English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Sous la pression suédoise, l'UE va déclarer Jérusalem capitale divisible

La semaine prochaine, les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne devraient appeler, pour la première fois de manière officielle, au partage de Jérusalem afin que la ville soit la capitale d'Israël et de la Palestine. Le Haaretz a obtenu le projet de résolution rédigé par la Suède, qui exerce la présidence de l'UE. Celui-ci [...]
26 commentaires
Si l'Union Eurabe procède à une espèce de coup de force diplomatique de ce type, il en résultera - notamment du fait du caractère unilatéral d'une telle proclamation - que les accords qui avaient institué l'Autorité " Palestinienne " et toutes les dispositions annexes deviendront caducs. Dans ces conditions, Israël serait plus que fondé à décréter l'annexion de portions entières de Judée-Samarie. Et devrait le faire, demanière à ce que l'on voie bien, tant à Bruxelles qu'à Washington, que le temps des provocations à l'encontre d'Israël est passé. Voit-on, d'autre part, l'Union Eurabe envoyer un corps expéditionnaire à la conquête de la moitié est de Jérusalem ? ! ... Il y aurait du sport !! Star Star Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 15:23
Précision : les accords auxquels je fais allusion ci-dessus sont l'Accord dit intérimaire de 1995. Et l'Union Eurabe s'en était alors porté garante. C'est-à-dire qu'en adoptant le plan de l'antisémite Carl Bildt, ellze violerait sa propre signature ... Et tout ça pour lécher les bottes des " Palestiniens " ... Et pour unrésultat nul sur le terrain - même si Carl Bildt se coiffait d'un casque et, kalach au poing, allait prendre la tête, nouveau Godefroy de Bouillon, d'un valeureux commando eurabe lancé à la conquête de Jérusalem ! Rigole Star Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 15:31
Ces suedois n´ont pas honte, apres avoir declarer ne pas avoir à se meler de la desinformation d´aftonbladet, v´la qu´ils s´ingèrent dans un probleme, qui cette fois-ci ne les regarde nullement, la capitale d´Israel.

Il faut croire qu´ils restent sensible au syndrome de stockholm, uniquement quand il s´agit d´Israel.

Pourquoi les suedois ne refilent pas leur capitale au danois?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 16:02
Y'en a qui souhaitait déjà faire de Jerusalem une zone international sous mandat de l'ONU ....
Autant la filer à Benoit XVI ..
Ou mieux à ce cher Ben Laden tant qu'on y est !
Plus de "colonies" plus de Capitale et bientot plus d'Etat ! Ils se foutent de nous ces politiciens , qu'ils s'occupent de leur Etat !
Envoyé par Milan - le Mardi 1 Décembre 2009 à 17:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 17:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 17:35
DE QUOI SE MELENT LES EUROPEENS ????DE DIVISER JERUSALEM ???DE QUEL DROIT ????????

QU'ILS S'OCCUPENT DE LEURS BANLMIEUES ? DE LEURS MINARETS , DE LEURS GRIPPES , DE LEURS CHOMEURS ......DE LEURS VOITURES BRULEES .
PARIS , ROME , MADRID , OSLO, ELSINKI, STOCKOLM, LONDRES , BRUXELLES, ETC .........DIVISIBLES.................
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 1 Décembre 2009 à 19:49
jerusalem est l'unique et indivisible capitale d'Israel. dommage que la Suède se laisse influencé par la peur. ils sont pris au dépourvu par l'arrivée massive de musulmans et ne savent pas vraiment comment agir par leur propres moyens (je ne parle pas des suédois, ils n'ont rien à dire on décide pour eux comme dans la plupart des pays dits "démocratiques")
Envoyé par Magali_003 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 19:56
Joël 4:2 : "Je rassemblerai toutes les nations ... et je les mettrai en jugement à cause de mon peuple et d'Israël, mon héritage, qu'ils ont dispersé parmi les peuples, en se partageant mon pays."
Est-ce que cela veut dire que vous devez baisser les bras et laisser disposer les nations de votre terre et de Jérusalem? NULLEMENT! Comptez sur votre Dieu et défendez ce qu'Il vous a confié! Je prie pour la paix de Jérusalem, mais selon l'accomplissement des prophéties et non selon le plan traître de n'importe quelle nation qui s'allie avec vos ennemis. Pourquoi les nations ne veulent-ils pas voir tout ce que vous leur avez donné? Lisez le Prophète Daniel à partir du chapitre 8. En 10.13 l'apparition céleste lui dit "Le Prince de l'empire de Perse m'a tenu tête durant 21 jours ..." Ce prince des ténèbres est le même qui résiste; la Perse c'est l'Iran d'aujourd'hui.
Faites comme du temps de Néhémie cap. 4: "Ils complotèrent tous ensemble d'aller attaquer Jérusalem et d'y jeter le désarroi. Nous implorâmes notre Dieu ... verset 10: la moitié des gens s'occupait de l'ouvrage, et l'autre moitié était munie de lances ...." - Prions, travaillons, et luttons pour la liberté de notre Patrie qui est pour moi la Suisse, pour vous Israël.
Envoyé par Adelheid - le Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:01
La palestine en tant qu'entité autonome n'a jamais existé au cours de l'Histoire. Jamais ! La région aux frontières inexistantes fut dominée successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens ou elle pris le nom de « terre sainte », puis par les Musulmans (qui n'ont d'ailleurs jamais fait de Jérusalem une capitale pendant qu'ils occupaient le pays), par les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques au lendemain de la première Guerre Mondiale. Dès 1917, avec la déclaration Balfour, les Britanniques s'étaient montrés favorables à céder au moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu'ils y établissent un Etat souverain.

Je préfère donc appeler cette terre du beau nom d’Israël et je dénonce, l’utilisation frauduleuse du terme « palestine » en référence aux Philistins car c'est un faux historique. La référence" biblique" ne mentionne « Peleshet » que lors des guerres entre Hébreux et Philistins et parle de ce peuple qui habite quelques villes dans les environs d'Ashkelon et non l'ensemble de la terre entre le fleuve et la mer qui est connue comme « Pays de Canaan » puis « Eretz Israël ». Mais les arabes musulmans et autres soutient gauchistes ne sont pas à un mensonge historique prêt.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes