|
Blog : LessakelePolanski-Mitterrand : affligeant Finkielkraut, décevant Rioufol Dans un récent entretien sur France Inter Alain Finkielkraut en vient énoncer des énormités pour défendre Roman Polanski, (cette gamine posait de toute façon nue pour Vogue Hommes pensez donc ! : http://www.dailymotion.com/video/xar0rp_alain-finkielkraut-france-inter_news ) et Ivan Rioufol [...] 39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Heu... bonne nuit.
Bonne nuit à tous
Piteusement, je me dois d'avouer que si vous me demandiez de vous prouver que Polanski existe, je serais dans le même embarras. Pitié, mes amis, mes ennemis, dites quelque chose !
Je vous pardonne aussi votre précipitation car à une lecture plus attentive n'auraient pas échappé les guillemets qui me lavent de toute suspicion. Mettons les points sur les iii : ces guillemets signifient que le doute sur la sincérité de ce pardon est permis. Telle est mon opinion. Dois-je en rougir ?
Don acte. Votre "si tel est le cas, alors en effet toute cette gadgie n'a pas lieu d'être aujourd'hui.. "
Je n'aurais pas osé affirmer la moitié de cette phrase par crainte de passer pour un macho.
Pourquoi répondre sur votre 'dureté' alors que c'est le mot 'sévérité' que j'ai mentionné. Ce n'est pas la même chose. De plus, avoir le sentiment ou l'impression n'a pas valeur d'affirmation. Une éducation sévère a du bon tant qu'on reste dans les limites acceptables de la pédagogie. Mes nuages à moi sont bleus parce que je suis un garçon. Allez, souriiiiiiez Mazel ! Au dessus du commun, mais souriez !
C'est sûr que la thora est un outil intellectuel inégalable mais pour aider les ignorants à s'en servir, il doit bien y avoir un moyen plus orthodoxe que de leur tendre un miroir. Chacun sa vie. Je ne vous raconterais pas la mienne mais elle m'a beaucoup instruit sur l'humilité. Hé, ça aussi, c'est pas de la religion.
Pour finir, j'ai dit 'réputation' pour faire court. Faites-moi cette charité de me croire sur parole, je n'admire pas les gens en surfant sur leur réputation.
Sans rancune Mazal ? Nous avons un exemple à donner n'est-ce pas ?
Bien, la pirouette... Et puis, votre façon d'envoyer les gens dormir ... .