English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Le PC viré du dîner du CRIF

Le Parti Communiste pro-islamiste et pro-terroriste n'a pas été invité au dîner annuel du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France). Le Président du Crif Richard Prasquier s'est dit choqué de voir le PC défiler dans des manifestations "kidnappées par des mouvements islamistes, aux slogans antijuifs." "Comment croire ces militants aguerris de l'extrême gauche qui prétendent n'avoir rien vu, rien entendu des ces débordements."

Bien envoyé.
21 commentaires
Si le PC est invite, il faut invite dieudonne/.
Envoyé par Betty_003 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 13:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 13:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 13:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 4 Mars 2009 à 14:55
Bien vu, Hilda. Vous avez conclu la joute entre Léon et Jean de la meilleure façon qui soit: tirer la chasse d'eau sur ce PC....

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 15:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 5 Mars 2009 à 09:19
ennemi jure d israel c est sur ! puisqu on est sur le sujet je vais vous raconter une anecdote vecue qui en dit long durant mes etudes j etais pion dans un bahut d une banlieue rouge tous les matins nous avions droit dans les cases des pions a l humanite gratos . le cine club avait organise un debat avec projection de l horrible film nuit et brouillard a l intention des classes de terminale debat organise par une prof d histoire juive pied noir et communiste acharnee. a la fin du film l emotion etait a son comble et pour lancer le debat cette chere prof a dit : vous voyez de quoi peut etre capable l etre humain c est ce que font actuellement au viet nam les americains!!! cette pauvre fille certes n etait pas gatee par dame nature ceci expliquant cela!!
Envoyé par Leon_002 - le Jeudi 5 Mars 2009 à 09:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 5 Mars 2009 à 09:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 5 Mars 2009 à 10:40
la banlieue rouge ou j etais pion n etait pas n importe laquelle c est la ou habitait g marchais dans un pavillon coquet en briques rouges et parmi les eleves il y avait du beau linge fils et filles de dignitaires du parti ! c est dire si j ai baigne dans l ambiance !! et en fac d assas je trouvais le gud les freres sidos jeune nation et tous les fachos allies deja avec les palestiniens ! notamment une grande parade palestinienne dans le grand hall d assas avec fatma et danse du ventre et ou le betar est intervenu ce qui a laisse des souvenirs cuisants a certains!!!
Envoyé par Leon_002 - le Jeudi 5 Mars 2009 à 10:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes