English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Dieudonné lance un défi aux médias belges

"En attendant, fermez-la! Fermez-la à tout jamais mais physiquement! On va mettre une quenelle internationale aux médias... Bonobos levez-vous contre la pensé unique et vive la liberté d'expression pour tout le monde. Bien à vous les amis mes respects et chapeau bas! ;-)." (Réseau Dieudonné Belgique)

Dieudonné "met une quenelle aux médias" belges

La dernière fois que Dieudonné a "mis une quenelle" aux médias belges, ça avait parfaitement marché. Les médias belges francophones (Le Soir, La Libre Belgique, la RTBF et RTL) auxquels rien - absolument rien - de ce qui se passe en Israël ou de ce qui concerne les juifs n'échappe, avaient annoncé en mai un: " Nouveau rebondissement dans la saga Dieudonné: l'artiste français controversé présentera finalement son spectacle "J'ai fait l'con" mercredi à Bruxelles en un lieu encore tenu secret".

Rappelons que c'est Dieudonné qui a déclaré: "Pour moi, les Juifs, c'est une secte, c'est une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première."

"Dieudonné fait péniche comble à Bruxelles"

En effet, le spectacle du bruyant comique a bel et bien eu lieu "dans le plus grand secret" médiatique sur une péniche et ses amis eurent le plaisir d'annoncer triomphalement et avec un zeste d'humour : "Dieudonné a fait péniche comble à Bruxelles ce 13/5/2009".

Dans le plus grand secret Dieudonné revient à Bruxelles

On verra si les fins limiers de la presse belge francophone vont, cette fois-ci, dévoiler à l'avance où le spectacle aura lieu pour que ceux qui le souhaite aillent manifester leur opposition au bouffon. C'est, en tout cas, le défi que leur lancent à nouveau Dieudonné et ses amis. Le Réseau Dieudonné Belgique annonce sur Facebook le prochain spectacle du comique à Bruxelles prévu le 24 septembre à 20h00:

"La première représentation en Belgique du dernier spectacle de Dieudonné, SANDRINE!

Attention pour des raison de sécurité et pour éviter les pressions liées à la venue de Dieudonné, l'adresse de l'évènement ne sera divulguer que 24h avant l'évènement ( via FACEBOOK et SMS)

P.A.F : 30 euros ( préventes) 35 euros ( sur places)
pour plus d'infos: Miloud
Tel. +32 (0) 484 477 781
Adresse électronique : discipledustyle@gmail
Contact facebook Karim Buisines

En attendant, fermez-la! Fermez-la à tout jamais mais physiquement! On va mettre une quenelle internationale aux médias... Bonobos levez-vous contre la pensé unique et vive la liberté d'expression pour tout le monde. Bien à vous les amis mes respects et chapeau bas! ;-)"

- Belgique: la sénatrice Ecolo Carine Russo, toujours fan de Dieudonné ?
- Dieudonné, CONFÉRENCIER très itinérant, Paul Lémand
- Dieudonné et le théâtre Varia de Bruxelles - "incroyable bourde"
- Des voix s'élèvent contre la présence de Dieudonné au Théâtre Varia de Bruxelles (mais pas dans les médias)
13 commentaires
Le racisme noir (suite) Le Bnaï Brith américain, a constamment œuvré pour la défense de tous les citoyens américains, victimes du racisme.
- La majorité des Juifs américains ont voté pour Obama aux récentes élections présidentielles
- En Afrique du Sud, le grand-rabbin Warren Goldstein,Nadine Gordimer, Prix Nobel de littérature, Helen Suzman on participé aux mouvements révolutionnaires antiapartheid.
- Le trompettiste Louis Amstrong a été élevé par un couple de Juifs, à la Nouvelle-Orléans. Il a porté une étoile de David à son cou jusqu’à sa mort.
- René Cassin, prix Nobel de la paix, père de la Déclaration des droits de l’homme, n’a cessé d’œuvrer pour la dignité et la valeur des droits de tout homme et de toute femme, pour l’égalité devant la loi et contre toute discrimination.
- Georges Soros finance de ses deniers le développement d’Haïti.
- Israël protège plus les droits de l’homme que d’autres démocraties occidentales
- Les Juifs éthiopiens, arrivés en Israël avec l’opération Moïse, sont bien intégrés dans la société israélienne. Ils sont représentés par deux députés à la Knesset, le Parlement israélien.
- Au Darfour, les crimes contre l’humanité commis par le régime de Khartoum contre les populations non-arabes (chrétiens ou animistes) et le génocide de masse des Tutsis perpétré par les Hutus, ne sont en rien imputables aux Juifs, ni à Israël.
Envoyé par Alexandre_010 - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:37
Le racisme noir (suite et fin)
- Adam Bashar, étudiant, et Yassin Adam, deux réfugiés du Darfour, ont trouvé en Israël une deuxième patrie. Ils sont parmi les quelques 400 réfugiés du Darfour à qui le gouvernement a donné la nationalité israélienne. En novembre 2008, pour la première fois ils sont allés aux urnes pour élire le maire de leur ville. Avec le sourire, Bashar, en sortant des urnes, confie à ses amis israéliens : « Je suis Israélien maintenant. » Les associations israéliennes pour l'aide aux réfugiés continuent à tout faire pour que beaucoup puissent, comme Bashar et Yassin, aller un jour aux urnes.
Envoyé par Alexandre_010 - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:39
et vas y donc , encore un commentaire modéré ...le modérateur passe tous les commentaires aux tamis ? même
les c/c qui viennent d 'autres infos ...jac2 En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 20 Août 2009 à 08:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes