|
Blog : DrzzLa Cisjordanie annexée par la France Michel Garroté Mardi 10 novembre 2009 - 23 Heshvan 5770 Or donc, Bernard Kouchner, ministre français des Affaires étrangères, déclare ce matin, mardi, sur France Inter, qu'entre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, attendu demain, mercredi, à Paris, et Sarkozy, « il y a un vrai [...] 66 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
13 Janvier 2026 - Le Figaro
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes























Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:52
pourquoi m'as-tu joue ce sale coup mazal ? j'allais me coucher ! ce n'est pas possible ce que tu annonces-la, c'est du n'importe quoi.dis-moi que tu blagues ! donc dans ce cas-la ils peuvent faire main-basse sur tous les lieux saints d'israel sans que nous pipions mot ? c'est une colonisation arbitraire ca ! comme tu le dis, c'est vraiment grave ! notre gouvernement est en train de jouer au c/on avec cette sale affaire d'UPM pourqu'en plus l'unesco s'en mele. tu es sure de cette info ?
http://whc.unesco.org/fr/peril/ (sites en perils)
http://whc.unesco.org/fr/etatsparties/ jerusalem (site propose par la JORDANIE )
vieille ville et ses remparts (1982)
Menaces pesant sur le bien (1982)
La situation de Jérusalem est exceptionnelle dans la mesure où il n'y a pas d'accord politique général sur le statut de la ville, certains Etats déclarant qu'ils s'en tenaient à la situation définie dans le plan de partition des Nations Unies de 1947 qui considérait Jérusalem comme un corpus separatum qui n'était situé ni en Israël ni en Jordanie. Le site de Jérusalem a été proposé pour inscription en 1981 par la Jordanie, étant entendu à l'époque que cette inscription ne devait en aucun cas être considérée comme un moyen de faire consigner des revendications politiques ou de souveraineté par un Etat quelconque. Son inscription ultérieure sur la Liste du patrimoine mondial en péril en 1982 était un moyen pour le Comité de reconnaître le danger qui pesait sur les biens religieux, les menaces de destruction dues à un développement urbain incontrôlé et la détérioration générale de l'état de conservation des monuments de la ville en raison de l'impact désastreux du tourisme et du manque d'entretien.
La sauvegarde du patrimoine monumental, religieux et culturel de la Ville sainte de Jérusalem est l'une des principales préoccupations de l'UNESCO depuis 1967. A cette fin, le Conseil exécutif et la Conférence générale ont plusieurs fois
Cher-e-s ami-e-s,
Je vous adresse ce mail pour vous informer d'une triste nouvelle. Comme vous le savez, nous en France, nous avons toujours le rôle de précurseurs en ce qui concerne les actes anti-sémites et combien les représentants palestiniens sont infiltrés dans les réseaux syndicalistes et associatifs.
Aujourd'hui l'heure est grave, même très grave, la ville d'Arcueil et la commune pro-palestinienne de Belfort ont mis en place une commission de sauvegarde de la Ville d'Hebron pour internationaliser le tombeaux de NOS PATRIARCHES. Si vous ne connaissez pas l'importance du lieu je vous invite à suivre le cours du Rav Dinovisz qui vous donne toute l'ampleur de ce qui risque de nous arriver si nous ne faisons rien !
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=460
Description:
Le secret du chiffre 400, la récupération des couronnes chutées depuis la première faute,plus de dévoilement encore sur le secret de Hebron.
Je l'ai alerté de ce qui se passait, ici en France, pour détourner des lieux juifs, sur une terre juive, dans un pays juif. Venez prendre connaissance de l'entier dossier sur mon blog :
http://www.israelfm.fr/leblogdesuzanne/?nocache=595159
Il faut relayer l'info !
ze lo "have good day"!! ze ; "have a good day"!! you must write a whell an english!!!!
Le paradoxe historique, si l'on peut dire, est que, dans l'esprit de celui ( De Gaulle ) qui avait voulu faire du monde arabo-méditerranéen le socle d'un renouveau de la grandeur internationale de la France face à l'Amérique, le monde musulman était un outil au service de cette vision politique - alors que, dans les faits, aujourd'hui, c'est exactement l'inverse qui ,se produit : le monde arabo-musulman instrumentalise la France et l'Union Européenne au service de sa politique.
Mais l'addition de deux faiblesses ( l'UE d'un c
Have Chabbat Chalom