|
Blog : Sérum de LibertéVidéo: Hitler et le Grand Mufti de JérusalemVidéo (anglais sous-titré français) qui décrypte l'amitié entre Adolf Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin al-Husseini (oncle de Yasser Arafat)... Mais aussi la "guerre des mondes" actuelle. Pour en savoir plus sur les liens entre nazisme et islam télécharger ce petit dossier (nombreuses photos), et lire les trois ouvrages majeurs sur le thème : Stefano Fabei, Les arabes de France sous le drapeau du Reich, Ars Magna, 2005 (résumé disponible ici) Stefano Fabei, Le faisceau, la croix gammée et le croissant, Acribeia, 2006 Roger Faligot, Rémi Kauffer, Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, Albin Michel, 2000 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Monde
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
1,; Handschar Waffen SS grenadier division!
2,; Skander Bey Waffen SS Infanterie division!!
.Mathieu Kassovitz, acteur et réalisateur (« La Haine »), a porté plainte vendredi contre l'Express et le Journal du Dimanche pour diffamation publique. Il leur reproche de l'avoir comparé à Joseph Goebbels et à l'historien révisionniste Robert Faurisson après une polémique autour des attentats du 11-Septembre.
Contacté par Rue89, Mathieu Kassovitz nous a indiqué que d'autres plaintes allaient suivre dans les prochains jours.
Le débat, ici, ne concerne pas tant les événements du 11-Septembre que la tolérance, dans le débat public, vis-à-vis de ceux qui estiment que le gouvernement américain a une part de responsabilité ou qu'il a caché la vérité sur les événements. Il concerne également le rôle des journalistes placés dans ce type de situation.
Le 15 septembre, invité de l'émission « Ce soir ou jamais », Mathieu Kassovitz a été interrogé par Frédéric Taddéi sur la remise en cause de la version officielle sur le 11-Septembre :
« Est-ce que vous pensez que c'est digne d'intérêt, est-ce qu'il faut poser le débat ou ignorer cette contestation ? »
« La version officielle est obligatoirement questionnable »
Le réalisateur met alors en doute les conclusions officielles de la commission d'enquête américaine :
« La version officielle est obligatoirement questionnable, il faut absolument se poser la question, on ne peut pas prendre l'information officielle comme argent comptant (…).
Je ne parle pas de complot ou de choses comme ça, on n'en est pas là. »
Il parle alors de l'Allemagne nazie et des mensonges faits au peuple allemand. Il cite alors Joseph Goebbels :
« Goebbels a dit : plus le mensonge est gros, plus il passe. Donc on doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11-Septembre. »
L'acteur poursuit en s'interrogeant sur la chute de la troisième tour (la tour n°7), le vol 93 et le crash sur le Pentagone.
Après la diffusion de l'émission, c'est l'emballement. Les partisans de la théorie du complot applaudissent, les autres se disent choqués par les propos de Mathieu Kassovitz et certains exagèrent.
toujours est-il que c 'était des crapules de premièr classe ..bon a foutre au four crématoire ...bah oui !!
Tu sais,moi je vècu de cette epoque!!! Je les à vu a mes propre yoeux!!! Un livre peut pas redonne la chose,ce que je le vu dèja!!