English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Les Etats-Unis rejettent le rapport Goldstone, l'Europe est divisée

"Il n'y a pas d'équivalent moral entre Israël, un Etat démocratique, et le Hamas, un mouvement menant des actions terroristes contre les civils dans le sud d'Israël."

Les Etats-Unis ont emboîté le pas à Israël en rejetant les conclusions du rapport Goldstone sur Gaza. Le délégué américain a affirmé qu'Israël a la capacité d'enquêter par lui-même sur les allégations de violations commises en 2008-2009.

En dépit d'appels lancés par des ONG, dont Human Rights Watch, au président Barack Obama, le secrétaire d'Etat américain adjoint pour les droits de l'homme Michael Posner n'a pas soutenu les conclusions de la mission d'enquête de l'ONU, présentées au Conseil des droits de l'homme. Il a dénoncé le "traitement disproportionné" d'Israël et le manque d'équilibre au Conseil et appelé à rejeter "la politique deux poids deux mesures". Le représentant américain a affirmé que le rapport est "profondément entaché d'erreurs", tout en reconnaissant les efforts du juge Goldstone.

Il n'y a pas d'équivalent moral entre Israël, un Etat démocratique, et le Hamas, un mouvement menant des actions terroristes contre les civils dans le sud d'Israël, a déclaré Michael Posner. Il a souhaité que le Conseil adopte une résolution qui se contente de demander à l'Etat hébreu de poursuivre ses propres investigations par "un processus interne et crédible". Il a aussi appelé les Palestiniens à enquêter sur les abus commis par le Hamas. [...]

Sources: ATS, romandie.com, CICAD
___________

Les Européens sont divisés ...

"Les Européens, divisés, se sont montrés particulièrement discrets. Au nom de l'UE, la Suède a souligné le sérieux du rapport tout en prenant ses distances avec ses recommandations."

Source: Le Temps
13 commentaires
Ah, ils sont bien em ...dés les suivistes eurabes : ils croyaient qu'il leur suffisait dézsormais d'emboîter le pas à Hussein Obama, voire de le précéder quelque peu, de lui " montrer le chemin ", pour être dans la ligne ... Patatras ! C'est plus compliqué qu'ils ne le pensaient et les voilà ( la Suède ! ) écartelés entre Obama et le 'Hamas !! ... Permettez que je me fende la gu ...le !! Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:34
Yes Edmond 002, me too....

HAM ISRAEL HAYE Rigole Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 07:11
Le Rapport de l'ONU est vise Uniqument les Juif's!! Ce la est Evident!!
Alors moi je vous dit que l'ONU est PAS non-partiell !!! Ban ki-Moon est lui mème un Mouslim!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 09:28
J'aime bien : les "Eurabes" ...heu... façon de parler... en tout cas, ça leur va bien.
Envoyé par William_010 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 17:48
Cher William, l'usage du terme est parfaitement libre ( voire recommandé ... ). Je ne réclame pas de droits d'auteur ( au demeurant, la seule personne qui y serait fondée est l'historienne Bat Ye'or ). Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 21:45
N’Y A-T-IL aucune limite aux manœuvres de ces ignobles antisémites ?

Cette fois ils ont décidé de calomnier les Juifs avec une nouvelle accusation de meurtres. Non pas la vieille accusation d’assassiner des enfants chrétiens et d’utiliser leur sang pour préparer le matzoth de la Pâque, comme dans le passé, mais celle de l’assassinat massif de femmes et d’enfants à Gaza.

Et qui ont-ils placé à la tête de la commission chargée de ce travail ? Ni un Britannique négateur de l’Holocauste, ni un Néo-nazi allemand, pas même un fanatique iranien, mais, entre toutes les personnes possibles, un juge juif qui porte le nom vraiment juif de Goldstone (Goldstein à l’origine, naturellement). Et pas simplement un Juif qui porte un nom juif, mais un sioniste, dont la fille, Nicole, est une sioniste enthousiaste qui a fait son “aliyah” et qui parle couramment l’Hébreu. Et pas simplement un sioniste juif, mais un Sud Africain qui s’opposa à l’apartheid et qui fut nommé à la Cour Constitutionnelle du pays lorsque ce système fut aboli.

Et cela pour diffamer l’armée la plus morale du monde, venant à peine de mener la guerre la plus juste de l’histoire !

Richard Goldstone n’est pas le seul Juif manipulé par la conspiration antisémite mondiale......

Qui aurait cru qu’il y avait autant d’antisémites en Israël !

Pour lire l´article en entier:
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2797

Même l´extreme gauche israelienne trouve grotesque, le rapport de Gogoldstone oups Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:34
Cher Edmond,

J'étais en plein dedans cet été. Un peu fastidieux à lire mais tellement révélateur de ce qui s'est tramé entre 'Eurabes' au cours des 30 dernières années. N'étant pas arrivé au bout de l'ouvrage (oublié en Israël) je me pose la question de savoir si c'est de Bat Ye'or ou si vous l'avez un peu assistée en les identifiant nommément à partir de 'Eurabia', nom de la future entité laïque, antisioniste et démocratique.

Dans le cercle de mes amis de longue date, nous les avions baptisés 'Eurabiens'. Trouvant 'Eurabes' plus seyant, le 'bien' final se révélant grâce à vous encombrant et inadapté, j'entends bien faire profiter mon entourage pour le plus grand bien de l'homogénéité. Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par William_010 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:27
Pour abonder dans ton sens Elie :

Marcus Tullius Cicéron - 1er s avant l'ère courante:

"Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l'intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir. Un traître ne ressemble pas à un traître; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le coeur des hommes. Il pourrit l'âme d'une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister. Un assassin est moins à craindre. Le traître c'est la peste".

Ce texte s'applique aux personnes juives qui ont coopéré de près ou de loin à l'établissement d'un rapport inique, tendancieux et dangereux, le rapport du juif sud-africain Goldstone sur l'opération "Plomb fondu" à Gaza en janvier 2009.

(Merci à Albert Soued)
Envoyé par William_010 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:40
William

si tu as le temps un de ces 4 regarde cette video qui est en rapport.

http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=404

Bonne nuit.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:31
Excellent le post de William 010 sur "les traîtres de l'intérieur". Ces traîtres-là sont effectivement une véritable lèpre. Et le titre de "renégat", qu'ils méritent largement, ne semble guère les gêner aux entournures..

Les muzz l'ont fort bien bien compris, puisqu'ils ont contaminé les juifs gauchistes (qui n'ont sûrement pas dû se faire beaucoup prier pour devenir renégats), en se faisant passer pour leurs "amis démocrates" qui "aimeraient les juifs, mais pas Israêl qui fait tant de mal aux pauvres palestiniens".

D'où les articles nauséabonds contre Israêl et Tsahal, écrits dans certains journaux israéliens que je préfère ne pas citer ici. Il n'y a pas + grand coup de poignard dans le dos que de lire de telles insanités contre son propre pays menacé de toutes parts et entouré de hordes de barbares. Shame on them.

Cette politique de mensonge délibéré, particulièrement recommandée par leur coran, s'appelle, chez les muzz, la tekkya : mentir encore et toujours, tromper, etc...dans le seul but de détruire ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis, à savoir, tous ceux qui ne sont pas muslims...

D'ailleurs les chrétiens et autres confessions feraient mieux d'être + vigilants, au lieu de rêver que seul Israêl est visé par le besoin viscéral de destruction de ces barbares enturbannés. Ils sont aussi dans le collimateur des "tekkyistes". Sauf si ils se réveillent ENFIN, ils tomberont aussi entre les griffes de ces cinglés.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 02:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes