|
Blog : Bivouac-IDGaza : Le Hamas parraine le mariage collectif de 450 fillettes [+VIDEO] Carl de Jérusalem, qui a affiché cette vidéo, note que vers 4:00, les «épouses» arrivent avec leurs maris qui font le double de leur taille et conclut qu’elles n’ont certainement pas plus de 10 ans:
http://www.liveleak.com/e/a4b_1249043706
Le Hamas parraine un mariage collectif dans la bande de Gaza
SHEIKH ZAYED [...] 73 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Marier des petites filles alors qu'elles ont l'âge de jouer avec leurs copines et copains, d'aller à l'école, au collège et au lycée est une chose qui me met effectivement en colère et qui m'attriste. Merci de vos félicitations même s'il n'y a vraiment pas de quoi...c'est un réflexe d'être humain qui ne voit pas tout à travers le prisme d'un dogme.
En ce qui concerne la vidéo, après m'être mis en colère, je l'ai regardée et j'ai conclut que les mariées n'y apparaissent pas, c'est une tradition arabe appliquée dans plusieurs pays et qui n'est qu'une manifestation de l'infériorité qu'instaure l'islam vis à vis des femmes. Il existe même des femmes qui ne voient le visage de leurs maris que dans le lit des noces, c'est terrible.
C'est le Hamas qui a diffusé cette vidéo dans le cadre de sa propagande. Sa logique est difficilement compréhensible par un non arabe, si l'on peut vraiment parler de logique. Après la guerre de Gaza, le Hamas organise un mariage collectif pour montrer à Israël que tout va bien, que la vie continue, que les palestiniens sont heureux et ne manquent de rien, comme s'ils avaient gagné la guerre. Le mariage étant généralement synonyme de reproduction, si chaque couple donne naissance à 2 enfants, ce sont 900 futurs potentiels kamikazes dans l'optique du Hamas, c'est à mon avis un autre message qu'il veut véhiculer par le caractère collectif de ce mariage. C'est une logique purement arabo-musulmane, ridicule.
L'on n'y trouve vraiment tout est n'importe quoi !
On y trouve des petits passges d'un discours, une conférence, un meeting...qui sont géneralement sortis de leurs contextes déformant ainsi les faits!
On y rencontre aussi des parodies et des trucages que le simple d'esprit prend pour argent comptant!
Ce n'est vraiment pas une réference en matière d'information.
Ceci dit, le mariage de très jeune filles chez les musulmans est une pratique courante qui n'est pas prete de disparaitre étant donné que leur homme et exemple idéal n'est autre que leur prophète, qui n'arrete pas de nous faire suer des siècles après sa mort.
Un peu de beauté...en Corée du sud !
Amicalement,
http://www.youtube.com/watch?v=N94F5rVuDyo&feature=channel_page
et pour la traduction : cliquez sur le petit rectangle en bas de la fenêtre, à droite au miieu..