|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn hyper vidé de ses produits israéliensUne opération coup de poing sur les produits israéliens a été organisée, hier après-midi à l’hypermarché Carrefour de Montigny-lès-Cormeilles par diverses associations et partis de gauche du département. Tous vêtus d’un tee-shirt vert marqué « Boycott Israël », la soixantaine de manifestants a vidé les rayons de pomelos, tomates cerises, lingettes pour enfants et autres produits provenant d’Israël.
127 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
exemple de "crans d'arrêt" le dernier discours du premier ministre, monsieur Fillon, face à des représentants d'immigrés, discours très clair.
quant au silence des autorités sur les opérations de boycott, mais bien sûr, il ne faut surtout pas faire de la publicité à de tels énervés, ils n'attendent que cela ! pourquoi leur donner une ampleur médiatique, pourquoi les mettre en situation de martyrs, ils n'attendent que cela.... le silence est le plus grand des mépris.
et puis edmond, un peu de recul, il ne s'agit pas de la moitié de population française... la population d'origine arabo-musulmane se monte à 10% de la population et parmi celle-ci quelle est la part des gens qui sont islamistes ???
je ne nie pas le problème mais tout simplement faut remettre les choses à leur juste proportion. tout comme vous je déplore que depuis une dizaine d'années je ne puisse plus porter la kippa dans la rue, mais c'est pour éviter encore une fois des illuminés minoritaires et des disputes dans la rue tout à fait inutiles.
mais croyez moi aussi les femmes qui portent le voile suscitent des regards qui sont loin d'être bienveillants
chalom
contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas optimiste, mais pessimiste, je trouve criminel l'attitude des pouvoirs publics qui ont fabriqué des ghettos ethniques dans les cités, qui ont créé une representation du culte musulman dans un déni de démocratie donnant ainsi à l'UOIF un poids démesuré... qui ont lancé un institut du monde arabe qui est un déni de la vérité historique. je trouve criminel le fait d'avoir coupé les subventions à des associations républicaines, laiques qui se battaient au jour le jour pour créer, maintenir la cohésion sociale au nom d'un modèle anglo-saxon qui a fait faillite
je suis pessimiste car un jour la rue va avoir assez du crime organisé, des prétention islamistes et on peut alors craindre des violences inter-ethniques graves.
chalom
la différence, d'un côté des muslemi inculte, fanatisés qui a la vue d'une kippa se mettent à éructer les yeux injectés de sang.
de l'autre des européens humanistes, tolérants qui regardent les femmes voilées soit comme des victimes du machime muslemi soit comme de pauvres sottes décervelées.
là où il faudra s'inquiéter c'est quand des femmes voilées se feront agressées, car cela voudra dire que la coupe débordera abondamment...
et je me demande jusqu'à quand les pouvoir publics vont laisser faire.
car l'irréparable se prépare...
Je n'ai d'autre part jamais dit que les musulmans constitueraient la moitié de la population ( c'eût été le cas si - horresco referens - l'Algérie était restée française ). J'ai dit que les zones où ils sévissent sans guère en être empêchés ne sont pas des parties limitées et circonscrites du territoire, mais celles où se regroupe entre le tiers et la moitié de la population française totale.
La publicité des boycotteurs, ils s'en chargent eux-mêmes, et fort efficacement puisque ces opérations se multiplient en France et gagnent aussi la Belgique et l'Italie. Ces méthodes sont celles des SA à leurs débuts. Quant au mépris par le silence, pardonnez-moi, Bernard, c'est avec ce genre de boniment qu'on se fait avoir et que l'on convainc l'adversaire qu'il peut tout se permettre parce qu'il a réussi à nous intimider. Selon certains milieux économiques israéliens ( La revue " The Marker " ), 21°/° des exportateurs israéliens seraient d'ores et déjà affectés par ce boycott.
Pour ce qui est des " crans d'arrêt ", il ne faut pas prendre certains discours - fussent-ils pétris de bonnes et rassurantes intentions ( Fillon est orfèvre en la matière : cf. son discours au dîner du CRIF ), pour des actes.
Et pour ce qui est d