English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Bivouac-ID

Gaza : Le Hamas parraine le mariage collectif de 450 fillettes [+VIDEO]

Carl de Jérusalem, qui a affiché cette vidéo, note que vers 4:00, les «épouses» arrivent avec leurs maris qui font le double de leur taille et conclut qu’elles n’ont certainement pas plus de 10 ans: http://www.liveleak.com/e/a4b_1249043706 Le Hamas parraine un mariage collectif dans la bande de Gaza SHEIKH ZAYED [...]
73 commentaires
Bonsoir Do,

Voilà, je viens de terminer la traduction de la vidéo ( ça me fait dormir très tard Rigole ).
Voici le lien de la vidéo traduite :
http://www.youtube.com/watch?v=N94F5rVuDyo
J'ai mis un point d'interrogation à la fin du titre car même si je suis sûr que les fillettes ne sont pas les mariées, chacun doit se faire sa propre idée. De toutes les façons, au Yemen par exemple, les mariages forcés de petites filles de 10 ans est monnaie courante, c'est très triste et comme vous dites, l'exemple est donné par Mahomet et pour les musulmans, c'est l'homme idéal qu'il faut imiter jusqu'à la façon de faire ses besoins (véridique Rigole , hadith considéré comme parfait, vrai).
Envoyé par Aziz_005 - le Dimanche 2 Août 2009 à 03:44
ce type était un târé !!! n 'est ce pas Aziz ? merci pour le lien et la traduction Rigole Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 2 Août 2009 à 09:20
Oui Jacqueline, ce type est non seulement un taré mais aussi un fasciste (même si le terme n'existait pas encore).
Envoyé par Aziz_005 - le Dimanche 2 Août 2009 à 12:58
Petite précision :
Pour la traduction, il faut activer les légendes dans la vidéo (petite flèche en bas à droite, puis rectangle rouge du bas).
Désolé de poster plusieurs fois à la suite Embarrassé
Envoyé par Aziz_005 - le Dimanche 2 Août 2009 à 15:32
Aziz , je suis d'accord avec la traduction , sauf pour le nombre , j'ai entendu 900
Envoyé par salima - le Dimanche 2 Août 2009 à 15:53
Aziz, je n'arrive pas à voir ( ou entendre) la traduction.

Merci et bonne journée
Envoyé par Hélène - le Dimanche 2 Août 2009 à 15:55
En tout cas les gens mangent à leur faim...grâce à "L'HUMANISME"....

Je me demande QUI a intérêt à placer sur Internet une vidéo qui laisse planner autant de questionnement.
Qui est l'auteur et quelles sont ( étaient) ses intentions ?
Pourquoi ne pas avoir filmer la cérémonie et poser directement la question. Tu es demoiselle d'honneur ?
Es-tu contente de te marier ? etc...
Envoyé par Hélène - le Dimanche 2 Août 2009 à 16:25
Israël veut surmonter ses désaccords avec Obama (suite)"

Hélène, voici ma réponse à ton intervention du Vendredi 31 Juillet.

Hélène, je suis Israélien depuis mes 19 ans et Français depuis toujours. Le 'tu' a ma préférence dès lors qu'une véritable sympathie s'installe. Alors, va pour le tutoiement.
Une 'grave erreur' implique que l'intention susceptible de l'initier soit lavée de tout soupçon de malhonnêteté. Lorsque les tuteurs anglais créèrent la Jordanie sur les terres qui étaient initialement promises aux Juifs suite à des arrangements convenus avec ces derniers et dont ils récoltèrent les fruits, ils créèrent la Jordanie sur plus de 70% du territoire concerné. Cela ne s'appelle pas une 'grave erreur' mais une perfidie du plus pur antisémite. Cela ne s'appelle pas une 'grave erreur' mais une intention délibérée de mettre un frein au retour des Juifs sur leur terre. Pour plaire aux Arabes, le$ Briti$h$ ont vendu leur âme, puis leur île, au diable.
N'est-ce pas ce que fait le capitaine Obama avec la complicité de l'équipage 'eurabien' lorsqu'il s'arroge le droit d'ingérence dans les affaires d'un pays ex-allié au profit de pays dont il partage intimement les affinités ? Offrir la moitié de Jérusalem sur le plateau de la solidarité cultuelle, n'est-ce pas déjà délégitimer le peuple d'Israël de ses droits les plus naturels sur l'autre moitié de la ville comme sur le reste du pays ?

Si erreur il y a, elle est à mettre au profit de ceux des pacifistes israéliens les moins dégénérés, antihéros complices d'une braderie suicidaire et Juifs inachevés car n'ayant qu'un vague aperçu de ce qu'est le racisme antijuif. Israël est d'autant plus un pays génial qu'il est loin d'avoir atteint la perfection; mais il a pour lui d'être unique aux yeux de tous les Juifs lorsque le reste du monde relativise la valeur de leur citoyenneté en diaspora. La prochaine grande allya viendra de France a prophétisé le Rabbi. Le plus malléable des juifs pro-palos serait malvenu de cracher dans cette soupe quand bien même aurait-elle ce goût saumâtre qui fait la différence entre le minimum alimentaire et l'élaboré qui flatte les papilles du palais.

Hélène, au nom de la vérité, tu dois te rappeler que les 'Palestiniens' sont l'invention d'une stratégie négationniste parfaitement orchestrée par les prédateurs de mon peuple. Une victime ne ment pas sur ses origines si elle n'aspire qu'à de justes réparations. Un arbitre qui valide le mensonge est plus un complice qu'un justicier. J'entends encore les bonnes âmes protester comme si, dans cet imbroglio, seule l'hypocrisie est porteuse de solutions. Le chantage intellectuel consiste à établir par matraquage que n'est plus mensonge celui qui est inlassablement et imperturbablement donné pour vérité. Peu importe le nom si la paix n'est possible qu'en empruntant des chemins détournés, voire crapuleux ? Cet argument immoral est la preuve flagrante de la dépravation et de la couardise des civilisations dites avancées.

Pourquoi devrait-il y avoir deux pays pour une seule citoyenneté ? Avant la guerre de 67, il n'y avait que des Egyptiens (Gaza) et des Jordaniens. Les 'Palestiniens' sont-ils sortis d'une autre dimension dans le seul but de réduire celles d'Israël à néant ? Viable, un second état 'palestinien' ? C'est vrai que tous les moyens sont bons si la finalité est de chasser les Juifs de l'histoire pour la transfigurer.

Je suis loin d'avoir presque tout dit Hélène, mais je voudrais ajouter ceci : s'il ne tenait qu'à moi, je me limiterais à cette humble prière : que les Israéliens comme les 'Palestiniens' n'obtiennent que ce qu'ils méritent respectivement. Ni plus, ni moins ! Chalom.

Envoyé par William_010 - le Dimanche 2 Août 2009 à 16:38
Bonjour Mr AZIZ
Votre commentaire du Samedi 1er/08/2009 à 00h51
Si votre pensée est le reflet sincère de votre commentaire ,plutot de votre position,
alors je vous félicite de dénoncer cette pratique si elle est vraie.
Mais la vérité (la vraie qu'elle est-elle ?)
en tous cas où si ce qui est affirmé par d'autres informateurs est réèl,alors c'est ignoble et je souhaite que ces petites filles soient protégées et non jetées en pature à des gens peu scrupeuleux.
Raymond
Envoyé par Maurice_040 - le Dimanche 2 Août 2009 à 16:43
William, merci pour ton message auquel j'adhère totalement.
Tu trouveras ce que je pense de tout cela sur cette page

youtube.com/anna0987654

De nombreux liens dans les commentaires t'indiqueront que ce que j'ai appris ici et là ne fait que confirmer ce que tu avances. L'intégrité intellectuelle est une des choses que le judaïsme propose car il ouvre au questionnement, à l'étude, au respect de l'Autre...La vie se vit ici et maintenant et non pas dans la soumission mais dans le repsect et la rencontre avec l'Autre.

LONGUE VIE à Jérusalem indivisible et à ISRAËL

Chalom !
Envoyé par Hélène - le Dimanche 2 Août 2009 à 17:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes