English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
22 commentaires
Il est absolument nécessaire de briser dans l'oeuf ces campagnes qui sont une véritable gangrène. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Italie, mais ici, la loi condamne le bycott ainsi que la dénonciation calomnieuse et la diffamation : il faut, à toute occasion, introduire des actions en justice ( on peut passer par le BNVCA, comme on l'a vu). Mais, en Italie ou ailleurs dans l'espace européen, je suis sûr, quoique je ne sois pas juriste, qu'il existe des dispositions du droit communautaire qui permettent d'agir. Ces malfaisants ne doivent pas être laissés libres de nuire ni d'attenter à la liberté des commerçants comme à celle des consommateurs.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 31 Mars 2009 à 19:09
j'avais dit que l'intervention militaire a gaza du mois de janvier allait avoir de graves retentissements dans le monde entier.
Car cette pratique fachiste est né de ça
mais ça m'etonne pas de l'italie car qud j'y suis allé ils vendaient des bouteille avec le portait d'hitler comme etiquette.
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 31 Mars 2009 à 22:27
MESSAZGE BIEN RECU
IL FAUT BOIRE DU CAFE LAVAZZA
Dans votre bistrot ou vous prenez votre café,glissez à l'oreille du patron que vous avez bu du café LAVAZZA chez un confrére,et qu'il est NETTEMENT MEILLEUR
Envoyé par Sylviane_001 - le Mardi 31 Mars 2009 à 23:26
OK, chez nousi la loi condamne ( en principe! ) le boycott et les dénonciations calomnieuses ou diffamatoires mais qu'a t on fait contre les malades qui ont pratiquement saccagé les rayons dans les 3 magasins Carrefour ?
Envoyé par Do - le Mercredi 1 Avril 2009 à 00:31
Il faudrait voir ( puisque, apparemment, " Carrefour " n'a pas osé porter plainte ) avec des Associations de consommateurs, si celles-ci ne peuvent pas introduire des actions devant les tribunaux pour entrave à la liberté de consommation. La justice, voire la police, peuvent demander à visionner, et éventuellement saisir les images enregistrées par les caméras, de manière à identifier les auteurs des déprédations.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 08:41
C'est une bande de braillards, un groupuscule, arrêtons de leur faire de la Pub, arrêtons surtout de les prendre au sérieux, .... ces poussifs de la pensée en manque de causes n'attendent que des actions en justice pour faire parler d'eux. sachons leur répondre par l'humour.
Envoyé par Bernard_050 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 08:51
"Boycott d'Israêl: la gangrène raciste gagne l'italie"

Je n'en suis guère surprise. Il faut aller à Rome voir ce qui se passe à la gare Termini: noirs et arabes tiennent le haut du pavé et font même peur à ...la maffia. C'est tout dire.

Quant à la communauté israélite italienne, elle est cantonnée dans certains quartiers, et la synagogue gardée régulièrement par les carabiners. C'est aussi tout dire.....

HAM ISRAEL HAYE (au vatican, pour rappeler à papimougeot les origines du catholicisme).
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 09:55
CES ARABES MUSULMANS QUI ENVAHISSENT LES COTES ITALIENNES OU ESPAGNOLES.EUX MEMES DES REPRIS DE JUSTICE DANS LEUIR PAYS D'ORIGINES FUIENT CE QU'ILS DOIVENT ETRE DANS LEUR PAYS D'ORIGINES.NIER AUSSI ANS LEUR PAYS .C'EST UNE FACON DE FAIRE L'INTERRESSANT ET AUSSI L'IMBECILE.PEUVENT ILS GERER UNE ECONOMIE MONDIALE.
Envoyé par Fawzi - le Mercredi 1 Avril 2009 à 18:11
Fawzi je crois que tu devrais d'urgence prendre des cours de français en particulier de syntaxe
Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Nadine_005 - le Jeudi 2 Avril 2009 à 13:53
Et bien sûr nadine préconise des cours de français et de syntaxe à Fawzi parce qu'il (ou elle) exprime des idées en contradiction flagrante avec celles toujours exprimées jusqu'ici par madame 93.

Fawzi parle sincèrement et s'exprime avec ses mots, ne vous en déplaise, madame la prof des médersas.

Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Avril 2009 à 20:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes