English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Dalil Boubakeur dans SVP Israël, l'entretien qui dérange

 

  Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris (et à ce titre fonctionnaire rétribué par le gouvernement algérien) et ancien président du Conseil français du culte musulman (2003-2008), est connu pour être un piètre théologien, non représentatif, notable apprécié de la République pour tenir un discours ultra lisse, lui permettant d'avoir réalisé une belle carrière, tranquille, coupé de la base des musulmans installés en France.

  Très critiqué -c'est un euphémisme- par les principaux sites musulmans Français, sa dernière sortie sur Israël, qu'un Pierre Lellouche n'aurait pas renié, soulève l'indignation chez les musulmans'le rendant aussi représentatif des musulmans dans ses aspirations qu'un Nicolas Sarkozy auprès Français de souche.

Boubakeur a donc accordé un entretien à SVP_Israël, le guide israélien du tourisme et des affaires (N°22, mi-Adar 5769).

Après avoir dressé l'éloge de la communauté juive de France et s'être félicité des bonnes relations qu'il entretient avec le Consistoire central et avec le nouveau Grand rabbin de France, il glisse de l'?cuménisme religieux à la collaboration politique et déclare :

« J'ai toujours déploré la pauvreté du dialogue judéo-musulman en France, qui est la conséquence directe du conflit au Proche-Orient. Ceci est d'autant plus regrettable que lorsque Juifs et Arabes s'unissent, ils font un travail merveilleux.
Concernant les derniers évènements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsables et très dangereux.
(?) Concernant Israël, je le voie et l'admire comme un pays en pleine expansion et qui a d'énormes ­possibilités grâce à l'intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins' Israël est l'expression même de l'homme livré à la nature. D'où l'importance à mes yeux, de la connaissance et de l'intelligence humaine
. »

  Ces propos, tenus dans le bimestriel de la compagnie El-Al, ont suscité de vives réactions en Algérie et en France. Les Arabes Chrétiens et Musulmans apprécieront pour le "en pleine exapansion" sur leurs terres...admirable Boubakeur

570 commentaires
a propos du mariage dans l islam : il y a deux dispositions coraniques : l une prevoit et encourage le mariage a l essai cad que l on peut prendre a l essai une femme et si l homme decide qu elle ne donne pas satisfaction il peut la renvoyer chez ses parents. la deuxieme est ce qu on appelle l ouzir en arabe c est un gardien qui oblige si necessaire la femme au devoir conjugal au besoin en l attrappant pendant que le mari.... ce sont ces dipositions qui permettent aujourd hui aux islamistes de mener la belle vie....
Envoyé par Leon_002 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 17:39
Cher Léon, merci pour vos explications sur les mariages muzz..

Je comprends mieux les foules déchaînées. Ces hommes-là, non-muzz., veulent bénéficier de toutes ces belles possibilités qui leur permettent ENFIN de dominer leurs femmes. D'où les multiples conversions à l'islam.....

Sans oublier les pédophiles refoulés qui peuvent s'en donner "à coeur joie" avec des fillettes de 9 ans et même moins, puisque mahomet l'a fait avant, donc c'est permis...

On peut comprendre que le monde soit "tombé sur la tête" et que tant de gens aient des comportement aberrants, en toute impunité, quand on voit quelles sont les sources d'inspiration de tant de personnes qui se cachent derrière une soi-disant religion pour assouvir leurs + noirs désirs.

HAMM ISRAEL HAYE (devant les pensions de jeunes filles, et même les écoles maternelles, pour les protéger, les pauvres).
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 18:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 18:18
Viviane,
Je ne prends meme plus la peine de te repondre tellement tu dis n'importe quoi....Si tu penses que ma femme est misérable avec moi eh bien j'en fais un point d'honneur de t'inviter chez moi et de vérifier mes dires avec cette meme femme. Je peux meme te donner son numéro de téléphone et tu peux l'appeller pour confirmer. Tu as beau discréditer tous ce qu'on dit mais ya que la verité qui compte. Arrete donc de Diaboliser toute chose qui viens de l'Islam. Je crie sur tous les toits du monde que L'Islam est innocent de ce que prone les terroristes et les machos que tu decris dans ton commentaire....Encore une fois je suis Musulman et je respecte bien plus ma femme que le meilleur couple d'entre vous. je reitère serieusement mon invitation a venir chez moi pour un café et tu verra que l'Islam n'est pas aussi SOMBRE que tu le décris meme s'il ya des millions d'ignorants chez nous comme ailleurs bien entendu.

Leon,

Tu expliques le Coran comme tu veux chér cousin mais tu ne va pas me le faire a moi qui recite PAR COEUR LE CORAN...Il n'ya plus qu'un seul type de mariage autorisé en Islam. L'autre "Ma malakat aimanoukoum" est un concept qui n'existais que lors des conquetes quand les armées Musulmanes etaient en expedition loin de leur familles. Iles etaienet autorisés a prendre comme epouses des captives en leur offrant une Dote comme une epouse normale.....Ce type la n'existe plus, en deplaise au Islamistes et terroristes.!

Bye a tous
Envoyé par Cold - le Jeudi 16 Avril 2009 à 18:22
Bonjour Moshem,
Je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de ton analyse.
Pour completer un peu, j'ajouterai que je prefererai que ma future femme travaille car de plus en plus de femme musulmane, surtout en occident, auront dans le futur cette aspiration. Faut avouer que la jeunesse s'occidentalise un peu partout dans le monde.
Mais je pense que c'est avant tout une question de choix personnel, et de culture, et je ne doute pas une seconde que ta femme est tres heureuse et epannouie, et ne se plaint pas de sa condition, bien au contraire pusique c chosiit, je dirai meme quelle est chanceuse, car avec le cout de la vie qui augmente ce sera de plus en plus dur de vivre avec un seul salaire ds le futur.

Salam
Envoyé par Javid - le Jeudi 16 Avril 2009 à 18:54
Mon cher Georges de Toulouse. Vous avez tout à fait raison dans les réponses que vous donnez aux france/ryad et C°.

Mais lorsque vous leur donnez des faits bien concrets sur la barbarie de ceux qu'ils défendent, ils ne répondent pas tout de suite, préférant attendre que tout le monde ait oublié ce qui a été écrit sur le sujet.

ET ils reviennent à la charge ensuite, pendant que +personne ne va se souvenir de nos interventions.

Le problème est que ces pollueurs utilisent notre site juif pour faire leur propre propagande contre Israêl, en toute tranquillité, et ce, en dépit de nos réponses, le + souvent fort circonstanciées, intéressantes, etc... qui ne les intéressent absolument pas.

Si ils "polluaient" ainsi les sites anti-sémites en les attaquant et en les provoquant comme ils le font chez nous, ils auraient déjà eu des menaces de mort, et auraient vite déguerpi. Sur un site juif où on se contente de discuter, c'est + sûr pour des serpents venimeux comme eux.

Ce serait pas mal que nos modérateurs s'intéressent de près aux écrits insidieux de ces anti-sémites.

HAM ISRAEL HAYE (au-dessus des points sur les "i" et des barres sur les "t").
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 19:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 16 Avril 2009 à 19:15
pour une fois hilda, je suis d'accord avec vous quand vous dites "pourquoi les femmes ne pourraient pas avoir plusieurs maris"; quand à moi un seul me suffit. maintenant touts les religions ont ete faites par les hommes. regardez dieu: il est masculin.. alors qu'avant dans les religions polytheïstes il y avait des deesses et pas de moindre importance. la femme même en occident n'est pas toujours egale dans les faits.mais les mentalites evoluent et elles evolueront aussi dans l'islam.
Envoyé par France_004 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 20:03
Lorsque les femmes arabes évolueront, leurs maris/pères/fils/pères, etc... n'auront qu'à bien se tenir.

Ce sera une "prise de la Bastille à la sauce épicée" . Et elles auront bien raison de se libérer de ces voyous qui les maintiennent en esclavage depuis des siècles, et utilisent leurs corps pour véroler la planète.

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 20:18
je suis desolé j'ai travaillé dans un hopital je peux vous dire que les occidentaux ont plus d'une femme
le nbre de fois ou ils trompent leur femmes et le nbre de maitresses qu'ils ont
c'est pareil mais c'est caché c'est du non dit
l'adultere est devenu monnaie courante ici
70% de leurs femmes st cocu avec de grosses CORNES
ça ou la polygamie c'est kifkif borico Rigole
Envoyé par Nadine_005 - le Jeudi 16 Avril 2009 à 21:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute