|
Blog : Sérum de LibertéVidéo: Hitler et le Grand Mufti de JérusalemVidéo (anglais sous-titré français) qui décrypte l'amitié entre Adolf Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin al-Husseini (oncle de Yasser Arafat)... Mais aussi la "guerre des mondes" actuelle. Pour en savoir plus sur les liens entre nazisme et islam télécharger ce petit dossier (nombreuses photos), et lire les trois ouvrages majeurs sur le thème : Stefano Fabei, Les arabes de France sous le drapeau du Reich, Ars Magna, 2005 (résumé disponible ici) Stefano Fabei, Le faisceau, la croix gammée et le croissant, Acribeia, 2006 Roger Faligot, Rémi Kauffer, Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, Albin Michel, 2000 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 15 minutes - Juif.org
Il y a 27 minutes - Kountrass
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Des Freres Musulmans au Troisième Reich
La Connection entre Amin Al Husseini etAdolf Hitler
1933-2002
1933
Hitler trouve du support Arabe
Des groupuscules Nazis s’implantent de part et d’autre à travers le Moyen Orient
La jeune Egypte:Menée par Abdul Gamal Nasser,membre actif des Frere Musulmane, et futur président Egyptien,le slogan qu’ils adoptent”Un peuple, Un parti,Un Dirigeant” est une traduction littérale du slogan nazi.
Le Parti Social Nationaliste en Syrie Mené par Anton Saada, mieux connu comme le führer Syrien.
1936
Husseini rencontre le banquier d’Hitler
François Genoud, connu plus tard comme le banquier suisse du troisieme Reich, voyage en Palestine afin de rencontrer Husseini pour la premiere fois. Leur relation durera jusqu’ au milieu des années soixante.
1936
Emeutes en Palestine
L’Arme de choix
Les Attaques Suicides
Musulmans dévoués assassinés
Amin Al Husseini est le principal organisateur des émeutes. Il organise aussi des escadrons suicides contre les autorités locales et applique la méthodologie nazie d’extermination systématique appliquée a tout arabe qui serait suspect de ne pas adhérer totalement a la vision panislamique des Freres Musulmans. Tout élément non islamique est une menace a sa vision panislamique.
Ses opposants, qu’ils soient musulmans ou Chrétiens Palestiniens, leaders intellectuels ou religieux, sont assassinés pour s´etre opposés au régime de terreur de Husseini.
Parmi les victimes d’Al Husseini:
*. Sheikh Daoud Ansari ( Imam de la mosquée Al Aqsa), Sheikh Ali Nur el Khattib (mosquée Al Aqsa), Sheikh Nusbi Abdal Rahim (Conseiller des tribunaux religieux musulmans), Sheikh Abdul el Badoui (Acre, Palestine), Sheikh El Namouri (Hebron), Nasr El Din Nassr (Maire d´Hebron). Entre février 1937 et novembre 1938, 11 Mukhtars (chefs de communautés) et leurs familles completes sont executes par les hommes de Amin al Husseini. .
1937
Salarié d’Hitler
Amin Al Husseini rend visite au Consul Allemand à Jérusalem. Il rencontre le SS Hauptschanfuerhrer A. Eichmann et le SS Oberscherfuerher H. Hagen , a la suite de quoi il reçoit une aide financière et militaire de l’Allemagne nazie.
1941
le Mufti se joint à Hitler dans la Jihad contre les Britanniques
Amin al Husseini arrive à Rome, où il rencontre le Dictateur fasciste Benito Mussolini. Mussolini lui promet d’appuyer la cause Palestinienne contre les Juifs. Depuis Rome, Husseini déclare la Guerre Sainte, Fatwa-Jihad, contre la Grande-Bretagne. Il prêche la notion de panislamisme, et pour appuyer sa these, une vision de l´unité musulmane .
Amin Al-Husseini: racine de la tragédie iraquienne contemporaine
1941
Coup d’état pro nazi à Bagdad, Iraq
Amin al Husseini est à la tête d’un coup d’état pro nazi à Bagdad, en Iraq. Son bras droit, Kharaillah Tulfah est l’oncle et le mentor de Saddam Hussein. L’Allemagne envoie des armes et des avions a Husseini .Le coup d’état échoue.
Amin Al Husseini a Bagdad avec Rashid Al-Qailani, Leader du coup Pro-Nazi en Iraq en 1941.
1941
Les Juifs Européens ne doivent jamais atteindre la Palestine
Amin Al Husseini passera la deuxieme guerre mondiale a Berlin
Amin Al Husseini rencontre Adolf Hitler a Berlin et participe activement a la décision d’exterminer tous les Juifs en mettant en place la Solution Finale.
Hitler se serait satisfait d’une déportation des juifs hors de l’Allemagne, mais Husseini les considérait déjà comme une terrible menace au maintien de son pouvoir en Palestine, insistant sur l´extermination des juifs européens.
Rencontre historique entre Amin Al Husseini et Adolf Hitler. Novembre 1941. Le sort des Juifs d’Europe se decide.
1941
Genocide des Chrétiens Serbes
Les Projets Personnels de Husseini
Amin Al Husseini rencontre le Croate Nazi A.Artukovic et M.Budak
300 000 Non Musulmans Tués
Aujourd’hui….
Le 25 Avril. Amin Al Husseini est nommé Architecte en chef de l’offensive Nazie en Bosnie .L’alphabet Serbe Cyrillique est hors-la-Loi. Les Serbes Orthodoxes sont contraints à porter un brassard bleu, et les Juifs, un brassard jaune.
C’est en Bosnie, qu’Amin Al Husseini s’otorgue le titre de « Protecteur de l’Islam ».Cent Mille (100 000) Musulmans Bosniaques rejoignent les rangs nazis, et cherchent la caution nazie pour établir un protectorat nazi autonome pour les Musulmans Bosniaques.
Amin Al Husseini approuve le plan Péjani qui réclame l´extermination de la population Serbe. L’Allemagne Nazie refusera de mettre en place le plan Péjani.
Sous Amin Al Husseini, la purification Ethnique tuera en Bosnie :
.200 000 Serbes Chrétiens Orthodoxes
.22 000 Juifs Bosniaques
.Plus de 40 000 Gitans
L’héritage de haine de Husseini est un des principaux facteurs du conflit contemporain en Bosnie Herzégovine, contre les Serbes et leur leader Milosevic.
Inspection des troupes par Amin Al Husseini
1942
10000 Enfants Meurent
Amin Al Husseini intervient personnellement dans la décision des Nazis de refuser la proposition de la Croix rouge d’échanger 10 000 enfants Juifs contre les prisonniers de guerre Nazis. Ces enfants mourront dans les chambres a gaz d’ Hitler.
1943
SS Musulmans, ”la crème de l’Islam”
Drapeau Bosniaque sous Amin Al Husseini
Amin Al Husseini crée la division Hanzar, des soldats Nazis musulmans en Bosnie, qu’il appelle la “crème de l’Islam”. Hanzar devient la division Nazie la plus importante du troisieme Reich (26 000 hommes) et participe activement au génocide des populations Serbes et Juives.
Amin Al Husseini avec un de ses soldats.
1943
Premier Ministre du Gouvernement Panarabe
Amin Al Husseini rencontre le Nazi Heinrich Himmler, Chef des SS de Hitler.
Amin Al Husseini est nommé Premier Ministre du Gouvernement Panarabe par le régime Nazi. Ses Quartiers Généraux sont à Berlin.
Il planifie la construction d´un camp de concentration pour exterminer les Juifs à Naplouse en Palestine, afin de mettre en place la Solution Finale, suivant les plans d’Hitler.
Seconde Guerre mondiale [modifier]
Rencontre avec Hitler en 1941.
Hadj Amin al-Husseini passant en revue une unité de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande partie de musulmans de Bosnie (Silésie, novembre 1943)En janvier 1941, il prend contact avec l'Allemagne nazie, à laquelle il demande la reconnaissance de l'indépendance des nations arabes vis-à-vis des puissances coloniales britannique et française, ainsi que celle du droit des autorités arabes palestiniennes à empêcher toute création de foyer juif[18].
Soutenant la prise du pouvoir par Rachid Ali al Gaylani en Irak, il est l'intermédiaire des puissances de l'Axe auprès du gouvernement irakien. Il prononce à la radio irakienne une fatwa appelant les musulmans au djihad contre le Royaume-Uni et reçoit des subsides allemands pour financer un projet de soulèvement en Palestine. Mais la victoire britannique dans la guerre anglo-irakienne le force à fuir en Iran. Après l'invasion anglo-soviétique de l'Iran, il est évacué en Italie. Le 27 octobre, il est reçu par Benito Mussolini, qui accepte le principe d'un soutien de l'Axe à sa proposition. Il se rend ensuite en Allemagne, où il est reçu par Adolf Hitler le 28 novembre 1941[19].
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie[20]. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes» [21].
Hitler fut impressionné par son intelligence[22]. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée »[23]. Al-Husseini travaille ensuite à des émissions de radio de propagande, destinées au monde arabo-musulman[24]. En mai 1942, il forme la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar composé de musulmans des Balkans[25]. Le 18 décembre 1942, il prononce au Centre culturel islamique de Berlin un discours dénonçant les Juifs comme les pires ennemis de l'islam. Ce discours est abondamment utilisé par la propagande du Troisième Reich[26].
Dans ses mémoires, Al-Husseini a rapporté qu'à l'été 1943, lors d'une entrevue avec Heinrich Himmler, ce dernier lui avait confié que plus de trois millions de Juifs avaient déjà été exterminés[27].
Il est avertie Ribbentrop minstre d'exterrieur de Reich,pour qui-il's-(les gosses)-n'est surtout pas puisse echape!!!
ils voulaient entre de la terre d'israel,pour echappe le extermination nazie!!