrait lui applique la loi du talion( et pour d autres ) c est tres simple ;peut etre pas dissuasif ; mais efficace.
Il est question de poser les questionnements sur notre responsabilité a tous sur ce qui aurait pu être fait en amont comme par exemple réagir très fermement et sévèrement la moindre allusion antisémite afin qu’au moins il y ai eu des sorte de « garde fou » ou plutôt fondation solide qui aurait pu peut être sauver Llan en éveillant la conscience de ceux qui ont cautionné Fofona par leur silence et lui ont donné carte blanche jusqu'à l horreur et la mort de LLan .
Je persiste à dire que nous sommes responsables de notre manque de réactivité.
Alors définitivement ce n’est pas pour noyer le poisson. Mais pour voir ce qu’il est possible de mettre dans l’eau de l’aquarium pour éviter autant que faire ce peut une autre horreur de ce genre.
('je m'en suis déjà expliquée plus haut car Jean m'a fait exactement le même faux procès!)
Ce qui n'enlève en rien la sanction individuelle, bien sûr!
je viens de lire votre post et par la meme occasion il me viens a l esprit que la base de nos propos est un meurtre avec premeditation.faisant abstraction de toute referance religieuse nous parlons bien d un MEURTRE,maintenant nous incluons l appartenance a une communaute religieuse et de plus c est pour ce motif .que le gang des barbabes la sequestre; donc on la assassine unefois en tant qu homme et l autre en tant que juif donc doublement coupable que le peuple francais fasse son travail!!!
Vous voulez parler de TROTSKY ou de CONH-BENDIT ?
Oui à la lutte contre la barbarie mais par contre attention au communautarisme et à l'idolatrie du "sang" ou de la "race".
A l'époque, tout le monde trouvait ça génial... (tellement "in", cool...dans le coup..) et puis avec le temps...c'est devenu beaucoup moins drole...
Surtout quand les immigrés ( ces chers protégés) se sont mis à tout casser. A cracher sur la France, sur les français...
A rejeter en bloc nos valeurs, notre histoire, notre culture..notre identité.
Cela aurait pu mettre la puce à l'oreille de nos dirigeants, mais non...ils ont fait.... la sourde oreille. Ils se sont pour ainsi dire..voilés la face.
Parlons-en du voile! Les immigrés, accueillis à bras ouvert par la France, se sont mis à porter l'islam en bannière pour obtenir toujours plus de droits, pour justifier toutes sortes de revendications, ( l'islamisation de la France...)etc;
Et voilà comment des années après on en arrive à un tel désastre, une société française ruinée, mue par la haine de soi, de plus en plus de mosquées, une démographie qui explose (population musulmane), chomage, violences urbaines, laxisme de la justice, médias propalos, montée de l'antisémitisme, et enfin : crimes.
La France n'est-elle pas responsable indirectement de la mort d'Ilan?
(même si ce sont bien des individus, isolés, qui ont commis le crime?)
On peut se poser la question.