English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un hyper vidé de ses produits israéliens

Une opération coup de poing sur les produits israéliens a été organisée, hier après-midi à l’hypermarché Carrefour de Montigny-lès-Cormeilles par diverses associations et partis de gauche du département. Tous vêtus d’un tee-shirt vert marqué « Boycott Israël », la soixantaine de manifestants a vidé les rayons de pomelos, tomates cerises, lingettes pour enfants et autres produits provenant d’Israël.
127 commentaires
ces antisémites font des coups de poing anti-produitd israeliens , car Carefour est une grand surface ou il y a énormément de monde , et ils savent que cela un impacte médiatique !! c 'est inadmissible que ces genres de scandales prolifèrent dans toutes les villes ...pour montrer leur haine et surtout leur connerie !! les gens sont lamentables et ignorants ..surprimer leur donc toutes les inventions médicales des chercheurs Israeliens ..ils seront tous bons pour le cimetère ... En colère ! ces gens sont méprisables ... Star
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 08:46
Intolérable. On peut espérer que la direction portera plainte. Ces attitudes sont le fruit de l'ignorance et de la
stupidité.Je suis non juive et amie d'Israël et j'achète quand je le peux des produits israëliens qui soit dit en
passant sont excellents. Si les médias savaient mieux informer et être moins partial, ces interventions se
réduiraient comme peau de chagrin. Quant au "foulard" palestinien, il fait vendre. Du commerce, encore du
commerce, toujours du commerce.
C'est bien un des sages du Talmud qui disait : " L'ignorance est le pire des maux ".

Shalom
Jackline
Envoyé par Jacqueline_017 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 10:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par David_036 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 11:05
et une petite dernière pour la route !!! Rigole

Une invention israélienne: un stylo médecin!
Posté le 15 juin 2006 à 08:24:15 EDT by eric


La société israélienne Medex-Sakrin a développé un appareil spécialisé dans le décryptage de maladies à l'aide de pressions sur la voûte plantaire et sur la paume des mains. Plus besoin de prises de sang et d'examens internes, le ''stylo-médecin'', relié à un ordinateur, donnera en dix minutes un bilan des maladies et déficiences du patient, traduites par un graphe. Selon les inventeurs de cette nouvelle méthode de dépistage de maladies, sa précision atteint les 85%. "Il est vrai que nous ne savons pas encore expliquer scientifiquement comment le Medex Test fonctionne", explique le Pr. Yehouda Sheinfeld, de l'hôpital Shiba de Tel Hashomer. Il n'empêche que toutes les vérifications concluantes ont conduit son service à adopter cet appareil comme moyen de dépistage particulièrement fiable.

La réussite du Medex Test ne se confine pas aux frontières d'Israël. Medex-Sakrin a récemment obtenu l'autorisation d'exporter son ''stylo'' en Europe et en Chine.

L'inventeur de ce petit bijou médical est le Dr Alex Kanievsky, par le passé médecin militaire dans l'Armée rouge. Un des principaux problèmes auxquels a dû faire face le Dr Kanievsky était le dépistage rapide de maladies ou de déficiences parmi les 10.000 soldats placés sous sa responsabilité. Après son Alya en 1999, il fonda la société Medex Sakrin, partiellement financée par le ministère de l'Industrie et du Commerce.

Le système du Medex Test est basé sur des fondements de neurologie et de réflexologie selon lesquels les organes internes du corps sont liés à différents points de l'épiderme. Le Medex Test est alors placé sur ces différents points, relié chacun à un autre organe et les ondes électriques diffusés par les nerfs sont immédiatement traduites par l'ordinateur en graphes et barèmes donnant une image détaillée de l'état de santé du patient.


Source: http://a7fr.net
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 11:31
Et là encore pas de flics pour arrêter ce groupe qui viole les lois allègrement ? Seraient ils arrivés trop tard????
Aucun des employés Carrefour n'a été préparé par la direction à appeler les forces de l'ordre à la vue du 1er Tshirt vert sur l'une de leurs nombreuses caméras de surveillance?
Aucune personne contre ce procédé (juive ou pas) n'avait de portable pour aviser rapidement et discrètement la police dès leur arrivée dans le magasin?
C'est incompréhensible !

JE POSTE CE COM CE 10/5 à 11H35 ET, COMME DEPUIS QQ TEMPS, VA T IL ETRE AFFICHE DANS PLUSIEURS HEURES SI CE N'EST DEMAIN ET GLISSE ENTRE 2 AUTRES COMS AFIN D APPARAITRE A LA BONNE HEURE?
A QUOI BON ?
LA AUSSI JE NE COMPRENDS PAS CETTE NOUVELLE FACON D'AGIR DE JUIF;ORG CONCERNANT MES COMS;
CELA M'A PLUS D'UNE FOIS DECOURAGEE DE POSTER; SI C'EST LE RESULTAT ESCOMPTE C'EST GAGNE
Envoyé par Do - le Dimanche 10 Mai 2009 à 11:38
Je vous remercie d'avoir affiché mon commmentaire de suite.
Je commençais à désespérer
Envoyé par Do - le Dimanche 10 Mai 2009 à 11:40
CE QUI SE PASSE DANS LES GRANDES SURFACES CONCERNANT LES
PRODUITS ISRAËLIENS EST UNE POLITIQUE MUREMENT REFLECHIE ET
ORGANISEE PAR L'EXTREME GAUCHE ET LES ORGANISATIONS ISLAMISTES
DE FRANCE.
JE SUIS PANTOIS ET AHURI LORSQUE JE SUIS SENSURE PAR JUIF.ORG POUR
AVOIR LE COURAGE DE REPRENDRE DEUX TEXTES CONCERNANT CE QUI SE
PASSE EN EUROPE AVEC COMME MISE AU PARFUM DES TEXTES DE BOUMEDIENE
ET DE KADAFI QUI REFLETENT L'ISLAMISATION DE L'EUROPE DANS LES PROCHAINES
ANNEES.
EST-CE UN PECHE D'INFORMER LES LECTEURS DE JUIF.ORG DE CE QUI SE PREPARE?
SURTOUT QUE J'AI LU SUR ISRAËL INFOS L'EDITORIAL D'ALICE BRATTBERG QUI EST
AUTREMENT PLUS VIRULANT ET QUI LUI PASSE TRES BIEN!
DANS TOUS LES CAS, LA NOUVELLE FACON DE COMBATTRE ISRAËL EN EUROPE EST
CLAIRE ET L'INACTION DE LA POLICE ET DES RESPONSABLES DES MAGASINS CAREFOUR
LAISSENT ENTENDRE QU'ILS PEUVENT CONTINUER!
COMME QUOI , LE DROIT DE PAROLE EST TRES LIMITE...
EST BEAUCOUP PLUS FORMEL
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 13:59
PLUS GRAVE : les médias qui n'en parlent pas ; pour ne pas avoir à condamner?
Envoyé par Do - le Dimanche 10 Mai 2009 à 14:06
pourquoi ne pas boycotter le groupe Carrefour tant qu'il ne décidera pas à porter plainte pour chaque action de ce groupuscule
Envoyé par Robert_027 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 14:42
Produits que l 'on doit acheter ...

LISTE DE TOUS LES PRODUITS SIONISTES!!! FAISONS UN EFFORT BOYCOTTONS LES POUR METTRE LA PRESSION!!!
Parmi les produits israéliens:

- Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d'épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

Les produits des entreprises qui soutiennent l'idéologie sioniste (américaines ou européennes)
COCA-COLA - Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l'Etat d'Israël depuis 1966.

DANONE - Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d'investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ - Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l'économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l'imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

INTEL - Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d'investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l'usine Fab 18 de Kyriat Gat.

L'ORÉAL - Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa.

L'Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l'Oréal « devenir un ami chaleureux de l'Etat d'Israël ».

ESTÉE LAUDER - Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
Outre ses investissements, le directeur est le président d'une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.

DELTA GALIL - Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C'est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria's Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ) - Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d'encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d'envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.

DISNEYLAND - L'entreprise Disney n'a rien d'idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l'occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d'une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d'Israël, cela en violation des résolutions internationales de l'ONU.

NOKIA - Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l'Etat d'Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu' Israël faisait partie des priorités de l'entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

MC DONALD'S - Entreprise emblématique de l'impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l'Etat israélien. McDonald's dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l'entreprise figure parmi les heureux partenaires de l'organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l'aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C'est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003.

La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 10 Mai 2009 à 15:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes