English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Le PC viré du dîner du CRIF

Le Parti Communiste pro-islamiste et pro-terroriste n'a pas été invité au dîner annuel du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France). Le Président du Crif Richard Prasquier s'est dit choqué de voir le PC défiler dans des manifestations "kidnappées par des mouvements islamistes, aux slogans antijuifs." "Comment croire ces militants aguerris de l'extrême gauche qui prétendent n'avoir rien vu, rien entendu des ces débordements."

Bien envoyé.
21 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 3 Mars 2009 à 19:41
"Le PC viré du dîner du CRIF": il était + que temps que le CRIF réagisse fasse aux attitudes et aux discours inadmissibles du PC et des guignols qui le composent.

Il est vrai que ces cocos-là ont toujours été opportunistes. En ce moment, il est de "bonne guerre" de se montrer anti-Israêl et pro-arabe. Alors, ils y vont à fond avec leurs militants au-dessous du niveau de la mer, et leurs % de réussite aux élections itou.

Mais une surprise de taille les attend, tout comme elle attend tous les abrutis qui ont choisi le "cheval arabe":

Les arabo-muslims fanatiques ne feront pas dans le détail le jour où ils décideront de se débarrasser des chiens infidèles, toutes religions confondues. Juste une question de temps. Wait and see.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 09:33
Oups... Vous aurez rectifié de vous-mêmes, 1er para de mon précédent post: Il fallait lire "face", et non "fasse". Sorry.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 09:36
exact jean mais on ne tire pas sur une ambulance!!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 09:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 10:56
monsieur jean evitez d insulter svp .je voulais simplement dire que l electorat pc etait en chute libre et que le temps des grands messes communistes etait bel et bien revolu et tant mieux . quant a l influence rampante que vous evoquez sur le plan des idees ou syndical vous l exagerez ! meme la cgt la courroie de tranmission s est rompue ! faute de moteur! non aujourd hui c est le trotskisme qui prend ce relais .voila le danger bien reel !
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 11:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 11:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 11:41
j assene de bon matin? moi monsieur jean je travaille et suis a mon bureau des potron minet! dire que quelqu un ecrit des aneries ! et maintenant suggerer assez habilement la lachete!! voila bel et bien une marque de mepris ! quant au fond l on parle de la meme chose en fait que m importe en effet que l ennemi change de masque? il est bien la ! mais les temps changent l on passe d un parti de masses tres hierachise et pesant a une nebuleuse mouvante et tres mobile et qui ne s appuie pas sur les memes couches de population .staliniens ou pas bof!!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 11:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 12:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes