|
Blog : PhilosémitismeDieudonné lance un défi aux médias belges"En attendant, fermez-la! Fermez-la à tout jamais mais physiquement! On va mettre une quenelle internationale aux médias... Bonobos levez-vous contre la pensé unique et vive la liberté d'expression pour tout le monde. Bien à vous les amis mes respects et chapeau bas! ;-)." (Réseau Dieudonné Belgique) Dieudonné "met une quenelle aux médias" belges La dernière fois que Dieudonné a "mis une quenelle" aux médias belges, ça avait parfaitement marché. Les médias belges francophones (Le Soir, La Libre Belgique, la RTBF et RTL) auxquels rien - absolument rien - de ce qui se passe en Israël ou de ce qui concerne les juifs n'échappe, avaient annoncé en mai un: " Nouveau rebondissement dans la saga Dieudonné: l'artiste français controversé présentera finalement son spectacle "J'ai fait l'con" mercredi à Bruxelles en un lieu encore tenu secret". Rappelons que c'est Dieudonné qui a déclaré: "Pour moi, les Juifs, c'est une secte, c'est une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première." "Dieudonné fait péniche comble à Bruxelles" En effet, le spectacle du bruyant comique a bel et bien eu lieu "dans le plus grand secret" médiatique sur une péniche et ses amis eurent le plaisir d'annoncer triomphalement et avec un zeste d'humour : "Dieudonné a fait péniche comble à Bruxelles ce 13/5/2009". Dans le plus grand secret Dieudonné revient à Bruxelles On verra si les fins limiers de la presse belge francophone vont, cette fois-ci, dévoiler à l'avance où le spectacle aura lieu pour que ceux qui le souhaite aillent manifester leur opposition au bouffon. C'est, en tout cas, le défi que leur lancent à nouveau Dieudonné et ses amis. Le Réseau Dieudonné Belgique annonce sur Facebook le prochain spectacle du comique à Bruxelles prévu le 24 septembre à 20h00: "La première représentation en Belgique du dernier spectacle de Dieudonné, SANDRINE! Attention pour des raison de sécurité et pour éviter les pressions liées à la venue de Dieudonné, l'adresse de l'évènement ne sera divulguer que 24h avant l'évènement ( via FACEBOOK et SMS) P.A.F : 30 euros ( préventes) 35 euros ( sur places) pour plus d'infos: Miloud Tel. +32 (0) 484 477 781 Adresse électronique : discipledustyle@gmail Contact facebook Karim Buisines En attendant, fermez-la! Fermez-la à tout jamais mais physiquement! On va mettre une quenelle internationale aux médias... Bonobos levez-vous contre la pensé unique et vive la liberté d'expression pour tout le monde. Bien à vous les amis mes respects et chapeau bas! ;-)" - Belgique: la sénatrice Ecolo Carine Russo, toujours fan de Dieudonné ? - Dieudonné, CONFÉRENCIER très itinérant, Paul Lémand - Dieudonné et le théâtre Varia de Bruxelles - "incroyable bourde" - Des voix s'élèvent contre la présence de Dieudonné au Théâtre Varia de Bruxelles (mais pas dans les médias) 13 commentaires
| Membre Juif.org
22 Juillet 2025 - Juif.org
22 Juillet 2025 - i24 News
22 Juillet 2025 - Le Figaro
21 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
http://lesogres.org/
J'ai pas dit que c'était son site officiel non plus, mais celui où passaient toutes ces vidéos.
complètement ...Jac2
Vous allez voir, ça va se passer comme je vous le dis !
Des Noirs, fascistes forcenés et violemment antisémites, de la milice ultra-radicale Tribu Ka, dissoute et reconstituée, accusent les Juifs d’être à l’origine des quatre siècles d’esclavage des Noirs et d’être responsables de leur misérable situation. Proches du Front National et du régime des ayatollas, ils soutiennent les diatribes de leur chef Kémi Seba et de leur frère Fofana, l’horrible et barbare assassin d’Ilan Halimi.
Il est utile de rappeler que :
- L’esclavage s’est déroulé en terres musulmanes et chrétiennes et que les Juifs n’y ont pas été impliqués.
- L’esclavage perdure, encore aujourd’hui, en Mauritanie, au Niger, au Mali où les noirs sont soumis à la domination des maîtres arabes.
- Si la France, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, la Hollande, l’Allemagne et la Grande Bretagne ont colonisé les payas d’Afrique, Israël n’y était pour rien.
- Les Juifs furent les premiers à se mobiliser et à militer contre le racisme anti noir. Compagnons de route de la première heure, ils se sont investis massivement, aussi bien aux Etats-Unis qu’en Afrique du Sud, dans le combat pour l’émancipation des noirs. Aux Etats-Unis, les Juifs ont souvent participé, au premier rang, au combat des Noirs pour les droits civiques et l’égalité des droits entre blancs et noirs ; ils ont soutenu activement Martin Luther King. La Ligue anti-diffamation (ADL), créée en 1913, par le Bnaï Brith américain