|
Blog : Observatoire de l' islamisationDalil Boubakeur dans SVP Israël, l'entretien qui dérangeDalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris (et à ce titre fonctionnaire rétribué par le gouvernement algérien) et ancien président du Conseil français du culte musulman (2003-2008), est connu pour être un piètre théologien, non représentatif, notable apprécié de la République pour tenir un discours ultra lisse, lui permettant d'avoir réalisé une belle carrière, tranquille, coupé de la base des musulmans installés en France. Très critiqué -c'est un euphémisme- par les principaux sites musulmans Français, sa dernière sortie sur Israël, qu'un Pierre Lellouche n'aurait pas renié, soulève l'indignation chez les musulmans'le rendant aussi représentatif des musulmans dans ses aspirations qu'un Nicolas Sarkozy auprès Français de souche. Boubakeur a donc accordé un entretien à SVP_Israël, le guide israélien du tourisme et des affaires (N°22, mi-Adar 5769). Après avoir dressé l'éloge de la communauté juive de France et s'être félicité des bonnes relations qu'il entretient avec le Consistoire central et avec le nouveau Grand rabbin de France, il glisse de l'?cuménisme religieux à la collaboration politique et déclare : « J'ai toujours déploré la pauvreté du dialogue judéo-musulman en France, qui est la conséquence directe du conflit au Proche-Orient. Ceci est d'autant plus regrettable que lorsque Juifs et Arabes s'unissent, ils font un travail merveilleux. Ces propos, tenus dans le bimestriel de la compagnie El-Al, ont suscité de vives réactions en Algérie et en France. Les Arabes Chrétiens et Musulmans apprécieront pour le "en pleine exapansion" sur leurs terres...admirable Boubakeur 570 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 24 minutes - Kountrass
Il y a 53 minutes - Juif.org
18 Mai 2025 - Le Figaro
16 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
18 Mai 2025 par Claude_107
18 Mai 2025 par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
bin alors javid t'as resucité !!!
j'aurais bien voulu savoir ce qu'a repondu amin sur les sourates violentes !!!
Nous sommes tous et toutes excédés de lire vos propos maintenant ouvertement anti-sémites, après avoir été longtemps mielleux. Je crois que le modérateur devrait faire quelque chose dans votre cas.
Je tiens bien plus que 6 pages dear Javid.....
Bonne fetes de paques Chréteiennes AUSSI...ok Betty
C'est le temps des resurrections aussi dans ce site!!
J'ai aussi une question pour vous. Comment se fait t-il que les Arabes et le Juifs qui ont demarré du meme point Abraham, se retouvent aujour'hui 350 millions contre quelque 20 millions? C'est une enigme qui me parrait difficile a expliquer meme si vous prenez en compte les 8 millions exterminés par Hitler, le compte n'est toujours pas bon.
Mais comme vous éduquez les enfants à la haine des juifs et que vous les incitez à se faire "dynamiter" au milieu des civils israéliens, les chiffres vont finir par s'équilibrer. Allah akbar dites-vous, n'est-ce-pas!!!
Quant à l'éducation que vous donnez à vos rejetons, en on voit les résultats dans les faits divers de tous les pays dits "civilisés" où vous sévissez. Alors que nous, juifs, nous donnons une excellente éducation à nos enfants que nous aimons de tout notre coeur.
Rappelez-vous les paroles de Mme Golda Meir:"quand les arabes aimeront leurs enfants autant qu'ils nous haïssent, nous arriverons peut-être à la paix". Et ces paroles, qui ne datent pas d'hier, sont malheureusement toujours d'actualité. A MEDITER, ali baba!!!!
Et pour compléter le tableau, nous, juifs, ne faisons aucun prosélytisme comme le font les autres religions, et en particulier la vôtre, avec intimidation, violence, et "au fil de l'épée". Alors, si vous ajoutez les brochettes d'abrutis décervelés qui hurlent avec vous, le compte est bon (rires).
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus des bonnets d'ânes).