English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : PAF 2.0 - Politique Arabe de la France

"Coulée de Plomb" sur Gaza

"Coulée de Plomb" sur Gaza
Il y a quelques minutes une troisième attaque de l'aviation israélienne sur la Bande de Gaza, aujourd'hui, a éliminé une équipe de lanceurs de missiles ce soir, tuant trois des servants.
L'attaque de midi visait 50 cibles militaires du Hamas, en particulier la base principale de la police du Hamas où se déroulait la remise des grades aux cadets qui terminaient leurs études es-Sciences du terrorisme. Plus de 85 cadets ont été éliminés en quelques minutes ainsi que le Général en Chef de la police du Hamas. Parmi les autres cibles on peut citer une caserne du Hamas placée en plein centre de l'Université Islamiste de Gaza; une dizaine de centres d'entrainement, la caserne des fores spéciales d'élite du Hamas, des arsenaux et des dépôts de munitions et de missiles.
La surprise fut totale; toutes les positions du Hamas étant occupées par les miliciens!
La surprise fut totale car Israël a organisé le "flou", le brouillard nécessaire depuis plusieurs mois! Le "flou" a été encore entretenu pendant les dernières heures précédant l'opération: face aux accusations de faiblesse et de laisser faire du gouvernement professées ces derniers jours par les Bibi Nathanyou et autres, Olmert avait annoncé que les décisions décisives à propos de Gaza seraient prises par le gouvernement en milieu de semaine, la semaine prochaine! Hier Barack a autorisé le transfert de vivres à Gaza: il s'avère que c'était encore une pierre apportée dans le plan de la création de la surprise.
La surprise fut total et son résultat - plus de 150 tués dans le premier assaut des forces aériennes israéliennes, la majorité des victimes étant des miliciens du Hamas: toute la chaîne de commandement de l'organisation terroriste a été touchée!
La deuxième attaque à eu lieu quelques heures plus tard, concentrée sur le Sud de la Bande de Gaza, avec pour objectifs des arsenaux et des positions du Hamas ainsi que des équipes de lanceurs de roquettes.
Le Hamas est sous le choc: tous les dirigeants du Hamas sont terrés dans leurs souterrains, appellent à l'aide internationale. Les portes paroles interrogés en directe de Gaza par les médias audio-visuels israéliens montrent des facies d'où ont disparu l'assurance et la superbe qui les auréolaient il n'y a que quelques heures!

32 commentaires
Durant la première guerre mondiale, l'Allemagne a utilisé le gaz moutarde contre les tranchées françaises, Durant la seconde guerre mondiale, les Allemands ont bombardé les villes anglaises .ils ont aussi tué dans les bombardements sur des civils des centaines, sinon des milliers, d’innocents.

Au vingtième siècle, la terreur est islamique, elle est dirigée par les branches du Hamas, Hezbollah, le jihad ….. , elle fait bien craindre aussi la vie des israéliens bien plus que les SS ou la Gestapo, car aujourd’hui, le monde occidental devient curieusement plus laxiste et du coup il a commencé à perdre de vue les tragédies de la shoah.

SOUAHIL DE TUNIS
Envoyé par - le Lundi 29 Décembre 2008 à 19:43
si li pas tout li muslim, lit donc ceci:

La haine d’Israël dans leurs gènes et dans leur sang, dans le lait maternel; aucun traité de paix ne pourra changer cela.

C’est ce que confie une actrice syrienne Amal Arafa dans une interview sur Al-Hiwar TV au sujet de ses sentiments par rapport à Israël:

“les [relations] politiques peuvent changer, mais il y a quelque chose qui se trouve déjà dans mes gènes. Nous avons été élevés dans la haine d’Israël. C’est dans nos gènes. Si les pays arabes prennent des décisions politiques, et qu’il y a la paix, et ainsi de suite … Tout d’abord, qui serait contre la paix ? Je ne suis pas contre la paix.”

puis elle ajoute…

“Mais en ce qui me concerne, Israël continuera d’être un point noir, sombre, obscur dans ma mémoire, dans mes gènes, et dans mon sang. Même si je suis syrienne et pas Palestinienne, c’est dans l’éducation syrienne que nous avons reçu et par laquelle nous avons vécu - dans le lait de nos mères que nous avons tété. On ne peut pas jouer contre ça, c’est dans nos gènes, et nous le transmettrons pour de nombreuses générations.”


Envoyé par Elie_010 - le Lundi 29 Décembre 2008 à 19:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes